Louis n'a pas voulu que je le lâche alors maintenant je me retrouve avec deux enfants dans les bras alors que j'ai mal partout mais je ne peux pas me permettre de le montrer pour pas que mon petit frère s'inquiète et que mon discours de tout à l'heure devienne inutile. Lorsque je suis enfin arrivé à la voiture quelqu'un m'interpelle donc je me retourne. Je suis assez étonné de voir en face de moi toute la bande et même Charles a qui les gars ont dû raconter se qui c'est passé et bien sûr Max dans les bras de Cameron. Ils ont l'air essoufflé et ça me fait rire.
- "Te moque pas de nous c'est pour toi qu'on a couru." Me dit Jules un grand sourire sur les lèvres.
J'attends que l'un d'eux se décide à parler et c'est Aiden qui le fait après qu'il ai totalement repris son souffle :
- "On va pas te laisser Georgia. On s'est concerté après avoir retrouvé Charles et lui avoir expliqué la situation et on était tous du même avis."
Spencer continue :
- "On s'en fiche que tu puisses peter un câble de temps en temps car ça nous arrive aussi et peut-être qu'on pourra t'aider une prochaine fois. On est amis et c'est pas ça qui va nous faire fuir."
Ils me regardent tous avec un grand sourire et je leur rend timidement avant de demander :
- "Mais je ne vous fais pas peur ? Je ne sais pas me contrôler lors d'une crise et je pourrais même vous faire du mal."
Aiden réponds :
- "C'est vrai que tout à l'heure avec le regard de tueuse que t'avais j'ai failli me pisser dessus mais j'étais aussi inquiet pour toi."
Cameron s'avance et pose sa main sur mon épaule puis me dit :
- "On tiens tous beaucoup à toi et peux importe comment tu es pendant tes crises car on sais comment tu es vraiment et c'est tout se dont on a besoin. T'a un passé et des secrets comme chacun d'entre nous et que tu ne nous en parle pas on s'en fiche temps que tu vas bien et que tu es heureuse avec nous alors ça nous va."
Je souris d'un vrai sourire pas comme ceux que je fait d'habitude et leur dit :
- "Merci d'être resté, je vous adore."
Ils s'approchent tous de moi sauf Cameron et viennent me faire un câlin mais je m'écarte et leur explique :
- "Désolé c'est pas contre vous mais c'est juste que je n'aime pas les contacts physiques ça me met mal à l'aise."
Ils sourient et Aiden dit :
- "T'inquiète pas comme Cameron est plus seul mais avec lui faut pas essayer, la dernière fois mon œil est resté bleu deux semaine."
On rigole et je leur dit :
- "Bon les gars je doit rentrer. À demain."
Ils répondent tous :
- "À demain !!"
Je mets Louis et Maggie dans leur siège auto et je démarre la voiture. Le dîner se passe sans problème et après je vais au boulot pour essayer de rattraper mes absences derrière le bar.PDV Cameron
Après que Georgia soit parti on est tous rentré chez moi et on s'est posé dans le salon même Charles est avec nous.
Aiden lance la discussion :
- "Les gars on en a pas beaucoup parlé tout à l'heure mais on fait quoi au sujet de Georgia enfin on reste amis ça c'est sûr mais si un jour elle refait une crise ?"
On réfléchit pendant un moment puis Jones dit :
- "On l'a retenu seulement quand le prof était inconscient alors la prochaine fois on l'empêche de frapper ou on l'arrête après le premier coup et on voit si elle arrive à se calmer et sinon on l'emmène directement voir Louis car je pense que pour chaque crise qu'elle n'arrive pas à gérer elle va le voir. Vous en pensez quoi ?"
Spencer répond :
- "Ça me va."
Puis Charles :
- "C'est d'accord mais va falloir que vous la surveilliez."
Puis Jules :
- "No problemo."
Puis Aiden :
- "C'est une bonne idée mais elle fait aussi des crises de panique."
Je réponds à son interrogation :
- "D'accord on fait ça pour quand elle est énervé et lors de ses crises de panique on voit si elle arrive à se calmer toute seule comme elle nous avait dit et sinon on l'aide pour s'injecter le calmant."
Ils hochent tous la tête et on reprends notre parti de Fifa. Ce soir on dîne en famille alors les gars sont partis il y a peu de temps lorsque ma mère nous appelle pour dîner. Max est déjà à table avec maman et Charles arrive en même temps que moi. On s'assoit et Max raconte sa journée :
- "Ce matin à la récré y'a Josh qui a insulté Georgia. Il a dit que c'était pas la sœur de Louis mais sa mère et qu'il a pas de père car elle a déjà embrassé tout le homme de la ville donc Louis il l'a frappé mais j'ai réussi à l'arrêter avant que la maîtresse elle le voit et maintenant Josh il a peur de lui car il est trop fort. Est-ce que je peux être aussi fort que lui ?"
Ma mère est inquiète alors elle lui demande :
- "Pourquoi Josh a dit tout ça sur Georgia ?"
Je ne dis rien mais je suis bien attentif à la réponse de mon frère :
- "C'est parce que on a jamais vu ni le papa ni la maman de Louis alors Josh il a inventé une histoire car il l'aime pas."
C'est au tour de Charles de poser une question :
- "Il a dit quoi Louis ?"
Max lui réponds :
- "Bah il était déjà triste depuis ce matin mais après il était très énervé et il a dit que sa maman elle était parti et que son papa était méchant mais que Georgia c'est la meilleure car elle ne l'abandonnera jamais et puis qu'elle le protégera."
C'est pas la première fois que Louis dis ça et avec Georgia ils arrêtent pas de dirent qu'ils doivent se protéger mais je me demande de qui, Louis a dit que c'était de son père et d'autres hommes et il n'arrête jamais de dire que son père est méchant mais j'espère que se n'est pas se que je crois car sinon je suis pas sûr de retenir mes poings.
Max continue de parler :
- "Louis il a dit que il voulait pas que Georgia travail ce soir car elle a du bleu partout sur elle mais que si elle y va pas elle aura pas assez d'argent."
Je lui demande :
- "Comment ça du bleu sur elle ?"
Max me regarde comme si j'étais un extra-terrestre puis me répond :
- "Bah oui du bleu comme quand on se fait mal après y'a du bleu."
Sa réponse me glace le sang et je lui demande :
- "Tu as bien dit qu'elle en avait partout ?"
Il me répond sans comprendre où je veux en venir, en même temps c'est qu'un enfant :
- "Oui Louis il a dit qu'elle en a plus que d'habitude et que hier elle arrivait pas à marcher."
Je me lève et me tourne vers Charles puis dit :
- "On va la chercher."
Il acquiesce et on sort de la maison mais ma mère nous dit :
- "Si elle ne vous a rien dit c'est qu'elle ne veux pas qu'on le sache alors dite lui juste que t'étais inquiet à cause de la boxe vu comment ça a fini la dernière fois je pense que c'est une bonne idée."
Je lui fait un bisou sur le front et lui dit :
- "T'as raison merci maman. On rentre vite ne t'inquiète pas."
Charles monte dans ma voiture et je monte côté conducteur. On roule même pas 5 minutes et lorsqu'on arrive chez elle on la voit sortir avec les enfants dans les bras. Lorsqu'on arrive à sa hauteur elle sursaute mais lorsqu'elle nous reconnaît elle semble rassurer et nous demande :
- "Qu'est-ce que vous faites là ? J'ai pas beaucoup de temps faut que j'aille au boulot."
Je lui répond avec l'excuse de ma mère :
- "Bah vu comment tu as fini après notre dernier combat je voulais être sûr que t'aille bien."
Charles enchaine :
- "Et puis t'avais pas l'air très bien aujourd'hui, comme ce matin quand je t'ai tombé je sais que je t'ai fait mal et t'a presque pas mangé à midi alors c'est peut-être pas très sûr que tu ailles travailler dans cette état."
Elle souffle et marmonne un truc que j'entends à moitié :
- "... pas faux ...danserai plus... Matt."
Puis elle dit plus fort pour qu'on entende :
- "Je revient je vais dire à mon patron que je viens pas ce soir encore."
Elle s'écarte et téléphone puis revient et nous dit :
- "Je vais pas travailler ce soir."
Charles sourit et lui dit :
- "Du coup tu peux venir à la maison ce soir."
Elle réfléchit un certain temps puis dit :
- "D'accord fait ça que pour Louis car il n'arrête pas de me demander quand on retourne chez vous."
Je lui réponds :
- "Ouais ouais et le reste de la bande sont chez eux ce soir."
Elle monte dans sa voiture et me dit :
- "Enfin !! J'avais l'impression qu'ils vivaient chez toi."
