10

131 5 4
                                    

9:30
je me réveille avec difficultés ce matin, j'ai du m'endormir vers 3 heure du matin.

je sors de mon lit, je descends prendre mon petit déjeuné, je me fais un smoothie au matcha avec un des donuts qu'on a acheter hier.

je sors snow dehors, je monte dans ma chambre, je prépare des vêtements et pars prendre ma douche, je m'attache les cheveux en chignon et rentre sous l'eau.

une fois sortie je m'enroule d'une serviette et mets mes soins, j'utilise toujours la crème hydratante de la dernière fois, j'avoue qu'elle est pas mal.

je me brosse les dents et m'habille:

je rajoutées lunettes de soleils, je me parfume, me maquille et je laisse mes cheveux au naturel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je rajoutées lunettes de soleils, je me parfume, me maquille et je laisse mes cheveux au naturel.

je prends mon skate et pars rejoindre tom dans la ville, on va juste se balader sans avoir de but précis à faire en fait.

j'en fois arriver je le rejoins au in & out, on mange tous les deux et j'ai insister pour payer, j'ai finalement réussi eheh. mais j'ai payer que ma part parce qu'il voulait pas 😫

on part tout les deux en skate et on roule un peu nul part.
on arrive à un train.
tom: viens on prend le train
moi: pour aller ou ? 😭
tom: je sais pas on s'en barre le quatre quart on s'arrête au pif.
moi: de ouf mec vraiment.

on prends finalement le train ducoup et on s'arrête dans une autre ville asset loin de là où on habite mais blc.

on fait vraiment le tour de la ville en parlant, on s'est tapé de nombreux fou rires incalculables.
c'était excellent.

nous revoilà dans le train direction notre ville parce qu'il commence à être tard.

d'ailleurs les paparazzis nous ont pris en photo, je leurs est demander de ne pas la poster et de me l'envoyer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

d'ailleurs les paparazzis nous ont pris en photo, je leurs est demander de ne pas la poster et de me l'envoyer.

je la mets en story sur mon compte privé en l'identifiant avec une musique 🧎‍♂️

on descends du train et on pars vars la plage.
on s'y pose un moment et on parle un peu de tout.
je reçois un message de vinnie:

vinnie:
tu fous quoi dans un train avec tom 😭

tessa:
on s'est aventuré dans une autre ville c'était $wag.

vinnie:
omg mon rêve. t'es encore avec lui ?

tessa:
yup !

vinnie:
mais wtf pécho le non ?

tessa:
oui maître 🧎‍♂️

tom: mais putain t'attends quoi pour me pécho ducoup ?
moi: le déluge ?
tom: pas cool.
moi: oui pardon..😔😔

il me regarde dans les yeux et me souris avant de tourner à nouveau sa tête vers la mer.

omg panic.
je vais craquer la miam.

bref je me calme et tourne moi aussi ma tête vers ogee. (pardon)

00:20
on est toujours là à parler assis sur le sable depuis au moins 2 heures.
on se lève tous les deux et on marches sur les routes désertes.

on rigole énormément jusqu'à ne plus pouvoir respirer, je le regarde et souris.
il me fais oublier tous mes problèmes et j'aime ça, j'aime les personnes comme ça.

je le connais depuis quelques jours mais je sais que c'est une bonne personne. il est déjà plus présent pour moi que nail qui est sensé être une amie proche pour moi et qui me parle toujours d'elle alors que je suis pas au meilleur de ma forme :)

on remonte sur nos skate et on roule jusqu'à un target qui reste ouvert la nuit because on a beaucoup trop faim.

on prends des sandwiches, des chips et des boissons, on paye et on sort. on trouve un petit coin d'herbes éclairé par des lampadaires. on s'assoit et on commence à manger en rigolant.

je prends mon telephone et on fais un tiktok ou on est mort de rire ?? c'est super utile ducoup. je le mets dans mes brouillons et poste une autre story instagram sur mon privé 👩‍🦯

(faites genre qu'on est dehors svp)je mets comme musique: cigarette daydreams, Cage The Elephant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(faites genre qu'on est dehors svp)
je mets comme musique: cigarette daydreams, Cage The Elephant.

je mets aussi en story à la une parce que la photo est bg 🏌️‍♂️

on fini de manger et on s'endort dans l'herbe après avoir JETÉ nos déchets À LA POUBELLE.

10:40
j'ouvre les yeux, aïe le soleil sa pique, je tourne ma tête en mettant ma main sur mes yeux pour cacher le soleil et vois tom me regarder comme ça: 😀

moi: t'es flippant.
tom: oui.

je rigole et m'assois.
moi: c'est confortable nan pêche.
tom: j'avoue mec c'est mieux que mon lit.
moi: t'abuse jamais c'est cool.

on rigole et on se lève, on monte sur nos skate et on va jusqu'au starbucks. on commande à manger et à boire et on repars tout en parlant 🧍🏽‍♀️

12:30
je fais un câlin à tom et repars vers chez moi. je sors mon chien de la buanderie et vais directement dans mon garage pour ramasser le linge sec.

je le mets avec ceux de la dernière fois que j'avais pas plier et je plie tout comme une esclave.
(femme) non pardon.

je vide le lave vaisselle, mange et pars dans ma chambre, je range tout dans ma garde robe et entends quelqu'un frapper à la porte de chez moi, je vais ouvrir et vois payton.

on monte dans ma chambre.
payton: omg dis moi tout, t'es en couple avec tom ? genre vous étiez que tous les deux hier ?
vous foutez quoi à attendre un train frr ?
moi: oula, bonjour pour commencer...

je répond à toutes ses questions et il repars chez lui satisfait de tout savoir, il commence à être un peu trop à l'aise avec moi lui 😭

tessa bakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant