IV: Médium

46 4 0
                                    

Bonjour ! Bonsoir ! noooon, nous ne sommes pas du tout des filles qui devaient poster le chapitre depuis ..je ne sais combien de temps >> ! Faut nous excusez..hehe..on a pas vraiment d'excuse on a juste "laisse de côté" la fiction, MAIS ON REVIENT EN FORCE ! On a toute notre fiction d'écrite hehe ! On va pouvoir avancer dans l'histoire maintenant qu'on sait exactement tout ce qu'on va faire  jusqu'à la fin ! 

Si vous avez la flemme de lire...petit récapitulatif ! Mais sinon, les chapitres il n'y en a que 3 et ils sont court, vous ne perdez rien ! 

Emilie la cousine de Stiles, viens habiter chez lui à Beacon Hills après avoir été en quelque sorte jetée de chez elle. Elle fait la connaissance des amis de Scott et de Stiles. Un corps est retrouvé par Lydia et tout le monde la rejoints tard dans la nuit. Le lendemain, Stiles et Emilie vont se rendre chez Scott afin de lui montrer ce qu'il se passent à Beacon Hills ( créatures surnaturelles et tout le blabla) en compagnie de Léa. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le soir même, Stiles et Emilie quittèrent la maison de Scott laissant les deux adolescents reprendre leurs travails. Personne ne prit la parole dans la voiture, Stiles se concentrait sur la route pendant que sa cousine était perdue dans ses pensées. Une fois arrivés chez eux, Emilie réfléchis encore un petit peu dans son lit et se décida à appeler son cousin qui arriva dans sa chambre.

« -Qu'est ce qui t'arrive ?

-Faut que je te dise un truc par rapport à mon rêve.

-Vas-y je t'écoute

-La personne que j'ai vu dedans, je sais pas, je pense, il me semble que c'est cette fille Léa qu'on a vu tout à l'heure chez Scott et au lycée... Je suis presque sur que c'était elle mais comme il faisait noir et que « ma vue » était trouble...

-Tu penses avoir vu Léa ?

-Oui.

-Ok, Je verrais ça. Garde le pour toi en attendant. Ok ?

-Hum. »

La soirée se passa normalement pour tous le monde et le lendemain midi ils se rejoignèrent tous à la cafétéria. Ils s'assirent tous autour de la table commençant leurs repas et Alisson prit la parole en sortant de son sac plusieurs feuilles attachées avec des notes sur chacune d'elles.

« -Voilà ce que j'ai trouvé hier soir concernant les vampires. En gros, les vampires datent du moyen-âge, y'a beaucoup de mythes autour d'eux différents les uns des autres, certains répétitifs d'autres qui se contredisent, enfin un peu compliqués de tout rassembler et de trouver le vrai du faux même si on se doute que certaines sont complètement absurdes.

-Point faibles ? Coupa Stiles

-Bah du gros classique comme on peut voir dans les séries...Les vampires craignent l'ail, tout ce qui peut avoir un rapport avec la religion : l'eau bénite, des croix, des exorcistes, et j'en passe ! Il y a beaucoup de sort, d'incantation et de passages de la bibles pour tuer un vampire sur internet c'est hallucinant ! Ils craignent aussi les rayons du soleil. Ça me paraît tellement classique que j'ai du mal à croire qu'on peut les tuer aussi... simplement ?

-Aucune créature paranormal n'est facile à battre Alisson, intervient Scott.

-Et si ça servait juste à l'affaiblir ? Dit Emilie »

Tous se stoppèrent et la regardèrent étrangement, c'était la première fois qu'ils l'entendaient intervenir dans ce genre de discutions et surtout s'adresser à eux sans trop de gênes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Teen Wolf: La créature de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant