Hadley avait été la 7e femme qu'il avait aimée. Elle avait été celle qu'il avait aimé le plus fort.
Elle était douce, généreuse, rieuse et belle. Bien évidemment, elle était aussi boudeuse et bornée.
Il se souvenait de la première fois où il avait croisée son chemin, c'était lors d'une soirée de promotion. Elle était habillée d'une belle robe noire à épaulettes argentées qui allaient parfaitement avec le cadre. Il s'était rendu à une petite exposition où nombre de personnes devait se rendre. Sauf que l'information avait été mal transmise. Au final, Ed s'était retrouvé le seul invité présent.
Il avait donc complètement foiré son objectif de promotion. Mais il avait rencontré cette ravissante jeune fille qui possédait les lieux.
Lorsqu'il était arrivé devant les grandes baies-vitrées de l'endroit, elle était assise sur un haut tabouret près d'un tableau en noir et blanc, à se morfondre. Mais au raclement de la porte contre le parquet blanc, signe de son entrée, elle avait relevé son visage aux yeux sombres et lui avait esquissé un mince sourire, rien qu'à lui.
Ils avaient terminé l'un en face de l'autre, séparés par une barrière de bouteilles de champagne, un cépage français onéreux qui avait fini dans leurs estomacs. Les bulles avaient d'abord été savourées avec toute la patience du monde, délectant leur impact puissant sur leurs langues, puis avec la multiplication des coupes transparentes, le pétillement s'était atténué et avait même disparu. Ils avaient donc été là, complètement saouls, saouls de tout, saouls d'eux ; à rire à en perdre la raison. Ivres, hilares, seuls, stupides, jeunes ; ils avaient fini sur un canapé au cuir abimé, nus et déchainés.
Cependant, Edward avait pris le temps de glisser ses mains sur chacune de ses courbes, les redéfinissant, les imprimant, se les appropriant sans le moindre effort. Des joues légèrement rebondies, une mâchoire carrée, des bras plutôt musclés, des côtes recouvertes d'une peau à peine épaisse, un ventre plat, des hanches inexistantes, des cuisses elles aussi sculptés, des genoux osseux et des mollets parfaitement tracés. Mais l'endroit qu'il préférait de son corps était ses chevilles, délicates, fines et gracieuses ; des chevilles.
L'amour avait rapidement fait son apparition entre eux, la passion également. Il se souviendra toujours de la manière dont ses courts cheveux bruns tombaient étroitement contre ses clavicules, de ses yeux noir-corbeau et pleins d'étoiles. Il se souviendra toujours de la grimace qui agrémentait son visage doux quand il lui pinçait sa joue rose. Il se souviendra toujours de ses lèvres boudeuses lorsqu'il refusait de se joindre à elle dans le bain. Il se souviendra toujours de son sourire immense qui venait se poser sur ses lèvres rouges, quand elle le voyait attraper sa guitare pour lui jouer un morceau, que pour elle. Il se souviendra toujours du fait qu'elle aimait mettre ses jambes sur lui lorsqu'ils regardaient la télévision. Il se souviendra toujours ; parce que c'était la seule ; la manière dont elle soufflait dans son cou avant de lui appliquer une légère morsure sur la peau. Il se souviendra toujours des larmes perlant aux recoins de ses yeux, cette nuit-là.