Vous dansez bien

1.5K 70 9
                                    

Enfin le célèbre jour du bal ! Nina était tellement heureuse d'être accompagnée de Severus qui entra dans la grande salle en l'approchant.

-Oh Severus vous êtes très élégant. Ça vous va à merveille.

Severus: Vous êtes ravissante dans cette robe.

-Merci ça me fait plaisir.

Severus: Vous n'allez pas avec Fox, il est derrière.

-Non vous êtes mon cavalier et puis comme vous disiez l'autre jour je suis raide dingue de vous et que c'est moi qui vous colle. Alors ce soir vous en aurez marre de moi.

L'homme élégant ce pencha pour lui susurrer à l'oreille d'un ton mielleux.

Severus: Je ne me lasserais jamais de vous Nina.

Qu'est-ce que c'était adorable, il pouvait la critiquer et l'embêter. Mais il était content d'être son collègue. Buvant une petite gorgée de champagne. La célèbre sorcière lui fit un petit clin d'œil.

Les champions firent leurs belles entrées, ils y avaient énormément de mondes. Tous bien habillés pour un grand bal de Noël.

Severus: Vous voulez danser ?

Lui proposant sa main douce et chaude. Nina la prit avec douceur. Elle ce mit face à lui. Plaçant ça main sur son épaule et l'autre toujours dans la sienne. Rogue plaça ça main libre dans le bas de son dos.

Alors tout deux dansèrent ensemble, Minerva et Albus firent de même comme d'autres.

-Vous dansez bien.

Severus: Je dansais souvent quand j'avais 20 ans.

-Eh bien vous n'avez rien perdu.

Severus: Vous aussi vous dansez plutôt bien.

Ca lui faisait plaisir de danser avec lui, il n'était pas nerveux. D'habitude dans les galas les hommes étaient particulièrement stressé de danser avec elle mais pas lui. La faisant tourner sur elle même pour la rattraper juste à temps. Ce qui l'a faisait beaucoup rire.

Soudainement la musique changea en une seconde plus douce et semblait faire rapprocher les couples qui appréciaient celle ci. Rogue s'approcha d'elle un peu plus ce qui l'a perturba beaucoup.

Son visage était face à son beau noeud papillon noire. Son odeur submergea ses narines.

Severus: Cava, vous semblez stressé ?

-Je...je commence à avoir un peu chaud...

Severus: Détendez vous Nina.

-Je n'ai pas l'habitude de stressée...

Severus: Pourquoi stressez vous ?

-Je sais pas...

Severus: Vous voulez prendre l'air ?

-Non cava, je me détend un peu.

Pour qu'elle ce détende un peu plus, il lui caressa le dos sans pour autant que ce soit voyant pour les autres. D'une douceur incroyable la sorcière était comblée plus que jamais. Il réussi à la calmer.

La célèbre Nina WarnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant