Il enlève brusquement sa main de la mienne.
Zayn - Ne fais plus jamais ça.
Moi - De quoi ?
Zayn - Me toucher.
Moi - Et pourquoi ?
Zayn - Parce que, ferme-la.
Moi - Je ne te rends pas indifférent non plus ?
Il rit faussement.
Zayn - Tu te trompes complètement.
Moi - Alors qu'as-tu ressenti ?
Zayn - Tu veux pas la fermer ?
Moi - Tu fuis.
Zayn - Et tu vas fuir de ma voiture puisqu'on est arrivés, allez, bouge.
Moi - Tu es susceptible.
Zayn - Tu es naïve et manipulable.
Moi - Tu peux approfondir ?
Zayn - Tu sais absolument ce que je veux dire.
Moi - Non.
Zayn - Ton objectif était une vengeance douloureuse pour moi, tu l'as toujours ?
Moi - Oui.
La fin de la chanson de Katy Perry résonne.
Zayn - Même si la réponse était non tu dirais oui, j'ai appris ce soir que tu dis le contraire de ce que tu veux vraiment. Tu es si prévisible, j'ai juste eu à te faire du charme et tu as complètement oublié le chagrin que tu portais pour ta mère, si j'avais un peu plus forcé tu m'aurais emmené dans ta chambre d'hôtel et on sait tous les deux ce qu'il se serait passé. Mais je pense que tu dois tout de même venger ta mère, alors fais-le, tiens ta parole.
La chanson se termine pile quand il termine.
Moi - Tu es vraiment en train de dire que tu veux que je te tue ?
Zayn - Non.
Je fronce les sourcils. Je comprends rien. J'ouvre la portière et m'apprête à sortir.
Zayn - Tu es venue vers moi certaine et tu repars incertaine.
J'ignore ses paroles et sors de la voiture. Je vais à l'arrière du bâtiment, je n'ai bizarrement pas entendu sa voiture partir. Je m'assieds derrière, je repense à ses mots. Il a tellement raison que ça m'énerve. Il faut que je me focalise sur mon objectif, sur le mal que j'aie ressenti après, le mal que je ressens toujours. Il m'a brisée. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai parlé avec lui comme si de ne rien n'était, comme si j'avais oublié. Ça va changer, je ne dois juste plus le voir avant de passer à l'acte.
--------
Le froid m'empêche de me rendormir, je n'ai aucune idée d'où je me trouve, est-ce loin de la ville ? Il faut que je demande, il doit être 6h du matin. Il fait un peu froid à cause de la brise. Je prends la direction inverse de celle où je suis arrivée. J'aimerais faire du stop mais je pense que c'est assez risqué, je suis sur une grande route. Une voiture ralentit à côté de moi, je tourne la tête, la vitre se baisse.
- Tu fais combien ?
Moi - Vous faites erreur.
- Oh.
Il referme la vitre et accélère. J'essaie d'accélérer le pas, j'en ai marre. Une autre voiture ralentit et ouvre sa vitre, je roule des yeux en soupirant, je ressemble tant que ça à une pute ? Je tourne la tête.
Moi - Je ne suis pas une pu..
Je me suis arrêtée en voyant la voiture et la tête de la personne à l'intérieur, qu'est-ce qu'il fait encore là, je n'avais pas vu sa voiture, elle n'y était, je pourrais le jurer. Je suis juste maudite.