Le mysterieux homme est assis en bout de table et quand il me voit, me fait signe de m'asseoir à côté de lui, ce que je fait.
<<
- Que veux tu savoir ? Me dit-il
- Qui êtes vous ? Lui lançait-je sèchement
- Mon nom est Kim Namjoon, propriétaire du bar dans lequel tu étais hier avec ton cher petit ami, PDG de Kim'industrie et également le patron de la plus grande mafia de Corée du Sud.
-Qu'est ce que je fait ici ?
- Ton cher petit ami me devait beaucoup d'argent et pour rembourser sa dette, c'était soit sa vie ne valant rien, soit toi, la magnifique fille du plus grand mafieux Français. Alors le choix était vite fait. Le plan était qu'il te séduise pour ensuite te donner a moi. D'où ta presence ici aujourd'hui.
- Et maintenant ? Que va t-il se passer ? Vous allez me tuer ?
- Ho mais bien sûr que non trésor ! Encore mieux ! Tu sera ma baby girl ! Donc, j'ai quelques règles pour toi :
1)Tu m'obeis, quand je donne un ordre, tu t'execute.
2)Lorsque j'ai un gala ou autre, tu te fait belle et tu m'accompagnes. Tout ce que tu aura a faire, c'est rien, tu te la ferme et tu souris.
3) Tu ne sors pas sans ma permission.
4) Tu me vouvoie et me respecte.
5) C'est moi qui commande.
Si il y d'autres règles qui me viennent en tête, je ne manquerait pas de te le faire savoir. Ho et d'ailleur, lorsque tu montera dans ta chambre, tu y trouvera des vêtements a ta taille qui te plairont sûrement, tu t'habilles et nous irons faire un peu de shopping ensemble.
- Pourquoi ne pas m'avoir dit qu'il y avais des vêtements pour moi ?
- Ho chérie ! Tu te pose réellement la question ?>>
J'étais assise à côté de lui avec ce longt-shirt qui me couvrait a peine le haut des cuisses. Évidemment c'était pour cela. Je montis les escaliers le plus vite possible, manqua de peu de tomber dans ma course effrénée et m'enferma dans ma chambre. J'allai dans ma salle de bain qui était vraiment magnifique et commença a faire couler un bain bien chaud.
🖤🤍
Coucou !!! Comme je l'ai déjà dit auparavant, c'est ma première écriture. Alors si vous l'aimez, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Si vous remarquez des fautes ou quoi que ce soit, n'hésitez vraiment pas a me le faire savoir.
Merci beaucoup de lire mon histoire !🖤🤍
VOUS LISEZ
Daddy Nam ✨
FanfictionSalut moi c'est y/n ! J'ai 19 ans et je suis française mais je viens d'emménager à Séoul avec ma meilleure amie, Omérine. Et j'ai un copain avec qui je suis depuis 6 mois, il s'appelle tae-oh et je l'aime plus que tout ( enfin presque autant que Omé...