PDV de Assia
Après le retour de la mosquée 🕌
Je ne calcule personne et rentre dans ma chambre et ferme la porte à clé et plonge sur le lit et j'attends une voix m'appeler,je me lève et ouvre la porte et je vois...******************************
As salam aleykoum warah matoulah wa barakatouh ✨Toujours PDV de Assia:
Je vois ma mère.
Moi: Euhhh... maman salam
Maman: wa alaykoum salam . Puis-je te parler un instant?
Moi: Oui oui entre
.
.
Moi: je t'écoute
Maman: Pourquoi m'as tu contredis ce matin? Ça te plaît de m'humilier?
Moi: ...
Maman: J'ai tout fait pour vous.Je vous ai tout donné Je me suis sacrifiée j'ai même fait des choses regrettables (en larmes). J'ai fait de mon mieux pour vous.Moi: Je suis désolé Mama je ne savais pas savais pas je ne voulais pas te faire du mal . Dorénavant je ne vais plus écouter mes soit disant demi Sœurs .
Maman: toi et ta sœur vous êtes la seule la seule chose qui me tient envie il faut vous souder et vous entraider mutuellement pour réussir. Dans ce monde, il faut penser qu'à soi on fait une journée sinon les gens vont te marcher sur les pieds car l'apparence est trompeuse.
Moi:Oui maman. J'ai Faya tout ce que tu dis.
Maman:OK Repose-toi bien.
Après qu'elle est parti, je me dirige vers mon armoire et sort un short et un CROP- top pour me changer Elle a en frappe encore à la porte pff.. j'ouvre et je vois Amina Qu'est-ce qu'elle fait là elle ?
Moi: Quoi???
Amina:As salam aleyki.
Moi:Tu peux me dire ce que tu fais là ?(écrit croisant les bras)
Amina:J'étais apporter (en tendant un plat avec du sandwich dessus)
Moi: Ahhh merci (Le prenant) c'était tout?
Amina: oui bye
Moi: okk .. heyy attends j'espère que c'est pas empoisonné ?
Amina: tu me crois faire cela (air choqué)?
Moi: Bye... g( en lui claquant la porte au nez)
Je m'installe tranquillement sur le lit et savoure mon sandwich c'est vraiment trop bon.PDV de Asma:
...
Démone: voilà t'es canon.
Moi: (rire gené) Merci ,Mais je ne me sens pas Alezes habillée comme ça.
Démone : what??? T'es sérieuse genre tu vas être habillé comme tes autres sœurs Aïcha je sais pas quoi ?
Moi: non ces démodées là
Démone: Et bah voilà, comme ça (En me regardant de haut en bas ) Au moins tu seras arnaqué et là oú vais-je t'amener même à ta mort on t'oubliera pas PARTANTE ?
Moi : oui mais.....
Démone :Y'a pas de mais qui tu viens ou pas?
Moi: bahh ok ...
Démone: let's go!
Une fois sorti de la maison je sent une même étouffer et tout d'un coup trou noir...
.
.
.
.
.
Je me réveille avec une énorme mal de tête . Mais où suis-je?J'ai commencé à regarder autour de moi et c'est là que je vois un homme assis sur une chaise en manipulant son téléphone.
Moi: qui êtes-vous et qu'est-ce que je fais là ?( toute seule avec un homme 😱)
Il soulève sa tête et j'aperçois un visage avec un sourire narquois. Il est de teint clair un peu métissé avec de beaux yeux , une chevelure noire avec fossettes😇 BG wooooaaawww quelle beauté !!bff...Ce n'est pas le moment. Vu qu'il ne me répondait pas j'me lève et marche vers la porte quand je trouve celle-ci fermée à clé 🤦🏾♀️ je me retourne vers lui, le trouvant en train de me fixer avec ce sourire au coin.
Lui: Tu penses pouvoir ouvrir cette porte avec ta petite force là ? (Avec un air moqueur)
Moi : tu ferais mieux de venir ouvrir cette porte et tout de suite, avant que je ne me fâche.
Lui: MDR ne veux-tu pas plutôt quelque chose à bouffer au lieu de rester là À vouloir ouvrir cette porte alors qu'elle est fermée à clé.
Moi: je ne veux rien! Je veux juste sortir de cette chambre. Et où est Démone déjà ? ( j'ai commencé à l'appeler mais aucune réponse de sa part)
Lui: Elle est en bas! Aller suis moi .
