Chapitre 5

1.2K 78 8
                                    

Un peu plus d'un mois s'est écoulé, j'y pense de moins en moins mais la culpabilité me ronge toujours autant quand il m'arrive d'y repenser. Il est condamné à rester enfermer le restant de sa vie. Avec tous les meurtres qu'il a commis c'était obligé mais c'est de ma faute, sans moi il ne se serait sûrement pas fait prendre. Ma mère nous a enfin rejoint, elle s'est trouvée un nouveau travail ici, elle a quitté son agence pour devenir épicière... Je ne comprends toujours pas ses motivations. Elle dit qu'elle voulait venir avec nous mais j'y crois pas tellement.

Sabrina - Ma chérie ?

Moi - Quoi ?

Sabrina - Tu vas faire quoi cet après-midi ?

Moi - Je vois Théo.

Sabrina - Tu as l'air de l'apprécier ce garçon..

Moi - C'est un très bon ami.

Notre amitié est de plus plus forte, Théo est juste adorable.

Sabrina - C'est tout ?

Je tourne la tête vers elle en soupirant.

Moi - Maman..

Je passe devant elle pour descendre, mon frère me regarde puis regarde mon pull.

Lucas - Il est ridicule ton pull.

Moi - Comme ta tête.

Sabrina - Anissa..

Il prend ma main.

Lucas - C'est quoi cette bague ? Tu t'es prise pour la reine du printemps sauf qu'on va être en hiver Anne-Marie.

Moi - Tu m'appelles encore une fois comme ça j'te la fais manger ma bague.

Il fait une mine apeurée, je lui tape sur l'épaule et il se met à rire, c'est vraiment un idiot.

Moi - Bon j'y vais.

Sabrina - Rentre pas trop tard.

Moi - Oui..

Je sors et avance dans la rue, ça fait trois jours que je n'ai pas vu Théo, il me manque, je suis vraiment contente de le revoir, c'est comme un meilleur ami. Un garçon me double en me poussant légèrement, euh..? Il a un problème lui. Ses cheveux me disent quelque chose, je n'ai jamais vu des cheveux bouclés comme ça sauf sur.. Harry. Il se tourne vers moi et je m'arrête d'un coup de marcher, il prend mon bras et me tire dans la ruelle juste à côté. J'ai peur. Il ne m'ont rien fait pendant un mois et je trouvais ça étonnant. Il me plaque contre un mur, plante son regard dans le mien et me sourit faussement.

Harry - Heyyy, tu vas bien salope ?

Je ne trouve pas la force de répondre, j'ai peur, beaucoup. Niall, Liam et Louis arrivent.

Niall - Ça va ? Ta conscience va bien ?

Moi - Laissez-moi..

Liam - T'avais pas à faire ça.

Harry - Il ne t'avait rien fait.

Moi - Il m'avait tiré dans la main.

Liam - Parce que tu l'as appelé par son prénom, à part ça il ne t'a rien fait.

Moi - C'est un meurtrier, sa place est en prison.

En réalité j'essaie de me convaincre moi-même.

Liam - Tu sais qu'il faisait pas ça pour faire du mal.

Moi - Il en faisait quand même, les gens qu'il tuait avaient bien une famille, des amis.. Il ne pouvait pas continuer.

Until she diedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant