Chapitre 4

1.2K 70 13
                                    

Quand son regard s'est posé sur moi j'ai su que ça allait mal se passer. J'aurais vraiment mais vraiment dû me taire. Qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça ? Je suis vraiment.. conne. Ses poings se sont serrés, j'avale ma bouchée difficilement. Il se lève, il attrape mon poignet et me fait lever de ma chaise.

Zayn - Écoute-moi lovely..

Il m'a appelé lovely, il n'est peut-être pas si énervé que ça.

Zayn - Il y a des sujets que tu ne dois pas évoquer. Tu en as évoqué un sensible, donc je vais te gifler.

Si, il l'est.

Moi - Je savais pas, comment veux-tu que je le sache ?

Zayn - Ferme-la.

Sa mâchoire se contracte.

Moi - S'il te plaît..

Il emprisonne ma gorge de sa main, ses yeux sont remplis de haine. Il resserre son emprise, j'ouvre légèrement ma bouche et mets ma main sur son poignet. Son regard s'adoucit légèrement, très légèrement. Son emprise devient de plus en plus faible, je sens son pouce caresser mon cou, il remonte sur mon menton puis sur ma lèvre inférieure, il fixe mes lèvres. Sa tête dérive dans mon cou, je retiens mon souffle quand je sens ses lèvres se poser sur ma peau. Ma main est toujours accrochée à son poignet et je le serre un peu plus fort. Avec son autre main il défait la corde de mon peignoir et il passe sa main sous mon débardeur, ma peau me brûle sous son toucher.

Moi - Arrête..

Il emprisonne la peau de mon cou entre ses dents, je lâche un soupir.

Moi - Zayn... S'il te plaît..

Je coupe mon souffle quand je me rends compte de ce que je viens de dire, je lâche son poignet, mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines et mon cœur double de battements. Sa main s'est resserrée sur ma hanche mais il continue ce qu'il a commencé au niveau de mon cou. Il ne fait rien ? Étrange, vraiment très étrange. Sa main descend de plus en plus bas, elle passe au-dessus de mon short, il effectue une pression et me serre contre son bassin. Il faut qu'il arrête, stop.

Moi - Arrête, s'il te plaît arrête.

Il lâche la peau de mon cou, je le sens sourire.

Zayn - C'est parce que je te rends pas indifférente ?

Je le pousse et il s'éloigne un peu, il me regarde dans les yeux, un petit sourire est ancré sur son visage.

Moi - Ne refais plus jamais ça.

Je me rassieds sur ma chaise et mange mes céréales. Qu'est ce qu'il m'a pris de me laisser faire ? Je suis devenue folle c'est pas possible. C'est lui, il me rend folle, je suis pas comme d'habitude, il faut que j'arrête tout. Mon père a raison, il doit aller en prison, c'est sa place, il est fou et complètement con. Il est derrière moi, il met mes cheveux d'un côté puis ses mains viennent de prendre appui sur la table de part et d'autre de mon corps, il est donc encore une fois collé à moi.

Zayn - Je pari que tu m'insultes mentalement. J'y peux rien si je te rends folle lovely..

Comment peut-il savoir ça ? J'arrête de mâcher mes céréales et avale durement. Il en avoir séduit des filles comme ça..

Moi - Évite de te coller à moi.

Il pousse un petit rire puis il retourne s'asseoir en face de moi, je lui lance un regard noir ce qui ne fait qu'agrandir son sourire arrogant.

Zayn - Tu vas venir avec moi cet après-midi.

Moi - Pour ?

Zayn - Tu viens c'est tout.

Until she diedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant