18h37
Avec les filles nous sommes enfin prêtes, chacune a sa tenue pour ce soir.
Nous sommes en pleine discussion, quand nous entendons les garçons nous appeler. Nous nous précipitons vers le salon où ils nous attendent. Je suis très observatrice, et je remarque rapidement quand quelqu'un en apprecie une autre, et là je vois bien que Miles n'a d'yeux que pour Tess, et je sais qu'elle l'aime bien aussi mais timide comme ils sont, ils n'oseront jamais faire le premier pas.
Mais ce n'est pas tout, Riley nous a confié tout à l'heure dans la chambre qu'elle pensait apprécier Aaron plus qu'en ami mais qu'elle n'avait pas envie de gâcher leur amitié. Avec Lana nous avons donc décidé de jouer aux cupidons ce soir, vu que nous sommes les deux éternels célibataires!
POV Vinnie:
Les filles nous rejoignent dans le salon elles sont toutes déjà prêtes et bien habillées, mais je ne peux pas m'empêcher de ne regarder qu'elle...
Elle est magnique dans cette robe, elle l'est tout le temps mais ce soir encore plus. Je décide à contre coeur de détourner mes yeux d'elle car je n'ai pas envie que l'on me surprenne en train de l'observer. Mais je crois que c'est trop tard, car mon meilleur ami se penche vers moi et me dit:
Jo: Je rêve où tu es complètement accro à Noa!
Vi: Quoi?! Mais pas du tout, je l'ai à peine regardé
Jo: Donc tu ne nie pas que tu l'as regardé!!
J'hausse les épaule et ne dit rien, il continu...
Jo: En tout cas tu feras gaffe il te reste encore de la bave au coin de la bouche (cela le fit rire)
Et pendant que je levais les yeux au ciel exaspéré, Noa tourna la tête en ma direction et me foudroya du regard. Elle me destabilise, mais on dirait qu'elle est énervée, ou déçue, ou peut-être même les deux, j'en sais rien...
POV Noa:
J'entendis Jordan prononcer mon nom à l'oreille de Vinnie, non sans le manque de discretion qu'on lui connait. D'ailleurs Vinnie levait les yeux au ciel, tandis ce que son meilleur ami gloussait. Le Hacker avait du une nouvelle fois faire une remarque désobligeante à mon égard qui fit rire son accolyte.
Je lança un regard noir à Vincent, qui lui plongea ses yeux noisettes dans les miens en essayant de déchiffrer ce dont à quoi je pensais.
23h18
La fête battait son plein et la plupart des gens étaient déjà tous complétement bourrés. Pour ma part j'étais assise toute seule dans un coin du salon, un verre d'alcool à la main...à vrai dire je ne m'amusais pas vraiment. Je cherchais mes amis des yeux quand je croisa Riley qui me supplia de venir faire un bierre pong avec elle.
Ri: Aller s'il te plait!! Tu es hyper forte si on est ensemble c'est sur qu'on va gagner, et en plus tu as l'aire de t'ennuyer toute seule là!
Sur ce point elle n'avait pas tord, et puis c'est vrai que je ne me débrouille pas trop mal, ça peut être marrant après tout...
- Okk ça marche si tu veux...on joue contre qui?
Elle n'écouta même pas la dernière partie de ma phrase, prit ma main et me traina à travers la foule jusqu'à la table prévu à l'effet de ce jeu.
Ri: Regardez qui j'ai trouvé, alors qu'elle s'ennuyait toute seule dans son coin?!
??: Oh Noa!
Je tourne mon regard vers la personne qui vennait de s'exprimer...forcément, c'était Vinnie! Un énorme sourire venait de se former sur son visage. Et à côté de lui se tenait Aaron.
Aa: Non mais c'est de la triche, elle est trop forte!
Ri: C'est justement pour ça qu'elle est avec moi!
- Oui bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain! Les gars plus vite on commence, moins votre défaite sera douloureuse!
Ce que je venais de dire fit beaucoup rire Riley, mais les garçons eux, ne riaient pas du tout ils avaient même l'aire plutôt vexés.
Vi: Très bien c'est ce qu'on verra...je propose un truc?
Il affichait son sourire malicieux de quand il prépare un mauvais coût...
- Ok vas-y dis toujours
Vi: Celui qui gagne à le droit de demander UNE chose que l'autre sera obligé de faire. Par exemple si on gagne Riley tu dois faire ce que Aaron te demandera et Noa ce que je voudrais?!
Aa: ça me va!
Ri: Je suis joueuse donc deal!
- Ok on fait ça mais apprétez vous à perdre!
Vinnie et Aaron lève les yeux au ciel alors que Riley me lance un regard complice!
23h54
Nous en sommes bientôt à la fin de notre partie de bierre pong, nous sommes à égalité avec les garçons. C'est à moi de jouer si je mets la balle dans le verre de Vinnie on gagne... Depuis le début celui-ci essaye de me destabiliser mais en vain, je suis bien trop concentré et il est hors de question qu'on perde!
Riley m'encourage, et je lance la balle qui fini par atterir dans le verre de notre cher Hacker! On a gagné! Les garçons sont dégoûtés et riley me saute dans les bras en me félicitant.
Vi: Oui ba ça va, vous avez juste eu de la chance...
- Mais enfin Vincent ne sois pas si mauvais joueur!
Il n'a pas le temps de répliquer quoi que ce soit, que Lana et Tess viennent nous chercher pour faire un action ou vérité dans le salon...
Hello! J'espère que vous allez bien et que mon histoire vous plaît toujours? Comme d'habitude si vous avez des conseils ect, n'hésitez pas dans les commentaires❤
VOUS LISEZ
I don't want your love/ V.H
FanfictionHistoire sur Vinnie Hacker. Noa et Vinnie dont le père et la mère sont meilleurs amis, se connaissent depuis des années mais se détestent. Enfin pour ce qui est de Noa, car il semblerait que les sentiments de haine ne soit plus tout à fait partagé p...