•Chapitre 21•

183 9 10
                                    

(Izuku)

Pourquoi Kacchan, pourquoi il a fallu que tu fasses une putain de crise...Pourquoi il faut que tu me laisses tombé au pire moment. Kacchan...

"Mé- Midoriya Izuku ?
I- Oui ?
Mé- Veuillez me suivre dans mon bureau s'il vous plaît.
I- D-d'accord...

[dans le bureau du médecin]

Mé- Ne vous en faites pas pour votre ami.
I- Petit ami...
Mé- Il va s'en sortir, son corps a juste été surpris. Cela faisait combien de temps qu'il n'en avait pas fait ?
I- Plus de 2 ans...
Mé- Oh, je vois. Il devrait bientôt se réveiller. Vous savez, je pense qu'il va falloir que vous restiez avec lui pendant un moment.
I- Je sais bien, mais j'ai mal pour lui, c'est pas souvent qu'il me fait ça.
Mé- Je sais bien, ce n'est pas la première fois qu'une personne vient à cause de crise. Mais celle de votre petit ami sont différentes des autres.
I- Comment ça ?
Mé- Lorsque vous n'êtes pas présent, que se soit quand il est éveillé ou non, il le ressent alors que pour les autres personnes ce n'est que quand ils sont éveillés.
I- Que...
Mé- Vous devriez retourner auprès de votre petit ami, jeune homme.
I- D'accord, merci docteur.
Mé- De rien.

[dans la chambre de Bakugo]

"B- D-Deku ? C'est toi ?
I- Ka-Kacchan ! T'es réveillé ! (se jette dans ses bras) J'ai eu peur...
B- J'ai refait une crise ?
I- O-ouais...
K- Midoriya ? Oh ! Bakugo ! T'es réveillé !
S- Il est réveillé ? Salut Bakugo !
M- Salut!
I- Vous êtes tous venus ?
O- Bah oui !
I- Je t'aime Kacchan.
B- Moi aussi Deku.
Mé- Katsuki Bakugo ?
B- Oui ?
Mé- Vous pourrez sortir de l'hôpital ce soir.
B- D'accord merci docteur."

Donc le soir même, Kacchan sorti de l'hôpital comme prévu, j'étais heureux qu'il sorte mais aussi inquiet pour sa santé.

"K- Midoriya, tu peux lâcher Bakugo, il peut marcher tout seul tu sais.
B- Laisse le tranquille, le médecin lui a dit qu'il devait rester avec moi.
S- Donc il te lâchera pas ?
B- Non...
I- Kacchan, tu peux me porter ? Je suis fatigué...
B- Si tu veux, t'as pas dormi depuis hier  matin ?
S- Non, il est éveillé depuis hier matin.
B- T'es vraiment stupide Deku.
I-(s'endort)
K- Je pense que ça va lui faire du bien.
S- C'est clair vu le nombre d'heure de sommeil qu'il a manqué, ça ne peut que lui faire du bien.
B- On est enfin rentré, je vais allongé Deku dans notre chambre et je redescends.
S- Le médecin a dit qu'il fallait que tu restes avec lui, j'ai pas envie de te ramener à l'hôpital.
B- Mais il faut bien que je mange...
K- Je t'apporterai deux bols de nouilles japonaises, maintenant va coucher Izuku.
B- Ok, merci les gars. (monte)"

Le blond monta donc dans sa chambre, il déposa doucement le vert dans le lit et se changea. Il alla s'allonger près du vert qui commençait à se crisper.

Le hérisson serra le broccoli de façon à ce qu'il se calme mais le vert se crispait encore plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le hérisson serra le broccoli de façon à ce qu'il se calme mais le vert se crispait encore plus.

"B- Deku, réveille toi...
  I- K-Kacchan...j'ai fait un horrible cauchemar tu...
  B- Je mourrais ?
  I- O-oui...j'ai eu peur...
  B- (le prend dans ses bras) Ça va aller, je suis là maintenant. DEKU !
  I- Quoi ? J'ai le droit !
B- Ngh~ A-arrête...
  I- Je vais fermer la porte~
B- D-Deku, non...
I- J'ai envie de le faire. (se met au dessus de Bakugo) Et je vais te faire plaisir.
B- D-Deku~
I-(lui touche le bas du dos)
B-Aaah~
I- Tu gémis trop rapidement Kacchan~"

🍋!Attention Lemon!🔞

Le vert commença à déshabiller le blond lentement, le blond mit ses bras sur sa tête tellement il était gêné. Ils entendirent la clenche bouger. Le broccoli regarda le hérisson souriant, il prit la tête de son petit ami et l'embrassa tendrement puis de plus en plus rapidement.

"B- PRENDS MOI PUTAIN~
  I- Comme tu veux~ "

Le vert commença à faire des vas et viens sur le membre de son petit ami déjà en érection depuis un moment. Le blond gémissait de plus en plus fort. Puis, le broccoli entra à l'intérieur de l'explosif qui mordit son bras de surprise. Le vert alla de plus en plus vite et de plus en plus fort. Le hérisson était rouge et haletant, il embrassait son petit ami pour éviter de gémir, une fois de plus, trop fort. Le vert éjacula à l'intérieur de son hérisson puis sorti son membre de l'entrée de Katsuki. Il le marqua à l'épaule en le lui mordant.

"B- Putain...je pensais pas que...
  I- Ferme la, et vient te doucher t'es tout plein de sueur.
B- La faute à qui ?
  I- Aller vient
B- Ça va..."

[le lendemain]

"I-(se réveille)
B- Salut toi, bien dormi ?
I- Coucou Kacchan, oui et toi ?
B- Mmh, à part le fait que je ne peux pas m'assoir, tout va bien...
I- (rigole)
B- RIGOLE PAS STUPIDE NERD !
I- Bon, je vais m'habiller, et après on descend.
B- Je vais perdre toute ma crédibilité...
I- Rooh tu me fatigues, habille toi aussi.
B- Ok...

[une fois habillé]

I- Salut les gars !
K- Salut...(rigole)
B- JE VAIS TE TUER TÊTE D'ORTIE !
S- Je pensais pas que tu étais bottom Bakugo.
K- (se tape un fou rire) T'as l'air coincé !
B- JE VAIS TE...
I- Kacchan, stop...
B- Mais...
I- J'ai dit stop, maintenant, vu qu'on parle de ça...Kirishima tu te moques de Bakugo sauf que tu étais pareil hier je te rappelle.
S- C'est vrai, vous êtes bien fait pour être meilleurs amis vous deux !
I- J'aimerai savoir, quand vous étiez ensemble qui était quoi ?
B- Euuuh...
K- Bakugo était bottom.
I- Sérieux ! J'aurai juré que c'était l'inverse.
S- Pour lui et toi aussi je te rappelle.
I- Sauf que là, c'est moi qui l'ai forcé, entre guillemets.
B- Et attendant, je peux pas m'asseoir moi.
I- C'est vraiment drôle de te voir comme ça Kacchan.
B- JE VAIS TE...
I- Comment tu vas vivre sans moi sinon ?

[plus tard dans la mâtinée]

S- Midoriya, tu-tu saignes..."

Stupide Explosif 💥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant