Amitié...?

12 1 68
                                    

Bonne lecture , pour ce chapitre ! ☺️
(Je mets une musique en média , je précise le moment où la mettre)

« Je ne comprends pas le fond de ses paroles , qu'est ce que ça veut dire ?! »(fin du chap 8)

Je me sens toute bizarre .
Il me fait une blague , c'est ça ?

- comment ça avec moi..? Articulais je en essayant de paraître normale .

Il soupire puis se redresse .

- je pensais que tu m'avais compris .
Bref je crois qu'il est temps que je rentre .
Dit il un peu sur les nerfs .

Je le retiens par le bras car il est hors de question qu'il parte sans s'être expliqué .

- Nick . Arrête de bouder ! Viens t'asseoir .
Dis je d'une voix douce

Il regarde ma main agrippant son bras et je le relâche aussitôt .

- tu sais , oublies ce que j'ai dis . Me demande Nick d'un ton détaché .

- ouais super . Lâchais je .

- on est amis n'est ce pas ? Me demande t-il finalement d'une voix plus douce

Je le regarde un instant puis prend la parole .

- pas de doutes sur ce point . Lâchais je en me levant à mon tour .

- bon on se revoit bientôt . Demain j'organise une soirée ce serait cool que tu viennes . Me propose t-il

- si c'est pour rester seule toute la soirée et me faire agresser par des ivrognes non merci , très peu pour moi .

Je vois que son visage se referme aussitôt et il souffle d'agacement .

- fais comme tu veux , de toute façon j'ai pas trop envie de jouer les sauveurs demain soir .
Lâche t-il en sortant de ma chambre me laissant seule avec mes pensées flottantes .

Je suis vraiment conne!
Pourquoi j'ai fais comme si je n'avais pas compris ses paroles ...
Et puis je dois avouer qu'il m'a blessée en disant qu'il ne voulait pas jouer les sauveurs .
De toute façon j'ai pas l'intention d'y aller à sa fête sans intérêt !

C'est pas comme si j'avais besoin de problèmes en plus !
Déjà que ma sœur part demain .
Elle déménage enfin dans son appartement et je me rends compte que ça m'affecte pas mal .
Elle ne sera plus là pour me faire chier , et inversement.
Je vais donc profiter de ma soirée avec elle , en regardant des films et en parlant comme on sait bien le faire .

C'est en me dirigeant vers sa chambre que je l'entend me dire ,
- c'est bon il est parti ton crush ?

Mais qu'est ce qu'elle raconte !

- pfff on est amis.. euh c'était un pote mais bref on peut regarder un film ensemble pour notre dernière soirée ? Lui dis je

Elle me sourit et me fais signe de m'installer dans son lit à ses côtés .

. . .

~PDV DE NICK~

Je grogne en m'étirant dans mon lit .
J'ai repensé à ce qu'il s'est passé hier .
Je me trouve bien con.
Pas d'être parti , mais de lui avoir dit que je voulais essayer avec elle .
Quel con pas vrai ?!

Je m'efforce d'arrêter de me torturer l'esprit et enfile un jogging ainsi qu'un simple haut noir .

Lorsque je m'apprête à rentrer dans la salle de bain, la porte ne s'ouvre pas .

- c'est occupé le con! Dit une voix féminine

- putain tu fais chier ! Lui criais je

- Nicolas ! Vanessa ! Crie ma mère du bas des escaliers.

Inoubliable?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant