~Chapitre 59~

376 17 7
                                    

Je sors du cinéma avec Mark,Maximo et Lucas,j'ai décidé d'y aller car il fallait que je me change les idées et je leurs avait promis.

Je dois l'avouer,nous avions bien rit.Mark avait choisi le film et forcément c'était une comédie.Intérieurement je l'en remercie.

Je suis rongée par la culpabilité.Tout me ramène à Quinton et à ce que j'ai gâché.

- Quesqu'il y a à la fin Ginny??On voit bien que depuis tout à l'heure tu n'est pas avec nous!remarque Maximo.

Je ne veux pas réellement en parler et de toute façon j'ai trop honte pour avouer quoi que ce soit.

-Nan rien!Tout va très bien ne t'inquiètes pas!

Il lâche l'affaire bien qu'il ne soit pas vraiment convaincu par ma réponse.Je rentre chez moi accompagnée de mes trois amis.Je vois très bien qu'ils sont préoccupés par mon état mais je ne veux pas les alarmer.

Une fois dans ma grand maison je me rend compte que je suis seule.Je m'allonge sur le sol et réfléchis à toute cette merde.Je suis plus mal que jamais et je ne peux m'en prendre qu'a moi même.

Puis,je ne sais pas pourquoi,sûrement dû à la folie où à la tristesse,je me lève et sors de chez moi me dirigeant vers celle de Quinton,pour la troisième  fois de la journée.

Je sonne et il m'ouvre.Un grand sourire s'affiche sur son visage.Il me prend dans ses bras même si je vois bien qu'il est étonné de mes allers retours dans son foyer.

Comme d'habitude,ses parents sont absents je commence même à me demander si il en a.Je m'assois sur une chaise et il me regarde incrédule.

-J'ai embrassé Blake.finis je par lâcher au bout d'une longue minute.

Son visage se décompose.Sa respiration se fait plus forte et son regard devient plus noir.Je regrette directement de lui avoir avoué même si une fois cette « discussion » passée, tout ira mieux.Ou pas...

Brusquement,il balance la chaise qui se tenait à ses côtés et je sursaute.Il lance un coup de pied dans celle ci.Isaac,sous se bruits,descend à notre étage.Les dix prochaines minutes vont être dure.

-POURQUOI??Putain Ginny!!crit Quinton en tapant dans le mur.

Il ne veut pas vraiment le savoir,et je n'ai pas de réelle raison.Isaac nous regarde incrédule.

-Euh les gars?Ils se passent quoi là?demande t'il doucement.

Quinton le regarde semblant seulement le remarquer maintenant.Puis il rapporte son regard sur moi et balance tout ce qu'il trouve sous sa main.Je comprend pour la seconde fois l'impact de son T.E.I.Isaac se rapproche de moi craignant actuellement son frère.Si même lui en a peur je ne sais pas comment je devrais être.

Au bout de quelques minutes,Quinton est redescendu.Il est assit sur la canapé et fixe un point imaginaire.Isaac ne comprend toujours pas la situation et me tire la manche en me répétant de lui expliquer.

-Explique lui Ginny.dit Quinton avec une voix étrangement calme.Explique lui ce que tu as fais avec le garçon dont je ne devais pas m'inquiéter.Isaac se tourne vers moi commençant doucement à comprendre alors que la voix de Quinton devenait malsaine.Explique lui comment tu as gâché notre relation qui était parfaite.Explique lui que tu ne viendras plus jamais ici,explique lui que son cher frère s'est fait prendre pour un con!!

Il s'est levé en disant cette phrase et tout recommence il balance tous ce qu'il voit.Isaac même si il avait compris et était énervé me suppliait du regard de faire quelque chose.Il est mieux placé que moi à l'heure actuelle.

Quinton commence à se blesser bêtement,il saigne du aux coups qu'il à assené dans le miroir et je pense que des bleus vont apparaître sur ses jambes.

-Quin'...Calme toi je t'en supplie.finis je par dire.

Il tourne son visage vers moi et s'avance dangereusement.Je n'ai pas peur de lui je sais qu'il me me fera rien,enfin je l'espère.

-Tu veux que je me calme??sa voix tremble et ses yeux commence à briller.

Qu'est ce que j'ai fais.Il me faisait confiance et  j'ai tout gâché.Il tenait à moi,je lui ai fais du mal et je le vois dans ses yeux maintenant.Si je pouvais revenir en arrière je le ferais,si cette journée pouvait ne jamais avoir exister...

-Je suis tellement désolée Quinton,je ne te méritais pas.Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi,pour tout les jours que tu as rendu meilleur et pour tous les rires que tu m'as arrachés.

Sans un autre mot je m'approche de lui et le prend dans mes bras.Il se laisse faire mais ne répond pas à mon étreinte,je renifle son odeur pour la dernière fois,je sens sa carrure près de moi pour la dernière fois,je touche sa peau et je le vois de si près pour la dernière fois.

Je me recule et aperçois Isaac le regard vite.Une seconde vague de culpabilité s'empare de moi,ce garçon était aussi précieux pour moi et en trahissant son frère,je l'ai trahis lui également.Ils ont été déçus de moi ne sachant pas que je pouvais faire une chose pareille.En réalité je ne le savais pas non plus.

Les deux frères me regardent sans un mot.Je m'approche de la porte et m'apprête à ne plus jamais revenir ici.Je les regardes une dernière fois:

-Si vous saviez comme je m'en veux...dis je une dernière fois en partant.

Je traîne les pieds dans les rues et me dirige vers la falaise,la ou tout à dégénéré.

Une fois là bas je vois la carrure de Blake assit sur le bord.Il se retourne et m'aperçoit,je fais demi-tour et m'éloigne de lui,je pars à la recherche d'un nouvel endroit où me poser.

-Si tu savais comme je t'en veux...me dis je à moi même.

————————————————————————

@ginnywoods

LIKED BY @taylerwoods and 6899 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LIKED BY @taylerwoods and 6899 others.
@ginnywoods:oh baby,i'm so sorry...
//GINNYWOODS TURNED OFF ALL THE COMMENTS//

With you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant