Je vais rendre nam jaloux avec l'aide des garçons !
Je réveille donc Hoseok et lui expose mon plan :
Il est très simple, je doit juste être super complice et faire semblant d'avoir une relation ambigue avec un des gars. Mais qui ? Hoseok ? Non trop bizarre, c'est comme mon frère. Jungkook ? Non Omé serait jalouse. Jin ? Non c'est comme ma mère. Jimin et Taehyung ont deja des baby girls. Il ne reste que Yoon et il serait parfait ! Alors, Hoseok l'appelles tout de suite. Il lui explique la situation et en 1 heure, il est là. Nous lui expliquons tout mon plan et bizarrement, il accepte tout de suite. Lui, ce gars si renfermé, il accepte tout de suite, sans trop poser de questions. Je me demande quand même pourquoi il a accepté aussi facilement. Mais bon on va pas lui poser de questions, il a accepté ! Que demander de plus ? Le plan est simple : il doit juste être super sympa avec moi, me faire des câlins, des allusions pas trop compliqués à comprendre, etc.
Yoongie envoie donc un message a Nam :
"
- Salut Nam. Ça va ? Tu peux te rassurer, j'ai retrouvé Y/n et je pense que ça serait une bonne idée qu'elle reste quelques temps à l'hôtel, je vais rester là-bas pour veiller sur elle. Ne t'en fait pas, je vais prendre soin d'elle. Elle t'expliquera la raison de sa fugue a son retour. Bye 👋🏻
- Pardon ?! Comment tu peux m'envoyer un message comme ça ?! Envoie moi tout de suite ta localisation !
- Désolé Y/n ne préfère pas te voir pour le moment.
- Vous vous foutez de ma gueule ?! Tu crois que je vais te laisser seul avec ma baby-girl ?!
- Attend tu peux baiser une pute mais par contre, elle ne peut pas passer quelques nuits avec moi à l'hôtel ?! Non mais tu te fous d'elle putain !
- Baiser une pute ? Je comprends pas tout là
- Y/n t'expliquera en rentrant. Elle a besoin de mon aide dans la salle de bain là. Sur çe, bonne journée à toi et à ta prostitué bas de gamme. Bye. "
Puis, après ce message, Yoon ne répondit a plus aucun message de sa part. Nam devait péter un câble tout seul. J'avoue que ça me fait bien rire. Et Yoon aussi rit ! Miracle !
VOUS LISEZ
Daddy Nam ✨
FanfictionSalut moi c'est y/n ! J'ai 19 ans et je suis française mais je viens d'emménager à Séoul avec ma meilleure amie, Omérine. Et j'ai un copain avec qui je suis depuis 6 mois, il s'appelle tae-oh et je l'aime plus que tout ( enfin presque autant que Omé...