Vendredi 15h40
Ce soir Maria et les garçons viennent manger à la maison, d'ailleurs je n'ai pas revu ni parlé à Vinnie depuis le lendemain de la soirée.
Mais pour le moment, je marche en direction de chez Lana, que je n'ai pas revu non plus depuis le soirée chez Aaron. Bien sûr le lendemain une fois Vinnie parti, je m'étais empressée de l'appeler pour lui raconter les récentes péripéties avec ce dernier.
J'arrive chez elle et entre directement comme chez moi. Je discute avec sa mère pendant quelques minutes et monte dans la chambre de ma meilleure amie.
J'adore sa mère, elle est tellement gentille et bienveillante avec moi. Elle m'a toujours accueilli à bras ouverts chez elle, surtout depuis que je ne vois plus ma mère. Un peu comme Maria, elle est une sorte de figure maternelle de susptitution.
J'ouvre la porte de la chambre de Lana et la trouve la tête dans une pile de vêtements étatalée en plein milieu de sa chambre.
- Putain Lana qu'est ce que tu fous? C'est quoi tout ce bordel?!
La: Ah coucou t'es là! Et bien je cherche ta tenue pour ce soir.
- Mais qu'est ce que tu racontes? Si tu me parles d'une soirée, je ne peux pas, je te rappelle que les Hacker viennent manger à la maison. Et en plus je me suis à peine remise de la soirée de mardi, je ne peux clairement pas enchainer deux soirée dans la même semaine.
La: C'est bon t'as fini ton monologue?
Je la regarde avec un peu d'incompréhension et la laisse poursuivre sa phrase.
La: Je sais que tu dînes avec Vinnie et sa petite famille ce soir, et c'est bien pour ça qu'il faut qu'on te trouve une tenue!
- Mais enfin, c'est ridicule Lana je ne vais pas "bien" m'habiller juste pour un dinner avec les Hacker.
La: Attends tu plaisantes j'espère?! Bien sur que si! Surtout avec tout ce que tu m'as raconté sur ton after soirée avec Vinnie, il faut absolument qu'il se passe un truc entre vous.
J'explose de rire
- Mais ça va pas bien la tête, t'es complètement folle ma parole. Tu crois vraiment qu'il va se passer un truc entre Vinnie et moi? Et puis quoi encore, il manquerait plus que ça! (je ris encore plus)
La: Arrête de rire, je suis hyper sérieuse. Ca se voit à 3000km que Vinnie t'aime bien, mais vu que t'es toujours froide et sur la défensive avec lui il doit avoir peur de tenter quelque chose ou de faire le premier pas.
Là c'est trop pour moi, je ris tellement que je manque de m'étouffer.
- Non mais tu t'entends? ça n'a aucun sens; Premièrement le fait que Vinnie m'apprécie ne serait-ce qu'un minimun. Deuxièment et je crois que ça c'est le plus improbable, qu'il est peur de faire le premier pas.
La: Bon j'ai compris c'est peine perdue avec toi de toute façon...
- C'est pas ça, c'est juste qu'avoue que ce que tu dis parrait un peu dur à croire.
VOUS LISEZ
I don't want your love/ V.H
FanfictionHistoire sur Vinnie Hacker. Noa et Vinnie dont le père et la mère sont meilleurs amis, se connaissent depuis des années mais se détestent. Enfin pour ce qui est de Noa, car il semblerait que les sentiments de haine ne soit plus tout à fait partagé p...