Je rigole et démarre ma voiture mais en y repensant c'est pas faux. Les gars vivent dans la villa du gang et vu qu'elle m'appartient ils vivent chez moi. Après m'être garé je récupère Louis dans la voiture et le prend dans mes bras car il s'est endormi, Georgia prend Maggie et Charles récupère leurs affaires. Dès que j'ouvre la porte d'entrée ma mère débarque et semble soulagé de voir qu'on les a ramené. Je monte coucher Louis dans la chambre que Georgia avait occupé ce week-end et redescends juste après. Je les retrouve tous dans le salon et ma mère râle sur son tricot. Elle est pas comme les grand-mères en maison de retraite et tout elle est infirmière et lorsqu'elle travaille de nuit et que le service est calme elle tricote pour passer le temps et puis ça la détend apparemment.
Charles se moque d'elle :
- "Maman ça sert à rien de te casser la tête pour faire une écharpe qui gratte."
Je m'assoie sur le canapé à côté de mon frère et ma mère le regarde sévèrement suite à sa remarque et lui dit :
- "Ne te moque pas de moi t'es bien content que je t'ai fait ton pull que tu mets à tout tes rencards. Et puis je ne fait pas une écharpe mais un gilet pour moi sauf que je n'arrive pas à faire l'emmanchure."
Mon frère rougit et j'en rajoute une couche :
- "Tu le mets souvent en ce moment ce pull, tu kifferai pas quelqu'un toi ?"
Il rougit de plus belle alors que je me marre. Georgia qui n'avait pas encore pris part à la discussion dit avec un sourire mesquin :
- "C'est pas bien d'embêter ton frère Cameron ça se trouve c'est un meilleur coup au lit que toi et c'est pour ça que t'a que des plan cul."
Tout le monde rigole et même ma mère alors que je me retiens de sourire. Elle reprend la parole mais regarde ma mère cette fois-ci :
- "Est-ce que je peux voir sur quoi tu bloque Katie ?"
Ma mère lui donne sont tricot et lui dit :
- "Je n'arrive pas à repartir ici tu vois et du coup ça me bloque mais je vais bien finir par trouver."
Georgia qui jusque-là tenait Maggie avec un bras la dépose sur ses cuisses et commence à tricoter. On est tous étonné de voir qu'elle sait faire ça et ma mère reste bouche bée. Lorsque Georgia redonne à ma mère le tricot, celle-ci l'observe quelques secondes avant de crier :
- "Tu es génial !! Tu as trouvé la solution je n'avais pas du tout pensé à prendre ce point là pour y arriver !! Merci infiniment. Tu as appris tout ça avec qui ?"
Georgia rigole et lui dit :
- "Ce n'est pas grand chose tout de même. C'est ma grand-mère maternelle qui m'a appris à tricoter elle faisait des pulls elle aussi et elle m'appelait dès qu'elle ne savait plus comment faire car je trouvais toujours la solution."
Elle semble nostalgique d'y penser et ma mère lui pose LA question :
- "Tu utilise le passé est-elle..."
Elle n'a pas le temps de continuer que Georgia la coupe et dit :
- "Oui elle est décédée. Elle a été assassiné avec mon grand-père il y a bientôt un an."
Dans ses yeux il n'y a pas de tristesse mais une énorme haine et je me demande bien qui a pu leur faire ça. Je ferai des recherches pour être sûr que se n'est pas notre gang sinon je m'en voudrais beaucoup.
Ma mère lui prend la main et lui dit :
- "Je suis désolé pour ma maladresse, toutes mes condoléances. En tout cas elle a été un très bon professeur car ce point n'est pas des plus simples."
Georgia sourit et lui réponds :
- "Oui c'était une très grande dame, elle et mon grand-père m'ont appris des choses qui m'ont sauvé la vie plus d'une fois. Je suis désolé mais je vais aller me coucher je suis assez fatigué. Bonne nuit."
On lui souhaite bonne nuit et peu de temps après on finit tous par aller se coucher. Je m'endort en repensant à tous se qu'il s'est passé depuis que je l'ai rencontré.
VOUS LISEZ
Dream
Любовные романыJe m'appelle Georgia j'ai 16 ans et j'ai une vie compliqué. Je vis avec mon grand frère, mon petit frère et ma petite sœur. Mon père est un homme violent et je me prend tout les coups tandis que ma mère nous a abandonné depuis la naissance de ma sœu...