7

155 9 0
                                    

12:35
j'ai pas dormi de la nuit j'ai du m'endormir vers 9h.
c'est pas le fait que ma mère soit elle aussi décédé mais j'ai extrêmement peur.

j'ai peur d'être seule.
je sais que de toutes manières je pouvais pas compter sur ma mère mais elle était toujours vivante au moins.

je me lève de mon lit et sort snow de la buanderie, je l'amène dans ma chambre et reste avec elle dans mes bras pendant un long moment.

je pleure toutes les larmes de mon corps et repense à ce que payton m'a dit:
-garde la tête haute et fais tout pour que ton père soit fier de toi.

je répète cette phrase à voix haute et sors de mon lit. je vais rester forte je te le promet papa.

je sors de mon lit et pars dans la salle de bain, je prends ma douche et enroule une serviette autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux, je mets mes soins et me brosse les dents.

je retourne dans ma chambre et choisi une tenue:

j'ai trouvé le pantalon en frip, la best et le pull sur vinted, je bon on me l'a envoyé et le sac en frip aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'ai trouvé le pantalon en frip, la best et le pull sur vinted, je bon on me l'a envoyé et le sac en frip aussi. je me maquille, me parfume et mes mes accessoires. je laisse mes cheveux détachés et je pars prendre mon skate.

je pars à l'hôpital et signe tous les papiers comme quoi c'est moi qui a l'héritage, que je suis bien sa fille, j'ai du prouver mon identité...

je pars de l'hôpital et vais au skate park, je vois personne que je connais là bas alors je commence un peu à skater seule.

après une bonne heure je rentre chez moi et vois la famille de payton devant chez moi.
moi: euh... bonjour ?
joanne: salut tessa, euh on voulait faire la connaissance de tes parents.. euh de ta mère pardon.

je baisse les yeux.
moi: euh elle est pas là
joanne: elle est pas souvent la n'est-ce pas ?

je me braque direct, c'est sensé être ma vie privée non ?
moi: euh excusez moi hein mais en quoi ça vous regarde ?
joanne: mon Dieu oui pardon c'est super indiscret excuse moi vraiment
moi: ouais euh bref vous attendez quelque chose de moi ou ?
payton: non c'est bon elle vont partir maintenant.

j'affiche un faux sourire et rentre dans ma maison, payton me suit ??????????

payton: excuse la. je lui est dit que c'était mieux de pas venir te déranger mais elle m'a pas écouter.
moi: t'inquiète c'est rien
payton: tout va bien ?
moi: oui.

il insiste pas plus sur le sujet,
payton: t'as dormi cette nuit ?
moi: non..
payton: qu'est ce qui va pas ?
moi: tout.
payton: a propos du drama..?
moi: non ça j'men contre care le coquillard.
payton: 😭

il vient avec moi dans ma chambre et on parle un peu, il prend ma guitare et commence à jouer.
moi: prend tes aises.
payton: ok

il joue une mélodie qui m'ai inconnue j'avoue mais wow il joue super bien. je prends mon piano et joue une mélodie que j'invente au fur et à mesures.

les deux mélodies se marient parfaitement, il commence à chanter une chanson que je connais pas. il a une voix magnifique par contre on en parle ?

ce moment me fait tout oublier, j'en avais tellement besoin.
il finit de chanter, me regarde et sourit.

moi: wow
payton: qu'est ce qu'il y a ?
moi: c'est magnifique, ta voix, cette musique, la mélodie, tout.
payton: merci tessa vraiment ça me touche la j'vais chialer.
moi: c'est quelle musique ?
payton: la mienne :)

ok wow.
il écrit des musiques maintenant ?

on a continuer à jouer de la musique toute l'après-midi, je lui ai fais écouter la musique sur laquelle je travaille en se moment, il m'a aider à redouter les premières paroles.
cette musique parle de ma vie, la perte de mon père, le début de la célébrité...

payton est reparti chez lui, je prends mon skate et vais faire un tour, je m'arrête devant chez vinnie et toque à sa porte. il m'ouvre et on va dans sa chambre.

il m'explique comment c'est passer sont date avec nailea hier, il sont en couple...
vinnie c'est vraiment mon meilleur ami plus que n'importe qui et je suis pareille pour lui.
nailea est aussi mon amie mais plus une bonne amie.

je connais vinnie depuis vraiment mon plus jeune âge et il a toujours été là pour moi et inversement.

je lui fait un câlin parce que je suis heureuse pour lui je sais qu'il tiens énormément à nail.
on prend nos téléphones et on fait quelques tiktok.

21:45
je pars de chez vinnie, je reprends mon skate et cette fois je tourne vers la plage. j'aime cet endroit paisible.

je reste ici à observer les vagues pendant au minimum une heure jusqu'à ce que un garçon inconnu à mes yeux vienne s'assoie à côté de moi.

je tourne ma tête vers lui et wow putain il est magnifique.
il a les cheveux mi long ondulés et séparés sur le côté, un style magnifique, large. des bagues, un collier, les yeux marrons, des taches de rousseurs...

il est vachement beau wow.
: t'es toute seule ?

wow sa voix, bon pourquoi je dis ça moi non ta gueule va au lit.

moi: oui, ça me détends
: je comprends, moi c'est tom.
moi: tessa.
: oh, je vois.

je sais qu'il fait référence aux réseaux. d'ailleurs j'ai énormément réfléchis à propos des réseaux et ça me mets plus mal qu'autre chose, je me fais harceler par le monde entier dans mes dm ou dans mes commentaires, depuis la perte de mon père et maintenant parce que je connais payton.
je pense fortement que je vais faire une énorme pose dessus.

on continue de regarder les vagues dans parler, c'est... relaxant ?

tessa bakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant