Quand mon père rentre du travail, je suis dans le salon entrain de regarder la télé. Il dépose ses affaires dans l'entrée et vient me rejoindre sur le canapé. Je baisse le son de la télévision et me tourne vers lui.
- Ça va ta journée?
pa: Un peu fatiguant mais ça va.
J'hoche la tête et il poursuit:
pa: Dis donc tu étais encore avec Vinnie hier soir? On dirait que vous vous entendez de mieux en mieux à ce que je vois, êtes souvent tout les deux.
J'hausse les épaules l'air de rien.
Il est vrai que depuis la soirée où il est venu chez moi pour s'excuser, il y a de ça un peu plus d'une semaine, je suis presque tous les soirs avec lui. On ne fait rien de spécial, mais on se tient compagnie, on discute, on rigole, on regarde Friends... En fait, on s'entend vraiment bien, et je sais pas, je crois que je commence à bien l'aimer...
- Ouais il est plus cool que ce que je pensais. D'ailleurs, (dis je en me levant) il ne devrait pas tarder. Il passe me chercher pour qu'on passe la soirée chez Jordan avec le reste du groupe.
pa: Ah oui tu m'en avais parlé. En tout cas sache que je suis vraiment content que Vinnie et toi soyez ami!
Ami...je ne sais pas si c'est vraiment ce que nous sommes. En fait je ne sais pas ce que nous sommes. Bon excepté l'incident de la salle de bain, mon dieu quand j'y repense c'était...incroyable. Enfin bref depuis ça il ne s'est rien passé d'autre. C'est ambigu, enfin je crois...Ok c'est clairement ambigu! Mais ça ne m'aide pas à savoir ce que nous sommes. Ce que je crois c'est que je me prends trop la tête et que-
Mes pensées sont interrompues par la sonnerie de mon téléphone qui retentit dans ma poche.
- Ouais?! (dis je en décrochant)
??: Je suis là, magnes toi pour ramener ton joli fessier dans ma voiture Miller.
Et il raccroche.
Je me dépêche d'enfiler mon manteau.
- J'y vais papa! Si tu as faim, je t'ai préparé ton assiette, elle est au frigo. Bisous je t'aime!
pa: Merci! Bonne soirée et passe le bonjour à Vinnie de ma part. Je t'aime!
- Je rêve ou tu as qualifié mes fesses de "jolies" (dis je en m'asseyant dans la voiture de Vinnie)
Vi: Ça se pourrait bien ouais.
- Les tiennes sont pas mal non plus si tu veux mon avis Hacker.
Vi: Merci c'est le meilleur compliment que tu puisses me faire, ça me va droit au cœur!
- Je t'en prie, c'est sincère.
Vi: J'espère bien!
Nous rions tout les deux.
- D'ailleurs mon père te passe le bonjour!
Il se met à rire d'avantage.
- Je peut savoir se qu'il y'a de drôle dans le fait que mon père te passe le bonjour?!
Vi: Rien! C'est juste que t'entendre dire "d'ailleurs" pour me dire ça, comme si ça avait un lien avec le fait que nous nous complimentions mutuellement sur nos sublimes fessiers, c'était plutôt improbable. (il continue à pouffer de rire)
- Oh merde! Je m'en suis même pas rendu compte. Je ne sais même pas pourquoi j'ai enchaîné sur ce sujet.
Vi: Après qui sait, peut-être que ton père a une très belle paire de fesses!
VOUS LISEZ
I don't want your love/ V.H
FanfictionHistoire sur Vinnie Hacker. Noa et Vinnie dont le père et la mère sont meilleurs amis, se connaissent depuis des années mais se détestent. Enfin pour ce qui est de Noa, car il semblerait que les sentiments de haine ne soit plus tout à fait partagé p...