"B- QUOI !
S- Katsuki calme toi !"Le blond resta immobile à cause de comment l'avait appelé la glace vanille-fraise. Lorsqu'il reprit ses esprits, il sortit en courant et se précipita au niveau de la plage, mais c'était sans espoir, le petit mouton vert n'était pas là.
"B-(s'assoie les mains sur la tête) Putain, j'ai pas pu te garder auprès de moi. Comment je fais pour te protéger si tu n'es pas avec moi ?
I- Je peux toujours revenir vers toi ?
B-(se retourne brusquement) D-Deku ? T'es là ?
I- Regarde au dessus de toi Kacchan !"Le blond s'allongea dans le sable pour regarder au dessus de lui, effectivement, le vert était au dessus de lui. Il le regardait de ses yeux carmins, il l'admirait.
"B- Comment tu fais pour être aussi beau ? Non même pas beau, magnifique, comme un ange.
I- Toi aussi tu es magnifique.
B- Comment tu fais pour...
I- Voler ? C'est Ochako qui me fait lévite. Je suis pas parti, j'ai bien le droit de retourner voir ma meilleure amie ! Je savais même pas qu'elle était maman maintenant !
B- Oh...T'AS FAIT DU BON BOULOT LA NAINE !
O- JE TE RETOURNE LE COMPLIMENT LE POMÉRANIEN !
B- Donnes moi la main Deku...
I- Qu'est ce que t'a préparé encore ?
B- Tu verras...juste donnes moi la main stupide Deku.
I- J'aime bien quand tu parles comme ça, je sais que c'est toi. Quand tu m'appelles comme ça tu rougis, ça me fait rire.
B- Tais toi (le prend dans ses bras) Je suis désolé d'avoir dit toutes ces horreurs sur toi. Je suis désolé de m'être séparé de toi tout ça à cause d'une putain de cicatrice. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir. Je suis désolé de t'avoir pourri la vie.
I-(sanglote)
B- D-Deku !
I- Je vais bien Kacchan, ce sont des larmes de joies. (L'embrasse) Je t'aime putain, je t'aime...
B- Deku, je voulais savoir, quand tu t'es jeté du toit, tu m'as dis:Vous m'avez bien pourri la vie toi et ce connard de Todoroki.Je voulais savoir ce qu'il venait faire là Double-Face.
I- Oh...je...il m'a, il m'a fait...J'ai été victime d'attouchements sexuels, il m'a touché sans que je le veuille...
B- Que...IL A QUOI !?
S- Et merde...j'étais encore jeune Bakugo, je savais pas ce que je faisais, et je m'en veux et me suis excusé auprès de Midoriya. Et puis je te rappelle que mon premier baiser, je l'ai fait avec toi, et tu m'as forcé.
I- Tu m'expliques ?
B- Il se posait des questions sur lui même, il ne savait pas si il était réellement gay ou pas ! Je l'ai aidé voilà tout...
I- Mouais...
S- Bref, c'est près.
B- Ok, on arrive.
I- Qu'est ce que vous avez préparez ?
B- Tu verras, t'es un peu trop curieux à mon goût.
I- Et alors ?
B- Et alors ça m'énerve. Allez vient, je t'emmène avec moi, Izuku.
I- Que...c-comment tu-tu m'as appelé ?
B- Izuku, je sais que ça te déstabilise.
I- Je...je...je...
B- Allez vient. (le prend par la main)
I-(rougit) Oh mon dieu, mon dieu...
B-(rigole) T'es tellement mignon comme ça.
I- Ferme là, et emmènes moi là-bas.
B- Ok, vient là...(le prend dans ses bras)
I- K-Kacchan ! Qu'est ce que tu fais ?!
B- Je te prend dans mes bras, pourquoi ? Ça te dérange ?
I- N-non, c'est juste que j'ai plus l'habitude...
B- Ok, bon on va aller dans le parc d'à côté, tu fermes tes yeux à mon signale.
I- D'accord, Kacchan...
B- Oui ?
I- Je t'aime...
B- Moi aussi Deku...
I- Je ne veux plus qu'on se quitte, je t'en supplie, plus jamais...
B- Je te promet, je resterai avec toi.
I- Merci Kacchan, merci..."[2 années plus tard]
"I- Dépêchez vous ! Je suis pressé ! Je veux les voir !
B- Doucement Deku, il faudra que tu sois calme. Ils sont encore fatigués.
D- Comment ça se fait qu'il soit aussi pressé ?
B- Ça fait 2 jours qu'il attend que ça, depuis qu'il le sait, il ne parle que de ça.
J- C'est drôle, tu as hâte de les voir ?
I- On est arrivés !!!! (sonne à la porte)
S- Salut les amis (sourit)"Le double, avait les cheveux longs relevés en une queue de cheval a l'aide d'une bandana. Il avait des cernes en dessous des yeux mais était comme même présentable.
"I- Il est où !? Je veux le voir !
S- Rentrez d'abord.
B- Tu comptes les coupes tes cheveux double face ?
S- Non, Kirishima aime bien comme ça.
D- Fait gaffe, Midoriya va le kidnapper.
S- Qu'il essaye, et après on verra...
I- IL EST TROP MIGNON !!!
B- Encore un double, c'est génial.
K- Salut les amis.
D- Oula, t'as l'air exténué !
I- Il vous ressemble beaucoup, il est vraiment mignon.
K- Et toi Midoriya ? Tu n'en veux pas ?
I- Pas encore, je suis pas près...
B-(grogne)
I- Qu'est ce qui a Kacchan !?
B- J'aimerai bien en avoir un.
J- Midoriya attend !
I-(sort en courant)
S- Putain, t'as encore fait une connerie Bakugo.
B- Wow ! On se calme la, je savais pas qu'il allait.
S- Je vais aller le voir...Je comptes sur toi Bakugo, pour veiller sur mes deux protèges.
B- T'en fait pas pour ça, juste fait en sorte de ramener Deku.
S-(sort)I-(crie)
S- Midoriya ? Ça va ?
I- Sh...Shoto...j'ai déjà essayé, je veux en avoir un.
S- De quoi tu parles ?
I- J'ai voulu en avoir un, un enfant, mais...
S- Mais quoi ?
I- Je suis tétanisé de l'intérieur, mon corps ne veux pas...
S- Il ne veux pas quoi ? Répond moi !
I- Je...
S- Midoriya, qu'est ce qu'il se passe ?
K- Shoto, tu peux t'occuper du petit ? Midoriya, qu'est ce qu'il y a ?
I- Comment vous avez fait pour avoir ce petit ange ?
K- On a été voir quelqu'un capable de crée des organes fictifs à l'intérieur de l'homme, pourquoi ?
I- Je crois que, je crois que j'attend un enfant..."
VOUS LISEZ
Stupide Explosif 💥
FanficGay story:Bakudeku Bakugo, le hérisson énervé de la 1-A, est atteint de dépendance affective envers son ami d'enfance, Izuku Midoriya. A cause de cette maladie, il a développé des sentiments incontrôlables envers Izuku.