Voulez vous venir avec moi ?

1.5K 74 9
                                    

Il était tard. Nina et Severus venaient tout juste de finir leurs journées. 17h45...C'était pas habituel car les cours devaient finir avant 17h10.

-Enfin...j'ai crue que la dernière heure ne ce finirait jamais.

Severus: Potter me fatigue.

-Il n'y a pas forcément que lui, Goyle n'était pas mieux.

Ce soir la célèbre Warner mangeait avec le célèbre Fox. Arrivée au restaurant, Nina était très heureuse de pouvoir sortir avec une bonne personne tel que Malcolm.

Malcolm: Ca vous plaît ?

-Oh oui beaucoup c'est très bien.

Malcolm: Puis vous savez que j'ai du mal à réaliser que vous êtes ici...avec moi...

Warner ne savait plus trop quoi lui dire malgré qu'il lui plaisait beaucoup. Elle était bien timide à ce moment.

Malcolm: Alors votre livre avance ?

-Non pas encore enfin...Si mais pas à ce point.

Malcolm: Vous avez besoin d'aide ? Dans mon manoir j'ai une grande bibliothèque qui pourrait vous servir ?

Rogue l'aidait déjà, puis même s'il lui plaisait énormément. Severus était un bon ami de confiance.

-Je vais y réfléchir. C'est gentil.

Ça ne regardait personne de ce qu'elle faisait avec le potioniste. N'y même Fox.

Une excellente soirée qu'elle passa avec lui, il était n'empêche très serviable et surtout très agréable.

Les deux sorciers rentrèrent au château en chuchotant. Il lui donna un petit baiser sur le front et lui souhaita une excellente nuit. Ça lui plaisait qu'un homme prenne soin d'elle. Faire des petites activités et surtout qui ne l'apprécie pas pour son argent et n'y même pour sa célébrité.

Frappant doucement à la porte qui s'ouvrît. Rogue était à son bureau, sa baguette magique à la main. Nina rentra en fermant la porte doucement.

-Cava ?

Severus: Pourquoi ça n'irait pas ?

-Je sais pas, à cause du voleur.

Severus: Rusard surveille le couloir donc nous verrons bien.

Il ne l'avait pas regardé quand elle était arrivée mais dans cette robe Warner était d'une beauté à chuté de la tour d'astronomie. Son maquillage discret qui lui faisait de beaux yeux de biches le rendait vulnérable quelques secondes.

Severus: Vous pouvez vous asseoir. Vous savez ?

-Oui oui pardon.

S'essayant face à lui. Il l'a regardait comme l'une des sept merveilles du monde. Son regard si intensément indéchiffrable.

-Nous avions pas finit de parler sur les propriétés de venin d'Asie.

Pendant toute l'heure Rogue lui expliqua toutes ces propriétés. Nina ne connaissait pas certain terme trop avancé par rapport à elle. Donc elle lui posa pleins de questions par rapport à cela.

Severus: J'ai une question à vous poser.

-Je vous écoute.

Severus: Voudriez-vous être ma cavalière pour le bal de Noël ?

Un silence s'installa entre les deux sorciers. Elle le regarda droit dans les yeux et sourit gentiment.

-Eh bien disons que...oui pourquoi pas. Je ne m'attendais pas à cette question, mais oui ça me plairai bien.

Severus: Vous êtes sérieuse ?

-Oui déjà avec tout ce que vous faites pour moi puis de plus nous sommes de bons amis alors je peux être reconnaissante en étant votre cavalière.

Le maître des potions n'aurait jamais cru qu'elle aurait acceptée. Minerva avait raison sur ce point la. Il en était tellement content. Elle lui sourit de toutes ses belles dents blanches.

Severus: Vous savez honnêtement j'ai bien crus que vous alliez refuser.

-Ah bon pourquoi ?

Severus: Disons que vous êtes une femme très demandé de la gente masculine.

-Oh Severus soyez pas idiot. Vous êtes un homme avec du charme et vous savez vous en servir quand il le faut.

Severus: Vous voyez très mal, dans ce cas.

-Mais non. Voyons vous attirer des femmes quand même ?

Severus: Vous.

-Comment ça moi ?

Severus: Bah oui vue comment vous me coller. Faudrait ce poser des questions.

-Oh mais quel culot ! C'est vous qui dites ça après être venu hier soir pour voir si j'allais bien. Puis votre demande au bal.

Son sourire de satisfaction était bien présent. Il le faisait exprès de la faire crier. Il aimait la voir énervée.

-Je vois pas ou c'est drôle.

Severus: J'aime bien vous embêter. Le pire c'est que ça marche toujours.

-Non sérieusement. Honnêtement vous avez un certain charme.

Severus: Eh bien si vous le dites c'est que c'est vrai.

-Et votre amie, elle vous intéresse ?

Severus: Absolument pas. Elle est trop stupide.

-Vous êtes méchant. Puis c'est une belle femme.

Severus: Ca ne veux rien dire. La beauté d'une femme ne fait pas tout. Son intelligence aussi en fait partie.

-Ah oui je vois. Vous préférer les femmes belles mais avec une intelligence supérieure à la moyenne c'est ça ?

Severus: Si vous voulez.

-Et votre style de femme ?

Severus: Nina ce n'est pas l'endroit pour parler de mes fantasmes et n'y même mon style de femme.

Sa voix était très douce et assez suave. Aucune colère n'y même un mécontentement.

Severus: Ce que je veux dire c'est que il y a des choses que certains hommes veulent pas avouer et même d'admettre. Vous comprenez ?

-Oui je comprends. C'est de ma faute j'aurais pas du aller aussi loin.

Qu'est-ce que lui prenait ?! Jamais au grand jamais elle n'avait pu faire une chose pareille.

Severus: Merci. Et pour votre information personnelle, je préfère les brunes.

Ca redonna le sourire à Nina.

Avançant dans le travail. Rogue aimait passer ce temps avec elle. La voire s'émerveiller en apprenant. Il ne faisait pas tout le travail bien évidemment. Elle rajoutait certaines choses que lui même ne disait pas aux autres.

Severus: A demain.

-A demain.

Finissant de ranger ses affaires il l'a regarda partir.

Severus: Nina ?

Le professeure d'histoire de la magie se retourna face à l'homme qui était maintenant face à elle.

Severus: Tenez. Si...si vous avez envie de continuer quand nous sommes pas ensemble. Je pensais que ça pourrait vous servir.

Une feuille avec beaucoup d'écriture sur les potions et légendes.

-Oh merci! Vous êtes un ange ! Je vous ramènerai des petites choses pour vous remercier.

La porte ce referma, pourquoi il n'avait pas tenté ? Il aurait pu le faire.

La célèbre Nina WarnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant