Ce matin là, quelque part à Beacon Hills, une belle femme blonde dont la frange brouillait sa vue se réveilla en douceur. Regardant à droite, puis à gauche, cherchant quelqu'un, s'adossa au mur et s'étira.
La porte s'ouvrit et c'est un homme mûr, grand, barbus, qui apparut un plateau à la main.
Il s'assit sur le lit, posa le plateau et embrassa la jeune femme."- Tu as bien dormie ? Demanda l'homme
-Oui, il faut que je me dépêche je vais être en retard !
-Déjà ?
-Oui, je repasse ce soir ! "La jeune fille se leva, rassembla ces affaires, s'habilla, embrassa Peter et partit.
Sur le chemin menant au lycée, Léa mit ses écouteurs, et mis sa musique du moment. Elle repensa à tous ses amis qui lui avaient manqué pendant les vacances.
Une fois arrivée, elle monta les marches, ouvrit les portes et aperçut Lydia qui lui fit un large sourire."-Lydia !
-Léa ! "Les deux filles se firent la bise, un câlin et parcoururent les couloirs à la recherche de la bande.
Une fois celle ci trouvée, ils se racontèrent leurs vacances, rien de spécial, tout avait été calme pour une fois. Ils rigolèrent, et se séparèrent pour allez à leurs cours respectifs.
Léa, Scott et Stilles en Économie.
Lydia et Allison en histoire.La sonnerie retentit ce qui déclencha une vague de foule dans les couloirs.
Juste avant que les élèves de la classe d'économie ne sortent, le professeur les interpella, leur prévenant qu'une nouvelle élève arriverait demain."-Bon, il faut que j'y aille ! S'exclama Stilles
-Si tôt ? Demanda Léa
-Tu es pressé ? Questionna Scott
-Oui, enfin je sais pas mon père m'a demandé d'arriver tôt, car quelqu'un devait arrivé, qu'il n'avait pas le temps de m'expliquer mais que je comprendrait surement en voyant la personne.
-Wooooo, une amoureuse secrète
-Ouai, ouai c'est ça tu as tout compris Scott allez, a plus !"Stilles partit en direction de sa voiture.
Il ouvrit la portière, balança son sac à l'arrière, et quitta le parking du lycée.
Sur le chemin, un accident provoqua un embouteillage qui obligea le garçon à faire demi tour et passer par la gare. Une fois celle-ci passée, il pût continuer son chemin,jusqu'à ce qu'il s'arrête pour laisser passer une jeune fille de son âge sur le passage clouté. Un doute envahit Stilles, il connaissait cette jeune fille.
Il ouvrit la fenêtre."-EMILIE ?!"
La jeune fille cachée par sa capuche, les yeux brillants comme si elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, se retourna à l'appel de ce prénom, et eût elle aussi un moment de doute.
"-Stilles ?!"
Il ouvrit la portière, et la jeune fille se précipita dans la Jeep.
Ils se regardèrent un moment et la jeune fille sourit à pleine dents.
Stilles reconnaissait bien là le sourire de sa cousine, il le lui rendit et re-démarra la voiture."-Bon sang ! Ça fait une éternité !
-Oui ! Tu m'as tellement manquée !
-Mais que viens-tu faire à Beacon Hills ?
-Tonton ne t'as rien dit ?
-Non...?
-Hum...je me suis faite dégager de chez moi et je dois habiter avec vous sous "demande" de ma mère
-ELLE T'A VIRÉE DE CHEZ TOI?
-Oui...
-Desolé mais je l'ai jamais aimé ta mère.
-Moi non plus."Stilles et Emilie discutèrent encore jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.
Stilles montra la chambre d'ami à Emilie qui s'installa. Ceci fut vite fait, elle n'avait pas emmené grand chose et n'avait pas eu le temps d'emmener beaucoup de chose.
Stilles s'assit sur le lit et sa cousine fit de même.
Il lui demanda si elle allait au lycée, celle ci lui dit que oui, sa mère le payait, enfin quelque chose de positif chez elle et qu'elle enverrait de l'argent tous les mois au père de Stilles pour l'aider à payer les repas ou autre."-Ton grand ami d'enfance l'est toujours ?
-Tu parles de Scott ? Bien sur, rien ne nous sépare haha !
-...Dit, tu voudras bien m'emmener au cimetière... Je ne lui ai pas encore dit Aurevoir.
-...Oui ne t'inquiète pas ! Dis ? Tu vois toujours ces trucs que tu voyais quand on était gosse ?
-Comment ça ?
-Tu te souviens pas ? La dernier fois que tu étais venue ici, on jouait avec Scott puis tu es tombée et tu t'es mise à dire que tu voyais des choses incohérentes ?
-Ha...oui...
-Alors ? Ne t'inquiète pas je te jugerais pas...tu sais les choses ont bien changées depuis l'année dernière... Dit Stilles d'un ai pensif
-En vérité, c'est un peu en partie de ça que ma mère ne voulait plus me voir chez elle...Oui, j'ai toujours ces images qui ne viennent que rarement.
-Tu en as eu récemment ?
-Oui...quand le train est arrivé à Beacon Hills... Sur le quai de gare, le vent s'est mis à souffler et j'ai eu des visions, il y en avait trop, je pourrais pas te dire ce que j'ai vu, mais une chose est sure...ce que j'ai vu c'était effrayant..."
VOUS LISEZ
Teen Wolf: La créature de sang
FanficUne nouvelle créature arriv à Beacon Hills et sème la terreur parmi les habitants. Emilie et Léa rejoignent le groupe d'ados pour une nouvelle aventure ! Fan-Fiction: deux personnages inventés