Chapitre8

1.6K 48 26
                                    

On rejoint les autres dans le salon je m'assois sur le canapé entre Riley et Lana et bien évidement Vinnie est en face de moi, mais pour couronner le tout, je vois que Zack est à côté de lui, ils discutent. Quand Zack m'apperçoit il me fait un énorme sourire suivi d'un signe de main que je lui rends.

Une fois que nous sommes au grand complet, le jeu commence. Les premiers tours ne sont pas très intéressant jusqu'au moment ou Lana prend la parole et s'adresse à Riley:

La: Riley action ou vérité?

Ri: Vérité...

La: Ok, ressens-tu plus que de l'amitié pour un des garçons du groupe?

Ri: hum....oui

Miles, Jordan et bien sûr Aaron, le premier concerné se tourne vers elle les yeux grands ouverts, très surpris par ce qu'elle venait d'avouer. Je décide d'enchainer directement avec notre seconde mission cupidon.

- Miles, action ou vérité?

Mi: Vérité

- Très bon choix! Si tu devais avoir un rencard avec une fille qui se trouve dans cette pièce, avec qui tu irais?

Mi: Tess! (dit-il sans hésiter)

Cette dernière était d'ailleurs devenue toute rouge, ce qui fit sourire Miles

Jo: Noa à toi, action ou vérité?

- Bon puisque personne ne veut vraiment jouer je vais dire action!

Jo: Puisque tu es joueuse, embrasse le gars qui te plais le plus.

Je réfléchis un instant à qui j'allais bien pouvoir embrasser, puis je ne sais pas pourquoi je me dirigea vers lui...

POV Vinnie:

Noa se lève puis se dirige dans ma direction, ma gorge se noue et des million de papillons se mirent à voler dans mon ventre. Je ne sais pas pourquoi mon corps réagi comme ça à l'idée qu'elle puisse poser ses lèvres sur les miennes, cela ne m'était jamais arrivé avant...

Plus elle s'approchait, plus ma gorge devenait sèche et je stressais, mais POURQUOI j'ai déjà embrassé des dizaines de filles avant.

Elle arrive à ma hauteur et plonge ses yeux dans les miens, un frissons me traversa le corps. Mais avant même qui je ne comprenne ce qui était entrain de se passer je la vis saisir le cou de Zack, qui était juste à côté de moi, et l'embrasser.

Honnêtement si je n'étais pas déjà assis je pense que j'en serais tombé.

La déception est si forte, c'est comme si l'on venait de me mettre une énorme giffle. D'ailleurs je pense que cette dernière m'aurait fait moins mal que la vision que j'avais à ma gauche, leur baiser me me paraissait interminable...

Pourquoi l'avait-elle embrassé LUI, est ce que Zack lui plait finalement? Je suis un peu perdu...je me pose sûrement trop de questions...

POV Noa:

Je saisi le cou de Zack et l'embrasse. Je ne ressentis absolument rien pendant ce baiser, c'était juste pour un défi de toute façon et embrasser Zack me semblait être le choix le plus simple.

Bref après cet évenement je retourna à ma place et le jeu continua pendant encore quelques minutes.
Il ne s'était rien passé de très croustillant, par contre j'avais remarqué que Vinnie n'avait pas l'air dans son assiette, il avait l'air plutôt triste, je l'avais rarement vu comme ça...

02h24

Cela fait maintenant plus de 2h que je danse comme une folle, au début avec les filles mais depuis quelque temps, j'était seule. Je dansais collée serrée avec des gens que je ne connaissais pas du tout ou peut-être juste de vu, mais à vrai dire je suis tellement bourrée que je ne pourrais même pas les reconnaitre.

A un moment donné je tourna la tête et aperçu Vinnie au loins qui me regardait, depuis un moment d'ailleurs, je dirais même qu'il ne m'a pas laché du regard depuis que je me suis mise à danser. Je ne sais pas ce qui me prend mais je décide d'aller le voir.

POV Vinnie:

Je la regarde danser depuis...et bien enfaite je ne serais pas dire depuis combien de temps, je suis comme hypnotisé par elle, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Tout d'un coup elle tourne sa tête vers moi avant de me sourire de toutes ses dents. Son sourire est incroyable, pourquoi je ne l'ai pas remarqué plus tôt?
Le temps que je réfléchisse, elle était déjà là, face à moi.

No: Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça Hacker?

Elle est complétement bourrée.

(elle s'approche de mon oreille et me dit)

No: Permets moi de te dire que ça fait un peu psychopathe. (elle finit sa phrase en riant)

Je ne dis rien.

No: T'es pas très bavard toi ce soir! Qu'est ce qu'il t'arrive tu a l'air tout triste, tu n'as pas réussis à baiser ou quoi? Pourtant il y a plein de jolies filles à cette soirée.

Si elle savait...

Elle me tendit sa main et me dit

No: Bon aller viens danser, tu vas pas rester assis là toute la soirée!

Vi: Je ne sais pas danser Noa...

No: Mais si aller dis pas n'importe quoi, je suis sur que tu te débrouilles!

Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle saisit ma main et m'emmène danser.

POV Noa:

Je suis dos à lui et je sens ses mains se poser sur mes hanches et son souffle chaud dans mon cou. Il me fait tourner afin que je me retrouve face à lui et il me regarde intensément.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis un peu déstabilisée, il me destabilise. Il sourit, il est tellement beau...Wow qu'est ce que je raconte! C'est Vinnie dont on parle là. C'est surement l'alcool!

Nous continuons à danser jusqu'à que me prenne un mal de tête horrible, puis...je n'ai plus aucun souvenir.

POV Vinnie:

Nous dansons tous les deux quand je sentis son corps lacher dans mes bras, je la porta et me dirigea vers son groupe d'amis pour les prévenir que je la ramène chez elle.

Je sors de chez Aaron quand Noa ouvre légerement les yeux, je lui dis doucement...

Vi: Rendors toi, je te raccompagne chez toi...

Elle ne dit rien, referma ses yeux et pose sa tête contre mon torse...elle paraissait si calme et apaisée  pour une fois.


Suite bientôt.....

I don't want your love/ V.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant