(oui c'est moi en média et alors ?)
12:00je me réveille doucement par des papouilles dans mes cheveux, je lève la tete et vois tom, il me regarde et souris.
on parle un peu et je le remercie pour hier, on descends dans mon salon, j'ouvre la porte à snow et je remonte dans ma chambre pour m'habiller. je prends une bonne douche chaude et m'habille:
j'ai eu le jean sur vinted et j'ai pris le pull à tom, je me maquille un peu, je fais un chignon bas et je mets des lunettes de soleil.
on part direct en ville tous les deux après ça.
je lui est tout raconter, absolument tout ce qui n'allait pas. il m'a remonté le moral, on a été au starbuck pour prendre notre petit déjeuné.
la on est actuellement dans une autre frip que celle en bas de ma rue :)
13:20
on a tous les deux extrêmement faim, on va au macdo le plus près, on parle un peu de tout, on a fais quelques photos qu'il poste dans sa story en m'identifiant:il mets une musique $wag. et il mets à la une parce qu'il est fou de moi.
je repost dans ma story et on fini notre macdo.
14:30
je suis de retour chez moi, j'ai accidentellement oublier de rendre le pull à son propriétaire...je suis actuellement en train de parler a emma, la fille du concert extérieur si t'as aucune mémoire 😩
elle est super cool en réalité.
je prends ma guitare, j'ai beaucoup avancer sur les paroles aujourd'hui.je traine un peu sur vinted et achète quelques trucs, encore, oui.
je prends la laisse de snow et je l'attache parce que c'est une soumise. non pardon 😔
on sort et on marche jusqu'à la plage, c'est littéralement inintéressant oui.
je me pose sur le sable et laisse snow courir jusqu'à l'eau.
j'ai bien évidemment prévu mon maillot de bain en dessous mes vêtements avant de partir, et oui 🏌️♂️