II

5.2K 13 0
                                    

Je rentre des cours, je passe directement à l'étage pour déposer mes affaires et me changer.
En passant près de la salle de bain j'entends quelqu'un qui se douche, je pensais que c'était ma sœur sauf que je me suis souvenue qu'une de ses amies devait passer à la maison.
Je reçois un message de ma sœur qui me dit qu'elle était partie faire les courses. Je m'inquiète pas plus que cela, je vais dans ma chambre me changer, je lui dirais bonjour un peu plus tard.
Je voulais me sentir à l'aise suite à cette longue journée, je mets donc une simple culotte et un haut large.
Je m'apprêtais à descendre quand j'ai entendu du bruit provenant de la salle de bain. Je m'y arrête un moment, elle a peut-être besoin de quelque chose.
J'écoute sans un bruit sans arrière-pensée évidemment quand je discerne enfin ce que c'est.
C'était des gémissements... elle gémissait si fort, si bien... elle me donnait envie...
Je me sentais déjà mouillée... je n'en pouvais plus. Je me précipite dans la salle de bain, je la découvre les jambes écartées : une en-dehors de la baignoire et l'autre levée contre le mur en carrelage.
De sa main gauche elle se tenait le sein et de sa main libre elle tenait le pommeau de douche. Même sans le voir je devinais qu'elle le dirigeait entre ses jambes.
La vue était si agréable, je ferme la porte et me dirige vers elle. Elle m'aperçois enfin et se redresse rapidement, elle offrait ainsi sa jolie poitrine à mes yeux.
Je me rapproche d'elle, et je lui caresse les tétons, je passe un doigt sur ses lèvres, je descends un peu plus bas et je rentre un doigt en elle.

« Laisse toi faire »

Je retire mon doigt, et je l'allonge dans la baignoire, je me déshabille, exposant ainsi de haut mon intimité, ma poitrine.
Je rentre dans la baignoire et tire le rideau de douche, je me penche au-dessus d'elle pour saisir un ruban posée sur le rebord. Je lui demande de me lécher les tétons, elle s'exécute, sa langue chaude passe sur mes tétons durs et froid.

« Encore... »

Je me redresse en l'attirant vers moi, tout en attachant ses mains derrière le dos, je lui murmure à l'oreille.

« Je vais te faire jouir, je veux voir ton visage se déformer par la puissance du jet à l'intérieur de ton intimité »

J'embrasse ses lèvres, j'introduis ma langue, ma main passe sur sa nuque et l'autre sur sa fesse.
Je sentais son sourire sur ma bouche, je me dégage de ses lèvres et l'observe.
Elle a de longs cheveux bruns, un regard timide, une bouche pulpeuse, de petits seins et une intimité humide qui m'appelle.
Je prends ses jambes en otage en les écartants comme dans sa position précédente, avant d'activer le jet, je lui lèche l'intérieur. Elle pousse un soupir de satisfaction.

C'est maintenant l'heure du spectacle, je mets le jet au maximum et le dirige entre ses jambes avec des mouvements circulaires. Ses jambes commencent à tremblées, sa poitrine se relève.
Elle commence déjà à poussé des gémissements, elle ondule des hanches, de là où je suis j'ai une vue magnifique. Elle se retenait de pas crier... c'était d'autant plus stimulant.
Je laisse le jet au même endroit, sur l'endroit le plus sensible. Elle salive, me supplie d'y aller plus fort, j'éloigne un peu plus le jet et reprends les mouvements circulaires de plus en plus vite. Je m'arrête quelques minutes afin de l'entendre gémir.
Elle plie les jambes en écartant davantage...

« Oh oui... ohh, je... »

Elle s'est tût dans une rivière de soubresauts, sa respiration irrégulière et ses halètements trahissent un orgasme proche.
Je la sens venir, elle laisse échapper toute sa semence dans la baignoire, je passe un doigt entre ses jambes. Sa mouille a un goût sucré...
Je suce son sein, son cou, son ventre et je la détache.
Je la mets dos à moi et caresse ses deux seins en même temps tandis qu'elle se doigte profondément.

« J'ai hâte de recommencer.. »
« Reviens quand tu veux, je te ferais goûter une variété de plaisirs »...

Désirs et envies inavoués Où les histoires vivent. Découvrez maintenant