16

67 3 4
                                    

9:30
je me réveille de super bonne humeur, je me lève de mon lit et descends en bas, mes grands parents se sont toujours levés très tôt.

je vais leurs dire bonjour.
Huguette: bonjour ma puce, tiens mange je t'ai fais des pancakes.

je la remercie en lui faisant un câlin et je mange, je débarque mon assiette et je remonte dans ma chambre prendre ma douche, je prends des vêtements et rentre dans ma salle de bain.

j'allume l'eau et je me déshabille et rentre dans la douche, je ressors 10 minutes après et j'entoure deux serviettes autour de moi.

je me sèche le corps et je m'habille:

j'ai acheter le pull en frip et le pantalon c'est un noir basic que j'ai eu sur vinted

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'ai acheter le pull en frip et le pantalon c'est un noir basic que j'ai eu sur vinted. je mets quelques bagues et deux colliers.

j'applique mes soins sur mon visage et je me brosse les dents.

je retire la serviette de mes cheveux et je les sèches. je fais un chignon bas, je mets de la cire pour plaquer mes cheveux et je me parfume.

je sors de la salle de bain et j'ouvre mes volets, j'allais ouvrir ma fenêtre avec mais il fait pas très beau.

je tourne ma tête et je vois les deux sacs remplis d'habits que j'ai acheter hier, je les vides et je vais mettre les habits à la machine à lavé, j'en profites pour aussi mettre mes habits sales et je lance la machine.

je pars dans la buanderie pour donner à manger et à boire à snow mais je vois que y'a déjà tout alors je me contente de sourire et je vais m'assoir dans le canapé avec mes papi et mamie.

Huguette: dis moi tessa, tu fais toujours de la guitare ?
Raymond: au oui ça fait longtemps qu'on ne t'as pas entendue jouer.

je rigole et monte en haut pour prendre ma valise.
(si vous avez la ref de Huguette et Raymond je vous love)

je redescends et je joue la mélodie que je joue habituellement maintenant depuis plus d'un moi.

je relève la tête et je les vois me regarder en souriant alors ça provoque directement un sourire sur mon visage aussi.

12:30
on est actuellement en train de manger des pâtes bolognaise.
une fois fini de manger ils me disent qu'ils vont faire une sieste.

je monte dans ma chambre et je vois un pantalon que j'ai acheter hier et que je n'ai pas mis à laver parce que je vais le custom avant.

d'ailleurs en parlant de ça je descends vite et je vais mettre le linge à sécher dans le garage parce qu'il pleut.

je prends mon skate et mets mes airpods, je roule sous la pluie jusqu'à un supermarché.
je rentre dedans et je me dirige vers le rayon peinture, j'achète différentes peintures pour custom mon pants et je vais payer à la caisse.

je remonte sur mon skate et roule jusqu'à chez moi, j'arrive dans ma maison trempé et je monte directement dans ma chambre.

je prends mon pantalon qui était par terre je vais aller faire ça dans le garage et je prends une bâche, j'allume la lumière mais elle ne marche absolument pas. bon.

j'ouvre alors le portail de mon garage pour laisser entrer la lumière et je m'allonge sur la bâche en pleins milieu, je dépose le pantalon et je commence à dessinerai crayon gris.

une fois satisfaite je prends ma peinture et je repasse sur les traits.

une fois fini je laisse le pantalon sécher et je m'assois en tailleur, je prends mon téléphone et je reste sur les réseaux.

je fais juste une story instagram pour montrer que je suis encore en vie.
c'est juste une photo prise de haut avec une musique

j'entends quelqu'un marcher derrière moi alors je tourne la tête et je vois vinnie, je souris et je vais lui faire un câlin.

vinnie: pourquoi t'es dans ton garage assis par terre seule tu fais peur ? 😭
moi: mais tg j'étais juste en train de custom un jean.
vinnie: omg montre

je lui montre le jean pas encore sec et il me dis qu'il est super swag.

je rigole et on rentre dans ma maison parce que il fait froid quand meme.
j'oublie pas de ferme le portail de mon garage évidement et on monte dans ma chambre.

je lui dis pour les grands parents et il est super content pour moi il sait que ça va beaucoup m'aider à aller mieux et il me fait un gros câlin.

il prend son téléphone et il fait un tiktok, je m'incruste dedans et j'explose de rire parce qu'il viens de se casser la gueule 😭

il poste le tiktok pendant que je rigole encore, 10 minutes après on va voir les commentaires et c'est que des trucs genre:
- oh elle est en vie
- amitié goal
- je ship
- sa chute était hilarante
- meilleure amitié de cette applie je veux rien savoir.

il répond à quelques commentaire et il doit repartir chez lui, quand on descends on voit mes papi et mamie qui sont réveillés alors il va leurs dire bonjour, ils se connaissent très bien parce que vinnie a toujours été in meilleur ami.

ils sont super contents de le revoir et il repars vraiment chez lui.

je continue a parler avec mes grands parents et je monte dans ma chambre, je regarde par la fenêtre et c'est vraiment la tempête, on est en été faites pas chier frr.

je prends mon téléphone et j'envoie un message a tom:

tessbacker:
hey, désolé je pouvais pas venir au skate park hier j'étais avec nail à une nouvelle frip et après j'étais une peu occupée j'avoue

pas longtemps après je reçois un message de sa part:

tomnewton:
oh t'inquiètes je comprends c'est pas grave :) on y va demain si il fait beau avec camille et dylan donc si tu veux venir

tessbacker:
je viendrais :)

on continue de parler un petit peu et j'ouvres ma fenêtre parce que je vois payton a la sienne, je lui fais signe d'ouvrir et il le fait. je lui demande si je peux le rejoindre chez lui parce que je dois lui dire quelque chose et il accepte.

je sors dehors et dis a mes grands parents que je vais chez le voisin comme ils le connaissent pas, je cours dehors parce qu'il pleut a torrents, j'arrive au seuil de sa porte et je frappes a a porte, il m'ouvres en vitesse parce qu'il sait qu'il pleut et on monte tous les deux dans sa chambre.

je m'assois sur son lit et je lui dis pour mes grands parents, j'en viens aussi a lui raconter l'accident de mon père ce qui prouve mon deuil.

mon père est décédé d'un cancer, il l'avait depuis 3 ans et j'étais pas au courant parce qu'il voulait pas que je m'inquiètes pour lui. vers la fin de ses jours je commençais à me douter de quelque chose, je me questionnais beaucoup à ce sujet mais je ne lui ai jamais posé la question jusqu'au jour ou il est parti.

ce jour ou je l'ai appris m'a brisé du plus profonds de moi et j'aurais cette marque sur mon cœur jusqu'à la fin de ma vie mais il faut que je garde la tête haute et que je surmonte cet obstacle. il faut qu'il soit fier de moi. c'est la seule chose qui m'importe.

tessa bakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant