Chapitre n°15

1.4K 55 3
                                    

Je les déteste tous les deux ! Je vais leur faire regretter. 

J'arrive dans ce garage et appuie sur la clés pour repérer la voiture que j'ai choisis sans vraiment choisir. Les phares d'une voiture s'allument. C'est une magnifique Ferrari. Je vais vers celle ci et monte dedans puis, je prend la route. Je conduis vite mais prudemment quand même ( je suis pas folle au point de me tuer au volant ! ). Je ne sais pas où je vais mais je m'en vais. Après 1 heure de conduite, je commence à avoir faim. Heureusement que avant de prendre la route, j'ai piquer une des cartes banquaire de Namjoon ! Je vais commencer ma petite vengeance... Je vois un macdo. Ça fait si longtemps que j'ai pas mangé ça ! Alors, je passes au macdrive et commandes a manger. Je récupère la commande et me met sur le parking. Je vois que j'ai des appel manqués, plusieurs viennent de Omérine, de Jin, Jungkook, Hoseok, mais surtout, une bonne quarantaine de Namjoon. Soudain, alors que je regarde tous mes appels manqués je reçois un appel de Omérine donc je lui répond, c'est quand même ma meilleure amie ! 

"- Y/n ?! Tu répond enfin ! Ouf je suis soulagée ! Mais t'es où bordel de merde ! Tu m'as abandonné toute seule dans cette maison avec ces gens que je connais même pas ! T'es sérieuse là ?! 

- Oui, je sais...je suis désolée... Je peux pas t'expliquer au téléphone pourquoi je suis parti sans rien dire. Mais tu peux venir me voir si tu veux mais s'il te plaît, promet moi quelque chose d'abord

- Tout ce que tu veux dit moi !

- S'il te plaît ne dit pas à Namjoon où je suis et ne le laisse pas te suivre ok ?

- Ok pas de soucis...mais et si c'est Hoseok et JK qui viennent ? 

- Je vais les appeler t'inquiète pas mais il y a qui a la maison là ?

- Bah il y a tout le monde idiote ! Tu t'es barrée sans rien dire même a moi tu as rien dit ! 

- Oui, je sais je suis désolée...Tu m'en veux ?

- Mais non idiote ! Je peux pas t'en vouloir mais maintenant, dit moi où tu es ! 

- Je t'envoie ça par message a toute à l'heure mon chat...je t'aime 

- Moi aussi baby "

Après cet appel, je lui envoie le message avec l'endroit où je me trouve et je décide d'envoyer un message à Hoseok 

" Ne parle à personne de ce message ok ? Donc je voulais te dire que je vais bien et que Omérine va venir me voir. Mais vraiment, tu n'en parles a personne surtout pas à Nam ! Donc, va dans un endroit à l'écart des autres et appelles moi." 

Je lui envoie et j'attend son appel. 2 minutes plus tard, je reçois son appel. 

"

- Y/n ?! T'es où putain ?! Tout le monde te cherche ! 

- Désolée... Tu es seul ?

- Bah oui évidemment tu me l'as demandé ! Maintenant dit moi où tu es ! 

- Omérine va venir me voir, je lui ai dit où je suis. Elle va prendre la route normalement. 

- Attend je vais aller la voir pour lui dire de m'attendre 

- Okok " 

Quelques secondes plus tard, il reviens à son appel 

- Elle va m'attendre mais JK peut venir avec ? 

- Oui mais dit pas devant tout le monde que vous venez me voir ok ? 

- Et je suis sensé faire comment ?

- Je sais pas, tu dit que genre vous allez essayer de me trouver ou un truc comme ça... Je sais pas invente un truc et prend JK avec si tu veux. 

- Ok pas de soucis. T'inquiète ma belle on va arriver et tu va tout nous expliquer ok ? 

- Attend ! Avant va à l'étage et cherche quelques vêtements et mon chargeur de téléphone pour moi ok ?

- Oui pas de soucis ! A toute à l'heure bisous " 

Daddy Nam ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant