5☜

323 13 18
                                    

Dites-moi que je rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dites-moi que je rêve.

Tu rêves

Tu rêves

Tu rêves

C'était une façon de parler, petite garce..

Déjà que mes yeux piquent à cause de cette orthographe pas possible, et il ose revenir comme une belle fleure que mon père planterait bien dans son jardin? Presque un an plus tard, il s'est enfin décidé à montré signe de vie, je m'inquiétais alors que tout allait bien pour lui. Bon je savais à peu près qu'il avait arrêté pour se concentrer sur ses concours mais bon, il aurait pu se connecter de temps en temps.

Mais ça fait du bien de voir sa notification.

Chat-noir n'est pas toujours si intelligent.

En tout cas, ça s'annonce bien car l'époque où je me marrais bien en ligne pourrai refaire surface.

@ethanqy
Je ne vais pas te manger.

"Je ne vais pas te manger."

Ça me fait rappeler la première fois que j'ai rencontré Kasse-tête. Et pourtant elle avait raison, elle ne m'a pas mangé.

Je sais que c'est super rapide mais ce n'est pas de ma faute si le coup de foudre amical existe. Elle est devenue comme une grande-sœur pour moi.

On est inséparable, en cours comme en dehors.

Je remercie l'école pour ces formidables rencontre qu'on fait parfois.
Et je hais l'école pour ces horribles personnages qui font tout pour te rendre l'année misérable.

Le professeur monsieur Julios nous compare au duo Bonnie & Clyde, c'est assez drôle d'ailleurs j'avais déjà eu cette idée, de faire parti d'un sorte de gang.. Ironie..ou pas.

On pourrait peut-être devenir amis avec Ethan, qui sait? On serait un trio de choc!

La casse-tête, la rebelle, et le clown.

***
Mes yeux brûlent..

Le soleil a décidé de se lever et de choisir la violence..laisse-moi encore dormir une bonne petite heure, il est huit heure dix, j'ai le tem- QUOI?

Huit heure dix?! C'est pas possible.

J'ai vingt minute pour me réveiller, manger, préparer mes affaires et si je peux, je dis bien si je peux, ranger mon lit.

Bon j'abandonne la dernière étape.

Je choisi un jean déchiré avec un top beige et un sweat-shirt gris, j'enfile mes Air Jordan et je me dépêche d'embrasser mon père.

Je démarre ma voiture à toute vitesse, aurais-je le temps de m'arrêter au coffee shop?
Il est huit heures vingt-deux... je passe devant et je vois si il y a du monde, des jeunes de l'université de préférence, comme ça s'il y a du monde je peux en déduire que j'ai le temps.

-

Au final, il n'y avait presque personne, j'ai dû continuer ma route, et Dieu merci je ne suis pas arrivée en retard..

Je m'assieds à ma place habituelle, celle du fond.
Oui je pouvais pas laisser cette pauvre place seule alors qu'elle a été là de A à Z pour moi. Bien sûr j'ai réussi à convaincre Madame Kassy de venir s'installer à côté de moi, sinon j'allais m'ennuyer en cours.

Je ne voulais pas être seule, je me sentais super honteuse depuis hier... J'avais quand même balancé à toute la classe le fait que monsieur Julios était le père d'Ethan. Je ne veux plus croiser son regard, je me sens mal à l'aise.

Si je devais avoir un super-pouvoir j'aurai choisi de pouvoir remonter dans le temps, ça me servirait beaucoup, quand je fais des erreurs dans le passé, et j'aurais peut-être pu empêcher ma mère de monter dans cet avion, qui sait?

Julios: Bon les enfants, je veux dire les pré-adultes, vous allez devoir travailler en binôme. Le but est simple vous aurez un dossier avec pleins d'informations, vous devez en déduire une hypothèse, qui signifierai pourquoi et comment.
Chaque binôme aura un dossier différent, vous ne pourrait donc pas tricher. Je vous ai à l'œil.

Kassy: C'est noté?

Julios: Merci pour ta question Kassy, oui c'est noté.

Kassy et moi se regardons et pouffons de rire.

Faites que je ne sois pas avec elle!

Si nous sommes ensemble, on ne se mettrai à travailler que deux minutes avant que ça sonne.
J'espère être avec Louis, il est intelligent, je le suis aussi, et il pourrait m'apprendre des techniques que je pourrais reporter sur le dossier de ma mère, sur sa mort, car oui je compte bien leur montrer que je n'avais pas tort.

Julios: Un peu de silence, j'attribue les binômes.

Je sens le stress m'envelopper juste à l'idée qu'il va prononcer mon nom dans sa bouche.
Je ne suis pas bien, je sais que maintenant il me déteste et qu'il ferait tout pour que je ne réussisse pas mon année.

En soit, j'en sais trop rien. Il se peut qu'il s'en fiche un peu, vous croyez pas ? Rassurez-moi au moins, ou faites semblant.

Depuis ce matin, il n'a pas essayé de croiser mon regard, ce qui est plutôt bon signe, non?

Julios: Abigail ? Hého, on se réveille!

Abi: Oui, oui désolé, je n'écoutais pas.

Julios: Pour révéler des choses qui ne te concerne pas t'y arrive mais pour écouter en cours c'est une tout autre histoire.

Non, en fin de compte ce n'est pas du tout bon signe.

Julios: Tu as de la chance qu'Ethan ne soit pas présent, tu évite la confrontation, car je t'aurais mise avec lui s'il serait là.

Le professeur me fait signe d'aller m'installer à côté de Luca, un autre pote à Ethan.

J'ai l'impression que tout les garçons sont potes ici, ça serait cool si toutes les filles l'étaient aussi..mais il n'existe que des vipères avec du venin très mortel à L'os Angeles.

***

Kassy: J'étais avec Louis, c'était super facile! Il a travaillé pour moi quoi. Et toi ça s'est passé comment avec le petit Luca? Tu le trouve pas mignon? Il est craquant, j'aimerais bien y goûter tiens.

Obnubilée par mes pensées, je décide simplement de laisser mon corps se balader dans le lycée jusqu'au parking, on avait enfin fini ce travail.

Abi: Il est peut-être craquant, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne sait pas utiliser son cerveau.

-
1016 Mots
@mdjchroniqueuse

UNDERWEAR | ᴠɪɴɴɪᴇʜᴀᴄᴋᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant