J'ai passé le reste de la soirée à éviter Vinnie, j'ai fini deux autres bouteilles avec l'aide de Aaron et puis j'ai du m'endormir. Je me suis réveillée avec les pieds de Lana sur le visage, encore habillée avec mes vêtements de la veille, maquillée et avec une migraine pas possible. Bref pour faire court, une belle soirée de merde.
Après ça Vinnie m'a envoyé un tas de messages, tous laissés en vu.
Vi: Bien rentrée? J'espère que tu n'as pas trop mal à la tête (vous avez bien bu avec Aaron).
Vi: Ça te dis qu'on se fasse un truc tous les deux ce soir?
Vi: Regarder Friends? Skate? Ou juste parler si tu as envie...
Vi: Tout va bien?
Vi: Je comprends pas trop ce qu'il se passe, mais j'espère que ça va?
Vi: Euhh bon je vais peut-être arrêter de t'envoyer pleins de messages, ça fait un peu gros lourd je sais pas...
Vi: Non en fait je peux pas. Je m'inquiète vraiment! Dis le moi si quelque chose ne va pas <3
Vi: J'avoue que tu me manques un peu...J'ai l'impression de tourner en rond comme un con dans ma chambre à attendre que tu me donnes un signe de vie.
~~~
Aujourd'hui on est jeudi, la soirée catastrophique était il y a une semaine et ce soir nous avons le bonheur de recevoir les Hacker au dîner. Chouette.
19h30
Je quitte le canapé où nous sommes installées, ma soeur et moi depuis 30min et m'arrête devant le miroir du salon. Je soupire longuement en voyant de quoi j'ai l'air, c'est à dire pas grand chose. Je n'ai eu envie de faire aucun effort ce soir, alors j'ai simplement enfilé le premier t-shirt que j'ai trouvé et un jean. Je ne suis pas maquillée et mes cheveux sont lachés et coincés derrières mes oreilles.
Je rejoins mon père en cuisine, nous discutons, tout en finissant de préparer le repas. La sonnette de la porte d'entrée retentit , ma soeur saute sur ses deux jambes et se précipite pour aller ouvrir. Mon père passe derrière moi pour la rejoindre, il m'embrasse le sommet de la tête et me dit qu'il est sûr que tout va bien se passer, c'est juste un repas comme d'habitude. Je me contente de lui répondre par un sourire forcé.
Le lendemain matin, quand je suis revenue de la fameuse soirée, mon père c'est tout de suite douté que quelque chose n'allait pas. Alors je me suis limitée à lui dire que Vinnie avait fait quelque chose qui ne m'avait pas plu, et que j'étais déçue. Il m'avait dit qu'il était certain que ça allait s'arranger mais que si j'avais besoin de parler il serait là. Mais je n'avais ni besoin ni envie d'en parler, Vinnie est juste un connard de première, et ça je le savais déjà. Ce qui ne m'a pas empêché par ailleurs de l'embrasser. Quelle idiote.
22h27
Le repas est enfin terminé, j'ai bien cru que ça ne se finirait jamais! Je n'ai pratiquement pas dis un mot, je me suis contentée de manger, hocher la tête quand on me demandait mon avis sur une conversation que j'avais à peine écouté et surtout, le plus compliqué, éviter le regard de Vinnie. Je me suis bien rendue compte qu'il me fixait mais il était hors de question que je lui accorde la moindre attention.
Je sors de la cuisine et me dirige vers le couloir qui mène aux toilettes mais on me retient par le bras, je sais exactement qui est cette personne. Je ne me retourne pas pour lui faire face et ne lui adresse pas un regard.
- Lâche moi tout de suite.
C'est ce qu'il fait mais avant même que je puisse soupirer de soulagement, il me contourne et se plante devant moi pour me bloquer le passage.
Vi: Tu m'expliques?
Sa voix est grave, il n'est pas seulement énervé, il parrait aussi inquiet. Bien sûr je ne réponds rien alors il poursuit:
Vi: Ça fait une semaine que tu m'ignores. Je t'ai envoyé des dixaines de messages, comme un gros psychopathe, et tu les as juste ouvert sans même prendre la peine de me répondre. Et là...là tu m'évites comme si je faisais parti des meubles putain!
Je sursaute légèrement à la fin de sa phrase. Il essaye de se montrer dur et de garder son air agacé, mais sa voix le trahi et il est triste et déçu. Ce qui est le comble sachant que c'est moi qui devrait me comporter comme tel.
Après quelques secondes de silence je lance:
- C'est bon t'as fini?
Il reste là, bouche bée. Je tourne les talons et repars dans le salon, rejoindre les autres, sans même être passée aux toilettes.
Hello, j'espère que vous allez bien?! Et que votre rentrée c'est bien passé? Ce chapitre est un peu court mais j'ai déjà commencé à écrire la suite, donc je devrais la poster bientôt. <3
VOUS LISEZ
I don't want your love/ V.H
FanfictionHistoire sur Vinnie Hacker. Noa et Vinnie dont le père et la mère sont meilleurs amis, se connaissent depuis des années mais se détestent. Enfin pour ce qui est de Noa, car il semblerait que les sentiments de haine ne soit plus tout à fait partagé p...