Après cette nuit forte en émotions, chacun repartis chez lui.
Le lendemain midi, tous se retrouvèrent à la cafétéria du lycée. Allison qui était la dernière arriva enfin. Ils n'eurent pas besoin de le préciser et entamèrent la conversation."-Ok, bon faisons un récapitulatif ! commença Stilles. La nuit dernière Lydia a trouvé un corps avec deux petites pointes de sang sur le cou. Allison, il faudrait que tu cherches dans le bestiaire une créature similaire.
-C'est peut être juste un serpent Intervint Léa
-Non, il n'y a pas de serpent à Beacon Hills et sinon il aurait mangé sa proie. D'ailleurs, t'étais où toi hier soir ? Demanda Scott
-Moi ..? Oh..je...euh... J'étais occupée, ma mère a voulu allez au restaurant et on a mit beaucoup plus de temps que prévu à être servie ! Hahaha...
-Tu vas au restaurant à minuit ? S'interrogea Lydia
-...Oui ! J'aime manger tard ! Haha...ha
-Enfin bon bref, Allison vérifie le bestiaire. Moi et Emilie ce soir on va au commissariat vérifier les caméras de surveillance (si j'arrive à convaincre mon père)."La sonnerie retentit et les ados se séparèrent.
Le soir même, Stilles et Emilie se dirigèrent vers le commissariat en attente d'une réponse positive.
Ils entrèrent, se dirigèrent vers le bureau du chérif remplit de paperasses."-Salut 'pa !
-Salut tonton !"
-Salut les jeunes ..! Dit le chérif en se relevant difficilement de sous le bureau. Qu'est ce que vous faites là ?
-Enfaite...j'aurais voulu savoir si mon gentil papa aurait l'amabilité de nous montrer les videos de surveillance de hier soir ?
-Pourquoi tu veux ces videos ?! Et de toute façon je ne peux pas !
-Pourquoi ?!
-Elles ont été détruites !"Quelques minutes plus tard, les deux ados remontèrent dans la voiture direction la maison.
"-C'est pas possible, c'est pas possible ....
-Euh..Stilles ?
-Punaise, qu'est ce qui a bien pu se passer ?
-Stilles.
-Pourquoi les videos de surveillance ont été détruites ?
-STILLES !!!
-AAAH !! OUI ! Ouf... Refais plus ça ! Tu veux ma mort ? Désolé tu disais quoi ?
-Je me suis retenue toute la journée, mais là JE CRAQUE ! QU'EST CE QUI SE PASSE ICI BON SANG !
-Ah,oui...c'est vrai, desolé je t'avais oubliée.
-Wahoo, Merci...!
-On va chez Scott."Une fois arrivés chez l'alpha, les deux Ados descendirent et sonnèrent à la porte. Scott ouvrit la porte et fut surpris de voir son ami et sa cousine.
"-Yoh, c'est quoi ces têtes démoralisées ? Demanda Scott
-Rien, t'es occupé là ? Mais non bien sur que non allez on doit parler ! Dit Stilles qui entra précédé de Emilie.
"-Hein ? Quoi ? Que..? Euh..ok.
-hehe...Salut désolé pour le dérangement. Dit Emilie gênée."Ils arrivèrent dans la cuisine et virent Léa assise à la table sous une pile de livre.
"Oh ! Saluuuut ! S'exclama Léa
-Salut, salut allez remet tes devoirs à plus tard faut qu'on parle.
-Pa...parler ? Haha... À...à propos de quoi ? Hehe.
-Emilie, elle sait rien et je lui ai promis de tout lui dire, je me suis dis que sa pouvait être plus simple avec une petite démonstration de Scott"Le groupe pris place autour de la table, Scott, Stilles et Léa côte à côte en face d'Emilie.
"-Bon, par quoi commencer ça va être long. Dit Stilles"
Après de nombreuses minutes à parler, un silence fit rage. Emilie les regardait tous les uns après les autres, sans émotions particulières.
"-Euh, bah, wahoo. Je...je sais pas vraiment quoi vous dire car, je pense pas que vous êtes du genre à mentir mais, c'est tellement GROS ! Scott, ta mère le sait ?
-Oui, elle l'a découvert malencontreusement, elle m'a pas parlé pendant une semaine mais c'est passé.
-Stilles, ton père le sait aussi ?!
-Ouai, il a eu la même réaction que toi, mais il m'a dit qu'il se doutait que quelque chose d'étrange se passait ici.
-Léa ?
-Non, mon père est un con qui est avec ma belle mère, et ma mère est en maison de repos, elle est dépressive. Je vais la voir tous les week-ends alors, personne n'est au courant de rien.
-Ah,ok. Donc Scott, t'es vraiment un loup-garou ? Qui aurait crue ça sérieux, Hahaha..haha...ha...hum breef."Scott se leva, fit sortir ses griffes, et se transforma. Les crocs poussèrent, les poils sur son visage se déployèrent, ses yeux changèrent de couleurs.
"Wahoo..."
VOUS LISEZ
Teen Wolf: La créature de sang
FanficUne nouvelle créature arriv à Beacon Hills et sème la terreur parmi les habitants. Emilie et Léa rejoignent le groupe d'ados pour une nouvelle aventure ! Fan-Fiction: deux personnages inventés