- Écoute moi bien ma petite y/n, je te connais mieux que tu ne te connais toi même. Alors même si tu veux nier tes sentiments, moi je peux les voir ! >>
Je me dirige vers ma salle de bain et je m'habille
Ellipse
J'hésite entre ces deux tenues :
Alors, je me dit et pourquoi pas demander à daddy ? Alors , je me dirige vers sa chambre avec la première tenue. Je toque et j'entends une voix venant de la salle de bain commune. Je marche dans le couloir et je m'arrête près de sa porte en me mettant juste à côté de la porte qui est fermée et lui dit :"- Heuu coucou ! Je voulais te demander un truc..."
"- Oui ?" Dit-il avec un air désintéressé.
"- Euuh je savais pas me décider entre ces deux tenues...alors je voulais te demander ton avis...
- Entre pour me faire voir. "Je m'avance vers la salle de bain et quand je le vois, il est debout avec juste une serviette autour de la taille. WOW ! Ses abdos sont ouf !! Ho mon dieu ! Je reste bloqué sur ses abdos vraiment parfaits !
Il s'approche de moi sans que je m'y attende, il place ses mains sous mes fesses et me porte avec tant de facilité que ça en est presque effrayant, si il peut me porter comme il porterai un paquet de jambon alors qu'est ce qu'il pourrait me faire ? Bref !
____________________________________________
Heyy ! Aujourd'hui est un chapitre vraiment très court mais je posterai certainement la suite ( je veux pas sous spoiler mais ça sera un lemon 👀) cette semaine, du coup, pour éviter que des personnes soient choqués donc je préfère faire un chapitre que pour le lemon, comme ça si des personnes n'aiment pas les lemons, ils pourront passer directement. Ce chapitre est surtout un moyen pour moi de faire une transition pour le prochain chapitre. Voilà voilà je pense que c'est tout pour moi !
Plein de love sur vous,
Bisous & keep healthy ! 💚
VOUS LISEZ
Daddy Nam ✨
FanfictionSalut moi c'est y/n ! J'ai 19 ans et je suis française mais je viens d'emménager à Séoul avec ma meilleure amie, Omérine. Et j'ai un copain avec qui je suis depuis 6 mois, il s'appelle tae-oh et je l'aime plus que tout ( enfin presque autant que Omé...