Je le suis tout en étant derrière lui. Il m'a fait dans une pièce remplie de personne et là je vois Démone et je pars la rejoindre pour qu'elle m'explique.
Moi: Démone je peux te parler ?
Démone : weshhh t'as quoi?
Moi: Ça fait combien de temps que je suis ici ? Et qu'est-ce que je faisais dans cette chambre avec lui ?(en indexant l'homme avec qui j'étais)
Démone : et Bah cela ne concerne que vous deux( clin d'œil)
Moi: réponds s'il te plaît
Démone : Viens là je vais te présenter à la bande.
...Elle me parle de Quelle bande là ? Dans quoi je me suis fourré. Merde ! Elle commence à me présenter sa bande ils sont cinq (5) pour le moment.
Démone : je te présente Hono,Lalib , Mouda ,Brams et Isma.
Ahh je vois en fait le mec il s'appelle Isma!
Démone : ok les gars je vous présente Bella
Je la regarde choquée comment ça elle vient de me baptiser ?
Isma:Weshhh...Bella comment tu pètes?
Je le regarde avec les gros yeux...Ils sont tous entrain de se moquer de moi là.
Moi: PARDON
Isma: La meuf elle fait la babtou.
Brams: T'es trop chelou. Tu te prends pour qui là ?
Moi: Attends vous me dites tout ça parce que j'ai dit « pardon » ?
Lalib : Laissez la tranquille wshhh
Isma: Okay c'est bon là, BOUGEZ VOS C*** de là. Le boss ne va pas tarder ...heyy Démone rentre chez toi et amène ta poufiasse de copine .
Moi: tu me traite pas de poufiasse ok je suis pas ta POTE !
Isma: je m'en fiche de ce que t'es (en partant)
Et là Tout le monde part de son côté.Moi j'étais là clouée, je ne bougeais pas jusqu'à ce que Démone me fait redescendre sur terre .
Démone: Viens on y va , quand Isma donne des ordes il faut les exécuter sinon c'est chaud donc ne cherchons pas d'embrouilles ok
Moi: il se prend pour qui lui?
Démone: Il se prend pour le bras droit du boss donc on y go !
Moi: bff.. et bahhh tu ne m'as toujours pas dit depuis combien de temps je suis là.
Démone: bahh , depuis hier matin regarde il fait toujours jour .
Quand j'ai entendu ces paroles je n'y crois pas ,mon père il va me NIQUER ! Je suis mooorrrte!
Moi: QUOI???!!! Pourquoi tu m'as laissé ici avec ces idiots en plus .
Démone :calmos rentre chez toi et oublie cette histoire
Moi:en tout cas on va en reparler après de toute façon je ne compte pas y rentrer -faisant référence à la bande-
Démone : non mais comme ça et en plus tu ne vas pas rentrer chez toi avec tes habits là
Moi: oh mon dieu j'avais complètement zappé il faut que je me change
Démone : bah viens chez moi
Moi:d'accord
.
.
.
Une fois arrivée chez elle je me change en une modeste quoi
Démone : seigneur je déteste ses habits si seulement tu pouvais devenir comme moi je vais kiffer je te jure
Moi: mais malheureusement j'y vais ciao
Démone :au revoir on se capte après
Moi:bye -on se fait la bise-
Puis direction chez moi et j'espère que je trouverai tout le monde dans leur chambre sinon ça va être chaud...Chapitre 7 - La nature humaine
19. Le Messager d'Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Souhaitez-vous savoir qui d'entre vous est le meilleur et qui est le pire ? Le meilleur d'entre vous est celui en qui nous espérons le bien et de qui nous ne redoutons pas le mal et le pire d'entre vous est celui en qui nous n'espérons pas le bien et de qui nous redoutons le mal. » Rapporté par Tirmidhy et authentifié par Albâny.
Slt chers lecteurs et lectrices vous allez bien j'espère pour nous c'est alhamdulilah. Nous sommes désolées pour le retard et j'espère que vous allez aimer. Donnez nous votre point de vue. N'oubliez pas de commenter , de voter et surtout d'en tirer des leçons...✨
As salam aleykoum warah matoulah wa barakatouh
VOUS LISEZ
Les oukhty f'i Allah ❤️
Historia CortaAsma, Assia, Aïcha et Aminata sont des sœurs très différentes qui s'aiment beaucoup mais à leur manière. Leur vie n'est pas de tout repos . Elles vont devoir s'unir, se respecter et se faire confiance pour faire face à ce que leur réserve Allah (Su...