~Chapitre 41~

520 22 0
                                    

Griffin Smith

7h00Boston

Je me préparai tranquillement pour une nouvelle journée de cours en pensant à la veille.

Quand je suis rentrée,mes parents m'ont fait une crise car je n'avais pas dormi à la maison avant hier et qu'ils « s'inquiétaient ».Mais à vrai dire je n'en avais vraiment rien à faire,j'avais passer une super nuit.Hier par contre j'ai eu plus de mal à m'endormir.La culpabilité me rongeait.J'avais fais souffrir Nick,peut être que j'avais fait souffrir Ryland mais qu'il ne me le montrait pas ou même peut être que Tayler avait souffert par ma faute.

Toutes ces reflexions me mener à une décision.J'ai décider de pardonner mon grand frère pour ses grosses erreurs du passé.Premièrement,car c'est du passé comme je viens de le dire,je préfère avancer,tourner la page.Deuxièmement car il fait beaucoup d'efforts et je sais qu'il se contient pour ne pas m'harceler pour que je le pardonne,car oui Tayler est comme ça tant qu'il n'a pas ce qu'il veut il ne s'arrête pas.Et la dernière raison et qu'il me manque et nous devrions rattraper le temps perdu plutôt que de se faire la gueule.J'irai donc lui parler cet après midi.

Je sors de chez moi tranquillement ayant un peu d'avance.Nous étions au mois d'octobre et l'automne arrivait doucement,les oiseau ne chantaient plus et les arbres prenaient une couleurs orangé.

Soudain,une main attrapa mon poignet fortement ce qui me fis lâcher un gémissement de douleur.

Un grand brun se tenait devant moi un regard de haine dans les yeux.Sa main se serrait de plus en plus sur mon poignet.

-Ginny Woods.Tu ne me connais pas mais rassure toi moi je te connais très bien.Je me présente Griffin Smith.

Je ne connais absolument pas se gars mais tout ce que je sais c'est qu'il à le même nom de famille que Nessa.Je ne dis rien et laisse le brun nommé Griffin apparement.

-Je vais te dire un nom qui te rafraichiras la mémoire,Summer Benett!

Summer.Ce prénom je m'en rappelle très bien,cette fille au sourire charmant et aux boucles dorés.Elle à perdu la vie et sa mort à gâchée la mienne.

-Je ferai payer les gens qui lui ont fait du mal!Et tu as plus qu'un lien avec eux!Alors un conseil éloigne toi de ces gens avant que je te conte comme une des leurs!

Il me lache le poignet qui était rouge et s'en va.La  douleur atroce persiste dans mon poignet tandis que celui ci passe du rouge au violet.

Voyant que je suis finalement en retard j'accélère le pas pour arriver aux lycée.En arrivant je suis finalement à l'heure et me dirige vers mon casier boulversé par ma discussion matinale avec ce Griffin.

Blake arrive vers moi et je tire ma manche pour cacher le bleu formé sur ma main.Ce dernier le remarque et attrape ma main rapidement ce qui me fait souffrir de plus en plus.

-C'est quoi ça??me dit il d'une voix forte et serieuse.

Je le regarde et contemple son beau visage qui me fixe.Mais quelque chose attire mon attention.Comme moi un bleu est sur sa peau au niveau de sa machoire.Je lui prend le visage et le tourne pour mieux l'examiner.

-Blake!Qu'est ce qu'il t'es arrivé???dis je en ignorant sa question précédente.

Il souffle et enlève ma main de son visage.

-Répond à ma question!C'est quoi ça?répète t'il en pointant du doigt mon poignet.

-D'accord!Seulement si tu me dis aussi!continuais je.

Soudain,Charli arrive vers nous toute souriante.Par réflexe je cache mon poignet sous ma manche tandis que Blake mais sa capuche pour cacher le coin de sa machoire.

-Coucou!Ça va?

-Demande ça à Ginny,elle n'a pas l'air d'aller bien!dit Blake en fixant mon poignet.

-Tout va très bien chez moi,mais Blake par contre est tout pâle.Hormis les endroits ou il a des bleus!dis je en le fixant dans les yeux.

La petite brune nous regarde bizarrement et essaye de comprendre:
-Okkk.Vous êtes bizarres tout les deux...Vous êtes sur que ça va?

-Très bien!lance Blake fortement à mon attention.
-Parfait!répondis je sur le même ton que lui.

La brune nous sourie puis s'en va.
-Eh charli!Joyeux anniversaire!!dit Nessa quand celle ci passe à côté d'elle.

Blake et moi nous regardons comprenant la conneries que l'on venaient de faire.On cours rapidement vers Charli qui s'était déjà pas mal éloignée.

-Cha!Joyeux anniversaire!!Et on est content pour Nick et toi!!dit on simultanément.

-Merci!Je pensais que vous aviez oublié mon anniversaire avoua t'elle soulagée.

Nous la regardons.

-Nous?Oublié?Jamais!!Pour qui tu nous prend enfin!

Je me sépare ensuite rapidement de Blake évitant qu'il ne me pose plus de question.Je ne veux pas lui dire car je réfléchis toujours à ce que m'a dit Griffin et je peux me débrouiller seule je n'ai pas besoin d'un garde ou quelque chose comme ça.

La journée étant finis j'envoie un message à mon frère lui demandant de me retouver au parc de la ville.Il me repond par l'affirmative et m'indique qu'il est en route.Je fais donc de même.

En arrivant je le vois adossé à sa voiture.

-Hey!me dit il en me voyant.

-Salut.

Je lui explique tout ce qui m'a fait changer d'avis et donner envie de le pardonner.Et je lui dis tout ce que j'ai sur le cœur à son propos.Je lui dis que c'était un frère incroyable et que la relation qu'on avait me manque et que j'ai besoin de lui.Et d'autres choses comme celle ci.

-Oh Gin'!me dit il en me prenant dans ses bras.Je suis si désolé pour ce que je t'ai fais vivre,mais maintenant je te protégerais jusqu'a la fin et personne ne pourra nous séparer.On va rattraper le temps perdu sis'.

J'aquiesce,la tête sur son torse envelopper dans les grand bras de mon frère.Comme il m'a manqué.

————————————————————————
@ginnywoods

LIKED BY @bryceford,@jeanvictorm and 5787 others@ginnywoods:love u brother❤️@taylerwoodsCOMMENTS:@charliwilliams:so happy!↪️me too@rylandjenkins:yess,so cool↪️😌@kiocarter:cuties brother and sister↪️yup@seancarter:you guys are cute but not more th...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LIKED BY @bryceford,@jeanvictorm and 5787 others
@ginnywoods:love u brother❤️@taylerwoods
COMMENTS:
@charliwilliams:so happy!
↪️me too
@rylandjenkins:yess,so cool
↪️😌
@kiocarter:cuties brother and sister
↪️yup
@seancarter:you guys are cute but not more than me and Kio!
↪️you and Kio?Cute?😬😬
@joshallen:I AM HAPPY
↪️OK JOSH

With you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant