Je garde mon regard ancré dans le sien en essayant d'avoir une respiration normale.
Zayn - Tu vas venir avec moi.
Moi - Non.
Zayn - Écris un mot à ton frère si tu veux.
Moi - Pour lui dire quoi ? Hey Lucas je suis partie avec le connard que mon père craint !
Zayn - Je te conseillerais de ne pas m'insulter.
Il sort son portable pour regarder quelque chose.
Zayn - Dépêche-toi.
Je sors un papier et un stylo, "Je suis avec tu sais qui... Ne t'en fais pas, je t'aime. x"
Moi - On va sortir par la fenêtre ?
Zayn - Ouais.
Moi - C'est beaucoup trop haut.
Zayn - Tu crois que je suis monté comment ?
Il retourne vers ma fenêtre dans la salle de bain, je souffle un coup et le rejoins. Il est assis sur l'encadrement de la fenêtre, je passe ma tête pour regarder, oh mon dieu je ne peux pas.
Moi - Tu comptes quand même pas sauter ? Tu es fou ! Comment es-tu monté ?
Zayn - J'ai fait de l'escalade quand j'étais petit.
Moi - Mais tu peux pas sauter c'est humainement impossible, tu vas te casser quelque chose !
Zayn - J'vais sauter dans le buisson.
Il est complémentent malade, c'est obligé qu'il se casse quelque chose. Il souffle.
Moi - Tu le feras pas.
Il tourne la tête vers moi ce qui fait que nos visages sont vraiment proches. Un petit sourire naît sur son visage, je me recule et le défie du regard.
Zayn - Je peux même le faire de dos.
Je fronce les sourcils pendant qu'il se tourne sur la fenêtre, il se lève et se tient sur les côtés de l'encadrement. Je dois lever la tête pour voir son visage.
Moi - À quoi tu tournes ?
Il sourit, je croise les bras contre ma poitrine.
Moi - Tu ne le feras pas.
Zayn - Tu crois ?
Moi - Ouais.
Il rigole.
Zayn - J'aurais quand même préféré que tu me retiennes au lieu de me lancer ce défi.
Je lui fais un grand sourire lui montrant que même s'il lui arrivait quelque chose je n'en n'aurais rien à faire.
Moi - Allez, saute comme ça je serai débarrassée de toi.
Il ne le fera pas, c'est pas possible. Il tourne la tête pour regarder dehors puis la retourne vers moi. Il lâche ses mains, il commence à basculer et mon reflex fut d'attraper son bras de mes deux mains et de le tirer de toutes mes forces ce qui le fait tomber sur moi. Tout ça en quelques secondes seulement. Oh mon dieu. Pourquoi est-il si attirant ? Je dois expliquer la situation. Il est au-dessus de moi se tenant sur ses bras et me regardant droit dans les yeux. Il sourit légèrement, j'entrouvre ma bouche pour avoir un peu plus d'air, ses yeux s'abaissent vers celle-ci.
Zayn - En fait tu veux pas tant te débarrasser de moi.
Moi - Je ne voulais seulement pas voir quelqu'un mourir devant mes yeux.
Zayn - Si je l'ai fait c'est seulement parce que je savais que tu n'allais pas me laisser faire.
Moi - J'aurais pu ne rien faire.