Chapitre 9

1.6K 54 2
                                    

Maggie est contente d'être dans l'eau et n'arrête pas de bouger se qui les fait tous rire car je galère à la garder dans mes bras. Elle bouge de plus en plus et lorsque je la tourne pour qu'elle arrête elle me donne un coup de pied dans le ventre sur l'une de mes plaies. Je fait une grimace et me tiens le ventre avec une main et dépose Maggie dans les bras de Charles .
Jones s'approche et me demande :
- "Elle a donné un coup dans la plaie ? " J'avance vers les escaliers de la piscine et lui réponds  en serrant les dents :
- "Oui mais je sais pas si ça s'est réouvert." Je sors de la piscine et m'assoie sur un transat. J'ouvre ma chemise et regarde les dégâts sous les regards attentifs des autres.
- "Tout va bien c'est juste un point de suture qui a lâché. " dis-je. Je relève la tête et les vois tous observer mon corps lorsque je me rend compte que je suis en brassière devant eux. Je rattache les boutons de ma chemise et les fusille du regard.
Ils rigolent et Spencer dit :
- "Pourquoi tu nous laisse pas profiter de la vue un peu plus longtemps ? ".
Je lève les yeux au ciel et lui réponds :
- "Car ce n'est pas un paysage mais mon corps et vos regards pervers me dégoûtent." Je grogne et ils rient encore plus. Cameron me fixe puis me demande :
- "Tu as combien de tatouages ? "
- "Je sais plus trop, j'en ai une dizaine."
Il hausse un sourcil et Aiden me dit :
- "Comment tu fais pour ne pas te souvenir du nombre exact de tatouage que tu as ?"
- "Il y en a que je ne peux pas voir où ils sont et d'autres que je n'ai pas choisi"
Jones intervient :
- "Comment c'est possible que tu ne les ai pas tous choisi ?"
Et merde je savais bien que j'allais finir pas trop en dire. Comment leur expliquer que quand on m'a tatoué j'étais enchaînée à une table.
- "J'étais bourrée quand on m'en a fait quelques uns."
Ils me regardent étonné de mon aveux puis Jules me demande :
- "T'as déjà été bourré et au point ou t'a accepté qu'on te fasse des tatouages ? Franchement respect."
Je rigole avant de lui répondre :
- "Si tu savais combien de fois j'ai été bourré et surtout se que j'ai fait tu me croirais pas. Je suis pas une petite intello vierge, j'ai des bonnes notes car je travaille pour avoir mon diplôme et un futur boulot qui me rapporte assez pour me barrer de chez moi avec mon frère et ma sœur. "
Ils sont tous choqués mais c'est Aiden qui prend la parole :
- "Donc t'es pas vierge ? "
Je souffle, exaspérée :
- "C'est vraiment la seule chose que vous avez retenu ? "
Spencer me répond :
- "Bah c'était le plus choquant alors oui. "
- "Attend sérieusement vous étiez sûr que j'étais vierge ? Je peux savoir pourquoi? "
Jones me répond comme si c'était logique :
- "Tu évite les gens et les garçons en particulier"
Aiden le coupe :
- "Ça se voit aussi que t'a jamais eu de copain, j'ai l'œil pour m'en rendre compte."
Jules enchaîne :
- "Tu cache tes formes et t'es gênée quand quelqu'un vois ton corps en sous-vêtements."
Je me décide à parler avant que l'un d'eux rajoute un commentaire :
- "Oui j'évite les garçons car je ne fait pas confiance à des garçons. Oui je n'ai jamais été en couple car j'aime pas dépendre de quelqu'un et oui je cache mon corps mais pas mes formes je les aimes bien c'est juste que je veux pas qu'on me regarde comme vous vous me regardez à chaque fois que je porte pas de vêtements large. Et pour conclure oui je ne suis plus vierge depuis longtemps."
