•Chapitre 17•

181 8 2
                                    

[2 jours plus tard]

(Izuku)

Il est 10 heure du matin, je vient juste de me réveiller, je prends juste une chemise à moi que j'enfile mais que je ne ferme pas, pourquoi ? Parce que je n'aime pas prendre le temps, et que j'aime être dans cette tenue ( rassurer vous il a un pantalon -_-) Je descend en bas, en commence à petit déjeuner. Shoto est dans le salon, il est entrain de regarder la télé, Kirishima dort encore et Kacchan vient juste de se réveiller.

"B- Salut Deku.
  I-(grogne)
B- Je vais pas te parler alors...
  I- Je vais aller faire des courses en ville, tu peux demander à Kiri si il a besoin de quelque chose.
B- Mais il dort encore.
I- C'est bon, je vais y aller moi même. J'ai fait cuire du riz, si tu en veux.
B- Euh... Merci ?"

Je sors donc de la cuisine et remonte les escaliers pour aller dans la chambre de Kirishima et Kacchan. Lorsque j'entre dans la chambre, je vois Kirishima entrain de dormir, il est vraiment mignon quand il dort, on croirait vraiment un bébé requin. Je me suis assis sur le lit à côté de lui et est commencé à chanter, je ne voulais pas le réveiller brusquement alors j'ai chanté. Mais ce que j'avais totalement oublié c'est qu'on était le 14 juillet, juste 1 jour avant mon anniversaire.

"K- (se réveille doucement) Mi-Midoriya ?
I- Bonjour Kiri, ça va ?
K- Ouais, pourquoi tu m'as réveillé ?
I- Oh, déjà il est 10h40 et on a des choses à préparer et parce que je vais faire des courses donc je me...
K-(baille)
I-(rigole) T'es tellement mignon quand tu bailles, p'tit bébé requin, Kacchan serais là il serait tout rouge !
K- (gêné) Je suis pas un bébé requin, je suis un grand requin et je vais t'attaquer !
I-(éclate de rire) Arrête Kiri ça chatouille ! Arrête !
K- Non, tu m'as chercher tu m'as trouvé !
I- Stop, faut que j'y ailles ! Tu as besoin de quelque chose ?
K- Attend je vais venir avec toi !
I- Ok, MAIS DÉPÊCHE TOI !
K- Ouais ! "

(Izuku)

Je sors donc de la chambre, et descend en bas pour attendre Kirishima. Je suis aller dans la cuisine pour prendre la petite liste que j'avais faite. Kacchan s'était rendormi sur le plan de travail en petit déjeunant, je l'ai réveillé doucement. Puis je suis sorti de la cuisine pour aller dans le salon quand je vit Kirishima et Todoroki entrain de se disputer pour le dernier bonbon, de vrai enfant ces deux là !

"I- Kirishima, laisse le bonbon à Todoroki, on va en achète d'autre au marché.
K- Mais je veux le manger !
I- Kirishima.
K- Je veux le manger !
I- Stop, donner moi ce bonbon, maintenant.
S- Mais Midoriya...
I- Le bonbon.
K- Tiens.
I-(le casse en 2) Voilà, maintenant on y va le requin.
B- DEKU JE VAIS TE TUER !
K- Salut Baku !
B- Oh, Kiri...

B- DEKU JE VAIS TE TUER !K- Salut Baku ! B- Oh, Kiri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K- On y va ! Ah tout à l'heure.
I- (se retourne) A toute...
B- KIRISHIMA !
K- Je t'aime !"

Les deux garçons sortirent de la villa pour se diriger vers le marché. Le blond, lui, parti s'habiller mais une image lui était rester en tête, Izuku torse nu sous sa chemise. Lorsqu'il pensait à cette image, il rougissait et malgré le fait qu'il voulait effacé cette image de sa tête, il souriait. Le requin s'en doutait, mais n'essaierait pas d'aider Bakugo à oublier cette image.

[plus tard]

"I- On est rentré !
S- Des bonbons !
I- Eh oh ! On se calme.
K- Il est où Bakugo ?
S- Dans votre chambre.
K- Merci ! Je vais le voir !

{dans la chambre}

K- Baku ?
B-(grogne)
K- Oh ! Tu dormais...désolé je t'ai réveillé...
B- C'est pas grave, je veux un câlin.
K- (saute dans ses bras) Je t'aime !
B- Moi aussi, dis moi, vous avez acheté quoi avec Izuku ?
K- Des bonbons, des boissons et tout sorte de nourriture pour ce midi et ce soir.
B- Pas d'alcool ?
K- Non, Izuku n'a pas voulu, il a dit que tu supportais mal l'alcool et que ça tournerait mal très rapidement.
B- Il me soule, c'est pas vrai.
I- Si c'est vrai Kacchan, maintenant, je vous rappelle qu'on a un pique-nique à préparer. Donc moi j'ai fait le petit dej et j'ai fait les courses donc vous vous débrouillez, la c'est plus vous qui êtes en vacances que moi, je fais tout depuis le départ.
K- Je vais m'en occuper Izuku, va faire ce que tu veux en attendant !
I- Merci Kirishima, Bakugo, tu l'aideras.
B- Tu m'as appelles comment ?
I- Bakugo, pourquoi ? C'est ton nom.
B- Mais d'habitude tu...
I- On est plus ensemble, Bakugo.
B- Que...
I-(le regarde avec des yeux sombre) Tu n'as rien à dire. Je vais dans ma chambre, oh et j'ai demandé à prolonger notre séjour ici.
B- Mais...
I- C'est moi qui paye.
K- Non ! Izuku ! T'es sensé être en vacances !
I- Non, tu as déjà fait beaucoup pour moi, je ne veux pas que vous payez plus.
B- Non Deku, je vais payer.
I- Non. C'est moi qui paierai.
B- Tu comprends pas ou quoi ! TU ES EN VACANCES ! JE NE VEUX PAS QUE TU PAYES !
I- D'accord...(part)

[plus tard]

"K- Izuku ! Arrête de t'entraîner et vient manger !  I- J'arrive, papa Kirishima (rigole) K- Hey ! Tu es tout en sueur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"K- Izuku ! Arrête de t'entraîner et vient manger !
I- J'arrive, papa Kirishima (rigole)
K- Hey ! Tu es tout en sueur...
B- Bah c'est pas comme si il s'entraîne depuis plus d'une heure.
K- Shoto ! On va manger !
S- J'arrive !
B- Deku, tu veux quoi ?
I- Je m'en fous...
B- Tiens, on t'a fait du katsudon.
I- Merci, je retournerai m'entraîner tout à l'heure.
B- Je viendrai t'aider, tu essaieras de me battre.
I- Comme je l'ai déjà fait il n'y a pas longtemps.
B- Ouais..."

Les 4 jeunes hommes commencèrent à manger et parlant de tout et de rien. Le seul qui était silencieux était Izuku, il pensait à la proposition de Bakugo. Il savait très bien qu'il allait lui parler mais de quoi ?

Stupide Explosif 💥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant