Qui dit nouvelle journée, dit nouvelles emmerdes..
Je n'aime pas l'école et je ne l'aimerais jamais. Ça fait deux jours que j'y suis et je ne m'y suis fait aucun amis.
Je repense à ce fameux Ethan, hier soir, oui cet Ethan-là, celui qui a faillit m'envoyer à l'hôpital.
Notez le sarcasme.
Je ne sais pas ce qu'il a cru, mais c'était tout sauf drôle. Ça ne va vraiment pas dans sa tête de pendre le poignet d'une fille comme ça, j'ai le poignet fragile.
Sur le chemin de l'école je croise le groupe d'Ethan, ils me fixent, ce qui rend l'ambiance assez étrange. Je continue ma route en ne le lâchant pas des yeux, pour lui montrer qui domine qui.
Et voilà, c'était un jeu d'enfant, il a détourné son regard d'une rapidité, c'est du jamais vu.
Désolé de te déranger, mais tu ne peux pas dire que c'est du jamais vu si tu viens de le voir à l'instant.
Toi, je vais cloué ton bec pour de bon, foutue conscience.
Driiing
Notre classe, la B-205.
Elle ne m'avait pas manqué, mais ma place habituelle, qui n'est rien d'autre que celle du fond m'attend avec impatience, j'ai hâte de poser mes fesses dessus et d'attendre que le cours finissent.
C'est à moi qu'elle fait signe? Je me retourne pour voir si quelqu'un d'autre est derrière moi, mais non, personne. J'ai l'air d'une idiote à rester debout comme ça, je décide donc de me diriger vers celle-ci.
?: T'en fais pas je n'vais pas te manger
Non t'inquiète pas, c'est moi qui aurai eu le plaisir de le faire.
?: Oh, je vois.. Au fait moi c'est Kassy, mais appelle moi-
Abi: Kasse-tête ? Ça te vas bien je trouve.
Elle éclata de rire.
Kassy: On ne me l'avait jamais faite celle-là, t'es drôle je t'aime bien. Viens assieds-toi.
Je m'installe, c'est sur que c'est largement moins confortable que ma place habituelle, qui, je l'espère, n'est pas triste, seule au fond de cette foutue classe.
En revanche, je pense bien que Kasse-tête et moi pourront devenir alliées. On va dominer l'école ensemble, et ensuite je prendrai le pouvoir seule.
Je blague, voyons je ne prendrais pas le pouvoir seule, en revanche avoir l'emprise sur l'école, n'est pas de refus, je vais montrer à tous ces aliens d'arrêter de se comporter de cette manière envers d'autre aliens, sérieusement c'est pas-
Kassy: -GENTIL!
Je me retourne vers Kassy, qui retrouve sa table pleine de boules de papiers, bon quand je vous ai dit que les humains, je veux dire les aliens, étaient cassés, ce n'était pas une blague.
Abi: Wow, vous avez vraiment la mentalité d'une classe d'université, vraiment je vous félicite. Vous vous sentez peut-être drôle ?
J'applaudis avec une voix sarcastique.
Ethan: Le retour de la rebelle? Tu peux nous laisser nous amuser?
Abi: Et toi tu peux te taire? Tu comprends pas quelque chose qui est simple à comprendre, la personne qui commande ici, c'est pas toi, d'accord ?T'as redoublé une fois, c'est pour cela que t'es dans notre classe. Grandis, tu veux?
Ne me regardez pas comme ça, hier soir j'ai un peu, je dis bien, un peu, enquêter sur lui car il m'inspirait pas confiance. Ça se voit qu'il était plus âgé que nous, mais bon je ne suis pas en spécialité inspectrice pour rien.
Le temps de me remettre de mes esprits, Ethan se trouvait déjà en face de moi.
Abi: Il y a une autre chose que tu n'as pas compris : Je. Ne. Suis. Pas. Ta. Copine.
Ethan: Je te jure que si tu continue, tu vas vraiment recevoir ce poing dans la figure et-
Abi: Et en plus tu comptes frapper une femme? N'oublie pas que tu es majeur et que tu peux très facilement aller en prison si je porte plainte, donc va t'asseoir.
Julios: Bon vous deux ça suffit! J'en ai plus que marre d'accord?! Ethan va a ta place tout de suite! Il n'y a pas de mais! Et toi Abigail, tu vas chez la CPE.
Je suis en train de vriller, intérieurement et extérieurement.
Je regarde Ethan avec le regard le plus noir qui puisse exister.
Abi: C'est donc ça l'avantage d'avoir un père professeur? Je vois, sur ce, je m'en vais, non pas chez la "CPE", mais chez moi.
Je m'empresse de ranger mes affaires sous les regards interrogateurs des élèves. J'avais lâché une bombe, et merde. Finalement, je suis bien fière de l'avoir lâché maintenant, car à tout moment je pouvais le sortir, et ce serait du gâchis pour mes camarades de le savoir au cours de l'année. Comme dit le proverbe, mieux vaut commencer une rentrée sans secret. Bon, on a dit sans secret alors c'est vrai qu'il n'y a aucun proverbe qui le dit, mais c'est intéressant d'inventer de nouvelles choses.
C'est sur que le prof Julios et Ethan Julios, ne m'aimeront jamais. Je claque la porte derrière moi, sous les nerfs, j'entends le prof crier mon nom de loin, mais je ne prends pas la peine de me retourner, je veux simplement rentrer chez moi.
-
857 Mots
@mdjchroniqueuse
VOUS LISEZ
UNDERWEAR | ᴠɪɴɴɪᴇʜᴀᴄᴋᴇʀ
FanfictionUn prof, une élève, un meurtre. On sent déjà le mal venir, n'est-ce pas? Ils n'ont pas été très discret et se sont fait griller par un élève. Cet élève fera tout en son possible pour les faire chanter. En revanche, un drame arrivera, un drame que m...