-Oui pas de soucis ! A toute à l'heure bisous "
Puis il raccroche. Je mange alors mon repas en regardant un film sur mon téléphone. Puis, une heure plus tard, ils arrivent donc. Ils sortent et viennent me voir.
"
- Putain y/n qu'est-ce que tu fous là ?! Me demande Omérine
- Je commence à être fatiguée, venez avec moi on va prendre une chambre d'hôtel et je vous expliquerai tout là-bas.
- Ok mais tu nous explique vraiment hein ! Me dit Hoseok "Je hoche la tête pour approuver. Hoseok entre dans ma voiture et dit aux autres de prendre l'autre.
Ellipse trajet
On arrive devant un hôtel super luxueux et nous y entrons. Malheureusement ( ou heureusement, je sais pas mdrr ) , il ne reste que deux suites... Les plus luxueuses. Alors, je sors la carte de nam et paie pour la nuit. Nous montons dans une des deux suites et nous nous installons. Nous nous asseyons et ils me regardent tous en mode <<Bon tu nous racontes ou tu attend le dégel ?>>
Donc je commence
"
- Bon ! Vous devez vous demander pourquoi on est ici j'imagine
- Heuuuuu...OUI ! Dit Jungkook
- Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec Omérine comme vous le savez peut être déjà. En rentrant, je voulais montrer mes achats au monstre qui me retiens captive. Alors, je commence à le chercher. Comme je ne le trouves pas je vais à l'étage dans sa chambre. J'ouvre la porte et là... Je n'arrive pas à finir ma phrase que je commence à avoir les larmes aux yeux.
- Désolée... Je doit aller à la salle de bain. "
Puis, je me lève et me dépêche d'aller à la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et les larmes coulent toutes seules. Aish ! Pourquoi je pleure là ?! Je tombe par terre, je suis assise, la tête dans les bras.
Pdv Hoseok :
Je sais très bien qui était là cette après midi... C'est Laura, une espèce de poufiasse détestable, une ancienne baby-girl de nam, sa première. Elle a lui toujours fait de l'effet, il commençais à avoir des sentiments pour elle. Mais elle, elle voulait juste son argent. Quand on a enfin réussi à ouvrir les yeux de nam, Il a été brisé mais il l'a toujours aimée. Dès qu'elle revient, il lui suffit juste de faire les yeux doux pour que nam retombe tout de suite dans les bras de cette vipère michto. Elle est une des raisons pour lesquelles il ne veut jamais approfondir ses relations avec ses baby girls. La dernière fois que nam et elle se sont vus, il a tout de suite dégagé sa baby girl. Il n'a jamais su se décrocher de cette sorcière. Après tout, c'est la première personne qu'il a aimé. Je devrais peut être aller voir y/n...
J'entre dans la salle de bain, elle est assise par terre en pleurs... J'aime pas la voir pleurer, elle est comme ma petite sœur...je m'asseois a cote d'elle et lui fait un calin pour la réconforter. Je déteste la voir dans cet état là ! Alors, je lui explique que je sais qui étais là et aussi ce qu'elle a vu.
Pdv y/n :
Hoseok m'a tout expliqué. Qui était cette prostitué sous marque et nous sommes repartis dans la chambre. Omerine et Jungkook étaient tombés endormis, elle était affalée sur le canapé et lui, il avais sa tête posée sur son ventre. Ils sont cute ! On dirait deux bébés. Alors, Hoseok et moi allons dans l'autre suite et nous nous endormons après quelques minutes.
Je suis réveillée par la lumière présente dans la suite. Hoseok, lui dort toujours. Je regarde son visage, il est mignon quand il dort ! J'AI UNE IDÉE DE GENIE !!!!! Je vais rendre nam jaloux avec l'aide des garçons !
____________________________________________
Désolée, encore une fois j'ai posté en retard ! Vraiment je m'en excuse, m'en voulez pas trop s'il vous plaît !
C'est bientôt le come-back de BTS !!! Vivement le 21 mai !! 😭
Stay healthy 💚
Bisous ! <3
VOUS LISEZ
Daddy Nam ✨
FanfictionSalut moi c'est y/n ! J'ai 19 ans et je suis française mais je viens d'emménager à Séoul avec ma meilleure amie, Omérine. Et j'ai un copain avec qui je suis depuis 6 mois, il s'appelle tae-oh et je l'aime plus que tout ( enfin presque autant que Omé...