Chapitre 11
Il se redresse légèrement, il ne pleure pas. Les policiers sont de plus en plus nombreux alors il se lève et va vers la sortie. J'essaie de le rattraper, il est déjà sur le parking quand je réussis à sortir, il ouvre la portière de sa voiture, je vais peut-être éviter de crier son nom. Ma valise commence vraiment à m'ennuyer, elle se retourne quand j'accélère un peu le pas. Il démarre et je réussis à me mettre devant, ses yeux se sont écarquillés. Il sort direct de la voiture et vient vers moi, il prend ma mâchoire dans sa main, il aurait pu être plus doux et me prendre dans ses bras par exemple... Mais bon, c'est Zayn.
Zayn - Je n'ai jamais été autant heureux de te voir.
Moi - Je dois le prendre comment ?
Il sourit, il s'approche de moi et m'embrasse le front ce qui me fait légèrement sourire.
Zayn - Je dois t'emmener avec moi, loin de cette ville mais loin de Londres également.
Moi - Pourquoi ?
Zayn - Dépêche-toi.
Pendant que j'allais mettre ma valise à l'arrière il regardait de partout, j'entends le crissement des freins d'une voiture, je me tourne d'un coup vers le bruit et remarque une arme pointée sur moi, je n'ai pas le temps de réagir que je ressens une douleur atroce à l'épaule droite. Cette douleur me rappelle celle que j'avais ressentie pour ma main... Je viens de me faire tirer dessus.
Zayn - Monte !
Je laisse tomber la valise sur le sol et m'exécute, je monte à l'arrière car je n'ai pas vraiment le temps de faire le tour de la voiture. Il accélère d'un coup et sort du parking, la voiture nous suit.
Zayn - Baisse-toi.
Je m'allonge sur la banquette arrière, j'ai juste une grosse envie de vomir, on ne peut pas dire que la conduite de Zayn soit douce. La douleur est juste insupportable, j'essaie de ne pas trop faire de bruit. Il tourne brusquement ce qui fait taper mon épaule contre la portière, je hurle sans le vouloir. Je ferme fortement les yeux, je manque de faire un malaise.
Zayn - Je vais m'arrêter devant une rivière et il faudra sauter dedans d'accord ?
Moi - Quoi ?!
Zayn - Quand j'arrête la voiture tu cours vers le rivière, tu sautes dedans, tu te caches du mieux que tu peux et tu m'attends. Tu ne sors de cette eau en aucun cas !
Il me faut un peu de temps pour analyser tout ce qu'il a dit.
Zayn - Dépêche-toi !
Il freine d'un coup, je me débats avec la porte pour pouvoir l'ouvrir, je cours le plus vite possible vers la rivière et saute dedans, oh mon dieu l'eau est juste glaciale. J'essaie de ne pas hurler, j'entends le bruit d'une autre voiture. Je n'arrive presque plus à respirer, je suis extrêmement stressée, je m'approche du bord et me tiens à une petite branche d'arbre. Ma blessure me brûle, l'eau n'arrange rien.
- Elle est ici.
Zayn - Non.
- Tu me prends pour un con Malik.
Zayn - Ferme ta putain de gueule et dégage.
- Je ne partirai pas tant que tu me l'auras pas donnée.
Il me veut ? Mais c'est qui ?
Zayn - Tu ne l'auras pas, tu vas gentiment partir avant que je m'énerve.
- Pourquoi tu risques ta vie en voulant la sauver ?
Zayn - Je ne risque absolument pas ma vie.
- Tu sais que ton père la retrouvera.