Je retournis chez moi.Je vis mes deux parents sur le canapé discuter je suppose.Je partis dans ma chambre directement me doucha et alla dans mon lit.
J'entendis mes parents se disputer,par ma faute,encore par ma faute.J'entendais ma mere crier: « je t'avais dit que ce ne serait pas bon pour elle de ne pas arreter de demenager!! », « je t'avais dit que sa serait dur pour elle de les quittés eux et lui et cette ville,sa ville!! ».
Et mon père répondait vaguement par des:
« Ce n'est pas la seule comme ça dans le monde elle aurais pu s'en remettre »
Il n'avait pas tord mais il en fut ainsi alors...
Je m'endormis sous les cris en pensant au garçon de la falaise...7h00Boston:
Je commence comme tous les jours a la même heure.Fatiguée comme d'habitude j'avais une flemme impossible.Je me prépare doucememt.Et dans une lenteur extrême me dirige vers ma cuisine.Je sortis ensuite de chez moi 5 minute plus tard prenant la direction de mon lycée.
Mon premier cours se passa en silence c'était un des rares cours on nous avions des places attribuées et j'étais à côté de Kio,ce cours la oui.Je ne disais rien,n'essayais même pas de lui extraire des mots,j'êtais gênée il avait vu l'intêgralité de mon altercation avec les garçons et je m'en veut de n'avoir penser qu'as moi dans cette histoire donc j'en ai honte.Vers la moitié de ce fameux cours à ma plus grande surprise Kio prit la parole:
-sa se voit que vous aviez une amitiée solide avec Ry' et Nick...
J'aurais du normalement être contente de ces paroles mais ce n'était pas ce que je voulais entendre.
-mais j'ai tous gâchée...finis je par répondre au bout de quelques secondes.
-tu ne peut pas t'en vouloir,même si eux t'en veulent,indirectement ce n'est pas de ta faute.
Je ne sais pas si ce qu'il disait correspondait réellement à ma situation mais sa faisait sens...
-Mouais,mais depuis quand tu m'adresse la parole toi?
Sa me démengais je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander.
-Depuis maintenant dit il en se tournant complètement vers moi et en me tendant la main enchanté Kio Carter.Comment dire que je ne m'attendais absolument pas a cette réaction de sa part.À vrai dire je m'attendais plus à ce qu'il ne m'adresse plus la parole aprés cette phrase maladroite que j'avais sortis.
Je me contendis juste de lui serrer la main lachant un léger "Ginny" pour donner un semblant de répondre à sa présentation.
Quand tout à coup le professeur lança:
-Mr Cyr et Mlle Woods je vous dérange peut-être?
Je vis toute la classe se retourner vers nous,mais je sentis le regard lourd de certains glaciales et surtout de mes trois amis qui devaient se demander comment j'avais fait pour parler avec lui.
Mark me regardait avec des yeux ronds.
Pendant le reste du cours je discuta avec Kio,il est finalement pas du tout froid je dirais même qu'il est chaleureux,il me raconte sa vie je lui raconte la mienne même si je sais que lui comme moi ne nous disions pas tout.
À la fin du cours nous nous saluons et je rejoins mes amis.
-euh tu nous expliques gin'???lacha Lucas à peine sortit du cours.
-Nan flemme,des fois certaines choses ne sont pas obligées d'être expliquées...répondais-je avec un sourire narquois.
Maximo souffla et nous continuons le cours de notre matinée.À midi je me dirige vers mon casier pour déposer mes affaires,quand j'entend Kio crier:
-Blake!!Bouge on va manger!!
Le beau brun qui passe dans mes pensées de tant en tant se retourne et cris:
-J'arrive!!Attend deux secondes!!
Directement je me retourne vers lui l'air supris au visage,il me remarque et me regarde.
Je m'avance vers lui et passe à côté de lui,il me suit du regard,je m'arrête.
Cette odeur,cette voix.C'est lui.
Puis j'entends Lucas m'appeler à son tour:
-Gin'!!Dépêche j'ai faim!!
Au début je ne voulais pas répondre,car cela signifiait que "Blake "allait m'entendre et peut être me reconnaître,mais au final à quoi bon se cacher.
-J'arrive!!
Je le sentis bouger dérrière moi.
Il murmura très bas:
-C'est toi...
Je partis rapidement rejoindre mes amis.Il a compris,j'ai compris.
Mais Esque se ne sera pas différent maintenant que l'on sait qui est qui.
Peut-être.Je finis ma journée normalement,en classe je n'arrêtait pas de lancer des regards furtifs à Blake je n'arriveais pas à m'en empêcher.De temps en temps je croisais le sien,lui aussi me regardait...
Si je fais la liste de tous les glaciales que je connais,sa commence à faire pas mal:
-Kio cyr
-Nick Davis
-Ryland jenkins
-Blake Harper
-le frère de la fille avec sa meilleure amie...
Bon ok lui sa compte pas.Bon c'est pas ouf mais pour quelqu'un qui avait dit qu'elle ne penserait plus a eux...
Ma fin de journée est calme,je ne parle toujours pas à mes parents et je ne vais pas à la falaise de peur de le voir...
Pourquoi?Je ne sais pas mais qu'il sache qui je suis me dérange.
VOUS LISEZ
With you
RomanceGinny Woods une jeune fille avec un passé légerement compliqué retourne dans sa ville natale après 10 ans d'absence. Ses amis d'enfance sont ils toujours comme ils étaient? Vont ils se souvenir d'elle? PAS VRAIMENT UNE FAN FICTION!Je me sers des gen...