15

79 5 10
                                    

9:30
je me lève de mon lit, je suis étonnement motivée aujourd'hui.
je descends en bas et je prends une pomme et un verre d'eau, je sors snow de la buanderie mais elle va directement à l'ombre dehors.
bon bah pas elle a mon avis.

je monte vite fait m'habiller en sport et je mets mes airpods, je pars courir sur les routes au bord des plages.

10:20
je viens juste d'arriver chez moi, je vais dans ma cuisine et je prends une banane, je monte en vitesse dans ma chambre, j'ouvre mes volets et ma fenêtre.

je pars dans ma salle de bain et j'allume l'eau pour qu'elle chauffe, j'allume aussi la musique sur l'enceinte, je me déshabille et enlève ma queue de cheval.
je mets mes habits dans le panier de linge sale dans la salle de bain et je rentre sous l'eau chaude.

je ressors de la douche et j'enroule une serviette autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux.

je me brosse les dents et j'applique mes soins, j'hydrate ma peau et j'enlève la serviette de mes cheveux, je les frottes avec pour les sécher un peu.

je rentre dans ma chambre pour choisir mes vêtements.
je re rentre dans ma salle de bain et m'habille:

je me maquille et je me fais un chignon avec de la cire qui plaque tout en arrière (je sais pas si vous voyez)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me maquille et je me fais un chignon avec de la cire qui plaque tout en arrière (je sais pas si vous voyez)

je pars dans ma chambre et je prends ma guitare, je l'emmène dans mon jardin et je joue la mélodie habituelle.

au bout d'une petite heure j'arrête et je reçois un message:
tom: ma queen camille et dylan ils veulent ton insta
moi: à donf
tom: nickel poulette
tom: au fait tu viens au skate park cette aprem ?
moi: je sais pas je verrais
tom: impec

je reçois un autre message de nail:
naileadevora:
OMG Y'A UNE NOUVELLE FRIP QUI EST OUVERTE AUJOURD'HUI ALORS ON Y VA.

tessa:
yas queen

en parlant de ça, je vais ramasser le linge que j'ai mis à sécher hier, je vide aussi le lave vaisselle et je remonte ranger ma guitare, je prends les lunettes de soleil et mon skate et je sors dehors.

je commence à faire du skate sur la route devant chez moi, un intrus me rejoin avec son skate aussi, je tourne ma tête et vois payton évidement.

je lui fais un câlin en guise de bonjour et je recommence.
payton: ah oui non mais là c'est pas mon niveau hein
moi: vas'y je te laisse place

il roule et fait un ollie tranquille et il essaye un kickflip mais il se casse la gueule.

je rigole et je vais l'aider à se relever, je lui montre en détails comment il faut faire et il réessaie.

c'est un échec.

tampis. il recommence plusieurs fois, c'est mieux que tout à l'heure mais c'est pas encore ça.

12:00
je rentre chez moi et je commande uber eats, je prends un macdo et j'attends, je traine sur les réseaux en attendant et sa sonne finalement à ma porte.
je vais ouvrir et prends ma commande en la remerciant. je paye et elle part.

je fini de manger et je prends direct mon skate, j'emmène les sacs de macdo à la grande poubelle et je vais chez nail pour directement aller à la nouvelle frip.

on y arrive, on rentre dedans, ok il est super grand le magasin genre vraiment.
on cherche du regarde et c'est vraiment magnifique, je vois des robes de soirées et des robes normales alors on se dirige d'abord ici avec nailea.

ok c'est magnifique, il y a un coin avec des corsets aussi ils sont incroyable vraiment.

on en prends un chacun et personnellement je me dirige vers les pants large, c'est si beau 😩
y'en a pleins, je pense que je vais en prendre pour les custom.

je prends aussi quelques sweat et pleins de top parce que c'est l'été quand même ???

je me dirige avec nail vers les accessoires, je prends masse de bagues dont une en commun avec nail et des colliers aussi, on prends 2 paires de lunettes chacune et on pars à la caisse parce que on est quand même chargées la.

bon, j'en ai eu au total pour 60$ ce qui en soie n'est pas cher du tout pour tout ce que j'ai acheter.
j'ai actuellement 2 sacs en papier remplis dans mes mains, comme nail.

on remonte sur nos skate et on va jusqu'au dunkin' donuts, on prends toutes les deux la même boisson et on discute de son couple avec vinnie :(

il y a 2 jeunes filles qui viennent nous voir dont une qui pleure, elles nous demandent un câlin chest archi cute.
on se lève et on les prends dans nos bras et on fait des photos avec elles, je prends une dernière fois la fille qui pleurait dans mes bras et je rigole avec elle pour qu'elle arrête de pleurer.

on sort du dunkin' après avoir payé.
on remonte sur nos skate et on rentre toutes les deux chez nous, arriver chez moi je vois une voiture garée devant chez moi et ma porte ouverte.

je pose sans faire de bruits mes 2 sacs et je vais chercher un gros bout de bois dans un arbre, je rentre doucement et j'entends parler. je reconnais directement la voix de mes papis et mamie et je lache tout et cours dans leurs bras.

ils m'avaient évidement envoyé des messages de soutiens quand ils ont appris pour mes parents.

ils me disent que comme j'ai que 17 ans je ne peux pas vivre toute seule (c'est faux mais tg) et que ducoup ils sont dans l'obligation de m'adopter et venir vivre chez moi.

je leurs fais un énorme câlin en pleurant et j'accepte avec joie, j'ai toujours adorée mes grands parents.

je vais chercher mes sacs dehors et je monte ça dans ma chambre.
je reste jusqu'à la fin de la journée dans le salon a parler avec mes grands parents de tous les sujets possibles.

je suis vraiment contente la actuellement, d'ailleurs je m'en rends compte maintenant en regardant mon plafond allongée sur mon lit.

je crois que j'ai enfin fais le deuil de mon père, je ne pleure presque plus à cause de ca, la seule raison pour la quelle je pleurais vraiment c'était pour la peur de l'abandon mais ils sont là maintenant et tout va aller mieux.

un énorme sourire s'affiche sur mon visage et je m'endors de fatigue.

tessa bakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant