"S- Mi-Midoriya, tu-tu saignes...
I- Oh, eum...Je suis tombé dans les escaliers à la plage...
B- (grogne) Tu pourrais faire plus attention le nerd...
K- Va te soigner Midoriya...
I- J'y vais..."(Bakugo)
Deku revenait chaque jours de la plage avec des blessures sur tout le corps...On se demandait ce qui se passait, à chaque fois il disait qu'il était tombé dans les escaliers. Moi, au bout d'un moment j'y croyais plus.
"I- Je suis encore tombé, je vais aller désinfecté.
B- Je vais venir t'aider...
I- Non Kacchan, je vais le faire tout seul.
B- Je viens avec toi
I- JE T'AI DIS QUE JE LE FAISAIT SEUL !
B- D-d'accord, calme toi...
S- Qu'est ce qu'il a depuis plusieurs jours ?
K- J'en sais rien mais c'est comme même étrange ces blessures...
B- Je confirme.
S- On va lui laisser encore du temps.
B- Non ! J'en ai marre d'attendre !
K- Bakugo...
B-(fond en larmes) J'ai peur pour lui, j'en ai marre...
K- Baku...(le prend dans ses bras) Nous aussi on a peur pour lui...mais il faut être patient..."À force de se blesser le vert garda des cicatrices sur son visage, une sur l'arête du nez l'autre au niveau de la lèvre etc...En plus de se reblesser aux mêmes endroits. Le blond voulait comprendre ce que son petit ami avait, mais le broccoli ne voulait rien dire. Il restait silencieux à présent, il ne parlait plus, avait le regard vide. Le soir, il ne mangeait pas, il allait se coucher avant tout le monde et le matin se levait avant les 3 garçons. Il restait enfermé au 2ème étage de la villa, le requin essaya de lui parler mais cela ne marcha pas...Lorsque le hérisson allait se coucher, il faisait en sorte de rassurer le vert en le prenant dans ses bras mais il se faisait repousser à chaque fois. L'explosif était à deux doigt d'exploser, de lâcher toute ses émotions mais ce qu'il ne savait pas c'est que le broccoli était dans la même situation. Kirishima et Todoroki ne savait plus quoi faire pour les deux garçons. Ils étaient triste de les voir aussi éloigner l'un de l'autre depuis plus d'une semaine maintenant. Le rouge entendait son meilleur ami pleurer le soir pendant que le vert dormait dans la grande salle du 2ème étage. Bakugo ne tenait plus, il criait sur tout le monde ou pleurait, plus un seul sourire, de sa part ou de la part du petit broccoli. Le vert était vide émotionnellement, il ne ressentait plus rien.
"B- (frappe à la porte) Deku ? Tu viens manger un truc s'il te plaît. T'as rien manger depuis 3 jours. Il faut que tu avales un truc. Je veux pas que tu restes dans cette situation.
I- Laisse moi...
B- Que...Deku je t'en prie sort de cette putain de chambre.
K- Midoriya ? C'est Kirishima, il faut que tu sortes de là, j'ai demandait à ce que tu vois un médecin. Il est venu ici.
I- Dis lui de partir c'est inutile.
K- Passe moi la clé Bakugo.
B- Kirishima, non...
K- La clé.
B- D'accord.
K- (ouvre la porte) Maintenant tu vas...Mi-Midoriya...
B- Deku...(commence à pleurer) Tu...
I- (sourit sans émotion) Tadah !
K- Oh mon dieu...Tu...(touches ses blessures.
I- Aïe.
B- (ne bouge pas) D-Deku...
I- Je vais bien, ne vous en faites pas.
K- Tu rigoles là, TU RIGOLES ? TU T'ES VU ! TU ES BLESSÉ COMME Y A PAS, TU AS LE VISAGE PLEIN DE CICATRICES ! QU'EST CE QUI SE PASSE DANS TA TÊTE ?
Do- Il est où mon patient ?
K- Oh, docteur.
Do- Oh...Bonjour, Izuku c'est ça ?
I-(grogne)
Do- Je prends ça pour un oui. Vous pouvez sortir s'il vous plaît.
K- Oui, bien sûr.(sort)
B- C'est pas Deku ça, c'est pas lui...C'est pas le Deku que j'ai connu...
K- Je sais bien Bakugo, je sais...
Do- Alors qu'est ce qu'il se passe ?
I- H-Hawks ? Mais...
H- Chhhh, tais toi...j'ai appris ce qu'il s'est passé, tu comptes lui dire.
I- Je peux pas lui dire...
H- Bien sur que si, Dabi a dit que tu en étais capable, il faut juste que tu contrôles tes émotions.
I- MAIS J'Y ARRIVE PAS !
H- Effectivement y a du boulot...
I- J'en ai marre...
H- C'est à cause de ça que tu te blesses ?
I- Oui...
H- Izuku, arrête de faire ça...
I- Je veux pas, ça me fait du bien.
H- Comment peut tu dire ça, c'est pas toi ça. Moi, le Izuku que je connais, est toujours souriant, toujours là pour aider les gens.
I- BAH JUSTEMENT J'AI PAS PU L'AIDER CE JOUR LÀ !
H- Je pense qu'il vaut mieux que je partes...
I- Je préférai, j'ai peur de te faire du mal.
H- À la prochaine !
I- Salut...
K- Alors docteur ?
(Hawks)Do- Je...je ne sais pas exactement ce qu'il a. Désolé.
S- Oh...merci quand même.
Do- Au revoir.
K- Au revoir...
B- PUTAIN J'EN AI MARRE ! JE VAIS LE VOIR !
K- BAKUGO ! NON !
S- (retient Kirishima par le bras) Laisse le y aller, ça peut lui faire du bien.
K- Sho'...
S- Vient la...(le prend dans ses bras) Ça va aller, on va retrouver le Izuku d'avant.
K-(pleure) J'en ai marre de cette situation...
S- Je sais moi aussi.{du côté de Bakugo}
B- DEKU ! MAINTENANT ON VA PARLÉ DONC REGARDE MOI !
I-(le regard vide) Je te regarde Kacchan.
B- Mais qu'est ce que t'as à la fin ? Tu m'ignores depuis plus d'une semaine maintenant, qu'est ce qu'il se passe.
I- Je...
B- Deku...(s'approche de lui)
I- Ne m'approche pas Kacchan.
B- MAIS QU'EST CE QUE T'AS À LA FIN !
I- TU ME DEMANDES CE QUE J'AI !
B- OUAIS ! J'EN AI MARRE DE CETTE SITUATION DE MERDE ! JE VEUX TE REVOIR SOURIRE ET PAS BLESSER !
I- JE ME BLESSE SEUL ! D'ACCORD C'EST MOI QUI ME BLESSE ! POURQUOI ? PARCE QUE J'AI PAS PU PROTÉGER KAÏTO !
B- Que...
I- KAÏTO EST MORT ! ET JE N'AI PAS PU LE PROTÉGER !
VOUS LISEZ
Stupide Explosif 💥
FanficGay story:Bakudeku Bakugo, le hérisson énervé de la 1-A, est atteint de dépendance affective envers son ami d'enfance, Izuku Midoriya. A cause de cette maladie, il a développé des sentiments incontrôlables envers Izuku.