Après avoir fini ma phrase je monte dans la chambre et me change. J'ai mis un teeshirt noir large et un jogging à mon frère beaucoup trop grand. Lorsque je redescends je prépare un goûter pour Louis et Max et l'emmène dehors sur un plateau. Je les appelle et ils sortent de la piscine et viennent s'asseoir pour manger. Je récupère Maggie et la nourri elle aussi puis elle s'endort dans mes bras. Les garçons se plaignent que je ne leur ai pas préparé un goûter mais je les ignore et tente de m'endormir. Je me réveille en sursaut à cause de mon rêve et essaye de me calmer pour ne pas faire de crise de panique mais c'est raté. Les gars sont tous autour de moi et me parle mais je n'entends plus rien à par ma respiration et l'air qui se fait de plus en plus absent dans mes poumons. Je revois chaque moment de mon cauchemar défilé dans ma tête. Je décide de réagir et dépose Maggie, qui dort toujours, sur le transat. Je me lève et essaye de marcher vers ma chambre mais ma tête tourne a cause du manque d'air et je m'appuie sur le mur pour ne pas tomber. Je sent les garçons autour de moi mais je ne les entend toujours pas. Je monte les escaliers et arrivé dans ma chambre je m'écroule près de mon sac. Je trouve avec le peu de force qu'il me reste la seringue que je cherchais et me l'injecte dans le bras. Le médicament fait directement effet et ma respiration se calme petit à petit. Je me relève doucement et j'entends les voix des garçons dans la chambre. Je lève la tête vers eux et ils affichent tous un regard inquiet.
Cameron s'approche de moi et me parle mais je n'entends pas tout :
- "...va mieux ?"
Je hoche la tête et il continue :
- "Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "
Je prend une grande inspiration et lui réponds :
- "J'ai fait un cauchemar et en me réveillant une crise de panique. Faut pas s'inquiéter ça m'arrive souvent. Tout vas bien. " Cameron semble énervé :
- "Mais non ça va pas. Tu nous as fait peur t'es devenu toute bleu et t'a failli t'écrouler dans les escaliers. Et s'était quoi qu'il dans la seringue ? "
- "Calme toi je vais mieux. C'était un décontractant musculaire qui m'aide à respirer en cas de crise. "
Jones s'avance et me questionne :
- "Tu dis que ça t'arrive souvent mais à quelle fréquence ? "
- "Je ne suis pas toujours obligé de me faire une piqûre, souvent j'arrive à me calmer avant d'en avoir besoin mais là s'était pas le cas alors j'ai pas eu le choix."
Je me relève et redescends pour prendre mon frère dans mes bras. Il sait que j'en ai besoin alors il me laisse faire. Les garçons m'ont suivi par peur que ça recommence ou pour avoir d'autre réponse je pense. Je lâche Louis mais au lieu de retourner jouer avec Max il me regarde puis me demande :
- "Ça va pas ?"
Je tourne la tête de gauche à droite et il me dit :
- "Tu sais Gia normalement c'est moi qui devrais te protéger et te remonter le moral car je suis l'homme de la famille vu que Aaron est jamais là et qu'il fait que des problèmes. Je suis assez grand pour te protéger des méchants qui te veulent du mal et de papa."
Je le sert très fort dans mes bras avant de lui dire :
- "Je sais que tu es fort mon lou mais je peux m'en occuper toute seule et je n'ai pas besoin que tu me protèges, je veux juste que tu veille sur Maggie."
Il s'écarte de moi et me regarde droit dans les yeux avant de dire :
- "Mais j'en ai marre que tu aie tout le temps du sang et des bleus sur toi. Je sais que papa est pas content quand on va au parc le soir mais tu nous y emmènes tout le temps pourtant. Je préfère que tu joues avec moi et que tu m'apprennes la boxe et que tu ai pas de bleus plutôt que d'aller au parc car je vois Max toute la journée déjà." Je le regarde en retenant mes larmes et le reprends dans les bras. Je me demande comment il a compris autant de chose. Ça me brise le cœur qu'il sache tout ça. Je le relâche quand Max l'appelle pour jouer avec lui. Je le regarde s'éloigner et je sent mes joues devenir humide. Je me précipite dans ma chambre et m'allonge dans le lit. Je sanglote jusqu'à se que la fatigue m'emporte et que les étoiles aies remplacé le soleil.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant