©Momentz45
ㅤ
ㅤ
En se réveillant, Akaashi avait senti que quelque chose n'allait pas.
Une musique sourde résonnait dans ses oreilles, et pourtant, il n'y avait aucun bruit dans sa chambre.
Je suis né à six heure du matin.
fit sa première réflexion.
Oh merde, c'est la musique de mon âme-sœur.
fit sa deuxième.
Il secoua la tête, espérant faire partir ce son désagréable, puis soupira.
Il n'allait pas vivre avec ça quand même, c'était une horreur !!Il allait falloir demander conseil à Oikawa.
Akaashi se leva alors du lit, cheveux ébouriffés et vision floue, puis s'habilla rapidement en manquant de se prendre le plancher dans le nez avant d'aller toquer en face de sa chambre.Ce fut un Iwazumi juste réveillé qui vint ouvrir la porte quelques minutes après, seulement en jogging (ô vision pècheresse, Akaashi ira se laver les yeux à la Javel après), et Keiji le salua avant de s'avancer vers le deuxième lit occupé par Oikawa.
Il eut un soupir en regardant le châtain profondément endormi qui bavait sur son oreiller. Il se tâta entre le secouer ou l'appeler, mais un Iwazumi enfin habillé coupa court à ses tourments en lançant un oreiller sur l'assoupit.
Puis une bouteille d'eau.
Puis un ballon de volley.
Il failli prendre sa valise, mais Akaashi l'en empêcha. Flemme de devoir déclarer un cadavre.- Mais c'est qu'il a le sommeil profond, Lazykawa... marmonna le brun.
Il s'éloigna alors à l'autre bout de la pièce, avant de prendre son élan et de courir jusqu'au lit.
Akaashi s'écarta -simple mesure de sécurité, et admira Iwazumi sauter avec le coude en coin et s'écraser à merveille sur Oikawa, qui lâcha aussitôt un cri étouffé.- JE SUIS RÉVEILLÉ C'EST BON !! AKAASHI AU SECOURS IL M'ÉTOUFFE ! S'alarma aussitôt la victime d'Iwaizumi.
Akaashi pouffa en voyant la main du châtain s'agiter désespérément, seule partie de son corps qui dépassait de sous Iwaizumi, puis ce dernier finit par partir et Oikawa reprit sa respiration comme s'il venait de courir un marathon.
- Tu sais Iwa-chan, quand je disais réveille-moi, j'ai oublié de préciser doucement...
- J'ai tenté l'oreiller mais tu dormais trop profondément.
- T'AS VOULU M'ÉTOUFFER AVEC UN OREILLER ?!
- Oikawa ? Interrompit Akaashi.
Le châtain se tourna vers l'autre, lui accordant toute son attention alors qu'Iwazumi s'occupait de son lit, dos à eux.
VOUS LISEZ
SOULMATES ✧ bokuaka
Fanfictiondans un monde où la musique que son âme-sœur écoute ainsi que sa douleur nous parvient, akaashi, oikawa et iwaizumi étaient juste partis à un tournoi de volleyball. « - tu peux arrêter de chanter tout seul ? tout le monde nous regarde... - c'est pas...