Vacances d'été assez chargé

1.6K 81 8
                                    

Depuis sa venue à New York sa petite sœur dont c'était son anniversaire elle l'avait accueilli avec joie ! Son père Alan un bon petit Moldu effectuant et vivant une petite vie paisible en temps que Shérif dans sa ville de Pennsylvanie ou l'homme partageait sa vie avec une belle fleuriste Rosalie Porkeez.

Jade et Nina passèrent toutes leurs vacances ensemble, profitant d'être avec sa petite sœur pour en apprendre plus sur elle. Sur son travail au MACUSA et ses copines. Étant la célèbre sœur d'une autrice, la jeune sorcière était célèbre aussi.

Mais malheureusement Warner devait de toutes évidence partir pour son appartement à New York. La sorcière devait pas oublier ses projets et surtout son métier.

Jade: Nina tu viendra me voire?

-Oui je viendrais ma chérie.

La petite femme la prit une énièmes fois dans ses bras pour la remercier d'avoir partagé un bon moment.

Entrant chez elle. Warner découvrit le courrier qui l'attendait déjà...

Ministère
MACUSA
Malcolm Fox
Ministère
Poudlard

Qui pouvait bien lui écrire de Poudlard ? Dumbledore sans doute ?

Nina,

Je me suis permis de vous écrire pour vous prévenir. La réunion ce déroulera le 31 Août pour la coupe de feu. Afin de préparer tout avant l'arrivée de Beaubaton et Dumstrang. Passer de bonne vacances.

Severus.R

Quelle agréable délicatesse qu'il avait ce Rogue. Toujours à la prévenir pour les nouvelles informations. Charmant et intelligent mais très arrogant. Doué d'un grand sarcasme c'est vrai qu'il dégageait un certain charme. Ses petites manières étaient très attirantes...mais le professeure d'histoire de la magie était d'accord avec sa conscience. Un collègue reste un collègue. Nina aurait besoin de lui pour qu'il l'aide avec son prochain livre sur les potions...mais dira t-il Oui ?

La deuxième lettre l'intéressa beaucoup aussi.

Nina Warner,

Je suis si heureux de pouvoir vous écrire. J'ai toujours rêver de vous rencontrer, aussi je tiens à vous inviter au ministère de la magie pour une rencontre avec le ministre de la magie Cornelius Fudge. Et aussi éventuellement de pouvoir vous interviewez. Le 30 au matin.

Bien cordialement

Malcolm Fox

Le célèbre journaliste britannique très très...craquant.

Nina passa la fin ses vacances à sortir avec son amie Morgane une jeûne sorcière douée à la Legilimens depuis petite. La jeune afro-américaine savait quand son amie était mal et ce qui lui passait par la tête.

Morgane était assise sur son canapé sirotant un bon jus bien frais.

-Tes parents vont bien ?

Morgane: Oh oui très bien. Et toi j'imagine que lui aussi.

-Oui cava.

Morgane: Poudlard ?

-Cava aussi.

Morgane: Et ton ami ?

-Mon...ami ?

Morgane: Le sorcier pour qui tu craque.

-Morgane c'est un ami, puis je ne craque pas sur lui.

Morgane: Prend moi pour une amatrice.

-Bon c'est vrai il est charmant puis il est très doué et très très intelligent. Mais je n'aime pas son arrogance.

Morgane: Tu sais qu'il te trouve très attirante ?

-Ne dit pas n'importe quoi il a une femme.

Morgane: Peut-être bien mais il te trouve très attirante selon certains regards qui te lance. Cet homme te veux.

-Arrête de suite ! Je n'aime pas la Legilimens.

Morgane: Je le vois que tu tiens à lui Nina. Pourquoi tu essayerais pas ?

-Parce que c'est un collègue.

Morgane: Tu disais pas il y a deux second que vous étiez amis ?

-Morgane s'il te plaît.

Morgane: Ce n'est pas mon type d'homme mais toi oui. Pourquoi juste tu n'essayes pas ?

-Je ne veux pas essayer Morgane. Je ne veux pas.

Morgane: Sache juste que s'il t'arrive quelque chose. Je sais que tu pourras vraiment compté sur lui.

-Oh...Morgane !

Morgane: C'est pas de ma faute si ton esprit est un livre ouvert !

La sorcière avait eu une petite interview par la suite pour la gazette du sorcier. Le journaliste qui lui avait écrit était...vraiment beau. Il sentait bon et surtout la peau douce quand elle lui avait serré la main.

Elle ce passa très bien d'ailleurs, plaisantant sur beaucoup de choses. Après ceci il l'accompagna chez Fudge le ministre de la magie britannique.

Malcolm: Je suis désolé Miss Warner mais... souhaiteriez vous sortir un de ces jours ? Enfin je suis pas très doué.

-Oui si vous voulez.

Il était pas mal du tout. Mais tout le contraire de Rogue. Barbe d'une semaine. Cheveux courts blonds, yeux bleus et costume de couleur.

Malcolm: Ca me ferait plaisir.

Le petit passage dans le bureau du ministre était exceptionnel. Il n'avait jamais invité Gilderoy à venir ou encore d'autres. La seule. Peut-être parce qu'elle était assez proche de Dumbledore donc il avait confiance ?

Cornelius: Bonjour Nina, ca me fait plaisir que vous ayez accepté mon invitation.

-Merci beaucoup Monsieur le ministre.

Après avoir passé une grosse journée épuisante. Nina décida d'aller préparer ses affaires pour Poudlard.

Une nouvelle rentrée, avec de nouveaux élèves, puis espérons qu'elle ne re devienne pas prof de DFMC...même si elle faisait équipe avec Rogue. Ça avait été très compliqué entre leurs cours à eux et le cours de DFMC.

Nina devait aussi parler avec lui pour son nouveau livre. Espérons qu'il dises oui.

La célèbre Nina WarnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant