~Chapitre 50~

444 15 2
                                    

Blake Harper.

J'ouvre la porte et laisse entrer mon invité.

Il entre timidement sous le regard choqué et énervé de mes parents.

-Pourquoi tu l'as amené ici??On ne veux pas le voir!

Ma mere acquiesce avec les paroles de mon père.Qu'ils pouvaient être lourds.

-Viens Tay' assied toi là!lui dis je gentiment en montrant une chaise.

Mes parents s'installent à la table toujours aussi mécontent mais apparement affamés.Il me souris tandis que je m'installe à ses côtés.

-Je pense,qu'il serait mieux que tout le monde fasse la paix,votre fils ne vous manquent il pas?commençais je.

Ma mère lève les yeux au ciel et prend la parole d'une voix dure:

-Pourquoi voudrions nous faire la paix avec le garçon qui a détruit notre réputation dans cette ville,brisé notre famille et t'as empêcher de vivre une enfance seine et heureuse.Et qui en plus de ça est un meurtrier,rappelles toi qu'il a tuer quelqu'un!

Oh si tu savais maman,si tu savais ce qu'il a fait récemment.Ton fils n'est pas un meurtrier non,il est bien pire.Pourrais t'on qualifier Tayler de serial killer?

Il me regarde comprenant la raison de mon silence et entreprant de parler avant que je le coupe:

-C'est de l'histoire ancienne maman,je l'ai pardonner pourquoi pas vous?

Pourquoi le protéger?Pourquoi mentir?Ce n'était pas dans mes habitudes d'aider les mauvaises personnes mais actuellement la mauvaise personne est mon frère et je ferais tellement pour lui malgré ce qu'il a fait.

-Essayons au moins d'avoir un repas dans le calme,ensuite nous aviserons de ce que nous pensons de lui.dit finalement mon père.

Le repas étant très silencieux,mes pensées s'échappèrent.

Je pensais à Tayler,la police n'allait t'elle pas enquêter pour savoir comment Ondreaz était mort?
Lors du premier meurtre qu'il a commis mon père la couvert grâce à ses multiples taupes dans la police,mais maintenant qu'il n'était pas au courant du deuxième comment allait il faire?
Ondreaz n'avait pas de famille alors si ses amis ne l'avait pas déclarée sa disparition resterait secrète.

Quand je me reconcentra sur notre dîner,je remarqua que ma famille avait commencer à discuter,dans le calme.Ma mère parlait avec mon frère tandis que mon père écoutait et faisait des remarques de temps en temps.

-Tu as continué tes études j'éspére!dit mon père au bout d'un temps.

Tayler sourit,nos parents s'intéressaient à lui et se sentiment il ne l'avait pas ressentit depuis bien longtemps.

-Oui,oui bien sûr!Je suis au MIT.J'avais candidaté à Harvard mais j'ai été recalé...

Mes parents sourirent de toutes leurs dents.Ils étaient fier,on le voyait à leur visage.MIT était une très bonne université à Boston malgré qu'elle ne m'intéresse pas du tout.Et je pensais que cela n'intéressait pas Tayler non plus.Notre rêve commun était d'aller à Harvard étudier le droit mais il a du se résilié à aller au MIT pour rester à Boston.

-C'est bien Tay'.Je suis fier.

Le repas continua ainsi,dans cette atmosphère agréable.J'avoue avoir abandonné la discussion après se sujet et avoir laissé mon esprit voyager dans mes pensées.

Je m'habille chaudement et sors de chez moi silencieusement.Tayler était partit il y a une heure et mes parents étaient aller se coucher.Je pense que si leurs relations s'améliorent aussi rapidement peut être que Tay' pourra revenir vivre avec nous,il était jeune pour vivre seul après tout...

Je marchais doucement vers la falaise en pensant ma vie qui allait de mieux en mieux.C'est vrai je me rappelle de mon arrivée à Boston où tout allait mal,je ne savais pas ou était ma place et si mes amis me considéraient toujours.Maintenant je sais que Boston est la où je dois être,ma ville natale et ma ville pour encore longtemps je l'éspère.

En arrivant à la falaise,ce fût sans surprise que je vis la silhouette de Blake assis au bord du vide.

-Hey...dis je doucement en m'installant à ses côtés.

Il tourne la tête vers moi et plonge son beau regard dans le mien.Se sont ses choses là qui me font penser que je l'aime bien,ses choses là qui me font vouloir rester avec lui tout le temps...

-Je suis content pour toi Gin'.dit il en tournant la tête.

Je compris rapidement de quoi il voulait parler.Alors maintenant c'est à quoi il pense quand je le vois...

-Blake?Es-tu heureux?demandais je sans vraiment réfléchir à ma question.

Il souffla fortement,je pris sa grande main dans les miennes et posa ma tête sur son épaule.

Son silence me répond à sa place,je sais bien qu'il ne l'ai pas.Mais bon sang j'aimerais tellement savoir pourquoi.Pourquoi il n'a aucun sentiment,pourquoi il ne vis aucune situation comme les autres.

-Et toi tu es heureuse avec lui?demande t'il.

-Probablement oui.Pourquoi tu n'es pas heureux Blake.Dis moi.Je veux t'aider,être là pour toi.

Il lache un rire narquois.Il me regarde encore.

-Tu veux savoir?Tu veux m'aider?Comment?Je ne ressens presque plus rien Ginny!Je sais que je suis attacher à mes amis,à vous,à toi!Mais vous voir mourir devant mes yeux ne me ferait pas pleurer,cela ne me briserait pas,je ne ressentirais rien,rien,rien d'autre que du vide.Et c'est comme ça depuis longtemps maintenant le vide à pris possession de moi et il me fait me sentir à l'aise.

-Je le sais ça Blake,je le sais déjà.Mais pourquoi es tu comme ça?Quesqu'il c'est passer Blake.

Il me lache la main.Regarde le ciel et des larmes se forment au coin de ses yeux.Je savais qu'il avait une histoire douloureuse derrière ce masque mais laquelle.

————————————————————————
@ginnywoods

LIKED BY @quintonhiggins,@rylandjenkins and 73828 others@ginnywoods:like the good old times

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LIKED BY @quintonhiggins,@rylandjenkins and 73828 others
@ginnywoods:like the good old times...@taylerwoods
COMMENTS:
@taylerwoods:miss this sweetheart❤️
@bryceford:happy
@seancarter:wow these sibling...🤩
@charliwilliams:cuties!!
@kiocarter:sean!We are better!
@eviemccall:favorite human😌

With you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant