As salam aleykoum warahmatoulah wa barakatouh...
Si vous n'avez pas encore accompli votre salât, veillez l'accomplir avant de commencer la lecture 😇...
Bismilahi Ar Rahmani Ar Rahimi...
PDV de l'inconnu:
Cela fait des heures que j'attends mes hommes. Ils sont vraiment stupides . Comment peuvent-ils me faire attendre Moi **** , le BOSS du gang le plus puissant et le plus craint de la zone. Trop cons wshhh...
Soudain je regarde mon portable et vois un message venant de Brams.Lui: <<c'est fait >>
Moi:<<Dépêchez-vous ou je vous nique !>>
Il est vraiment trop con lui . Il n'a pas intérêt à me faire attendre longtemps, déjà que cette salope m'a mise la rogne , je veux pas qu'on en rajoute.
Quelque moment plus tard je les vois descendre les escaliers et je pars les rejoindre.
Moi: Elle est là ?
Brams : Ouais on l'a endormi.
Moi: Bien , je veux que tu l'amène à notre endroit secret .
Brams:Ok boss!PDV Asma:
Je me réveille et vois que personne n'avait dormi pendant toute la nuit. Ils sont tous inquiets pour Amina mais moi je vois pourquoi elle a dû fuguer et sa crush ou celui de sa sœur l'a sûrement aidé,que de merde ! Bon je pars rejoindre Démone elle m'attend.
Moi:wshhhhh bien ou bien
Démone: oui oui ça va,j'ai des news.
Moi:vas y raconte
Démons :en fait il y'avait des salopes, enfin une qui se l'avait pété devant le Boss et il l'a kidnappé c'est sûr. Il va bien la defoncer.
Quand j'ai entendu ça j'ai vite pensé à ma sœur, non , en fait à Amina . Et si c'était elle? Si oui elle doit être dans la merde.
Moi:Ok il faut que je rentre, j'ai des trucs à faire
Démone :ça va ? T'es bizarre.
Moi:ça va. J'y vais !
...Et si c'était elle?... Non c'est pas elle , je ne pense pas . Mais n'empêche je trouve ça bizarre cas même.
[...]
Je rentre à la maison un peu pensive mais soudain j'entends des hurlements de Bachir, ce qui n'était pas habituel de sa part.
{ << Bachir: non mais ce sont des incapables, ils ne peuvent rien faire. Je leur demande de chercher ma sœur et ils me disent de patienter pendant 48h c'est vraiment ridicule ( dit il énervé)
Khalti Fatima: calme toi Bachir c'est la procédure. Il faut patienter.
Bachir : oui t'as raison Ummihh mais je m'inquiète vraiment pour elle. Je ne sais même pas si elle va bien et ...
Khalti Fatima:Nous sommes tous inquiets pour elle ...Mais Dieu est avec nous. Tout va s'arranger in cha Allah, khair. Maintenant allons prier Dohr.>>}
Tout le monde part dans la salle de prière et moi de même d'ailleurs. On a longtemps prié et j'ai fait beaucoup de dou'as pour elle même si je ne l'apprécie vraiment pas elle reste cas même mon sang.
[...]
Je m'allonge sur mon lit en pensant à ce qu'a dit Démone mais j'ai l'impression que cette fille s'agit de ma sœur. Donc je décide de l'appeler pour en savoir plus.
Moi: « hey... »
Elle: »ouais grosse cvahh ? »
Moi: » wshhh dis moi , t'es oú? »
Elle: « Shui au QG , y'a un problème ? »
Moi: »Euhh...non je voulais te voir «
Elle: « Bon ça marche, on se retrouve au QG alors »
Moi: « Bahh d'accord j'arrive «
Elle: « À toute »
Moi: « Bye.. »
Je porte quelque chose de simple et prends mon petit sac avant d'aller voir ma mère. Je ne l'avais pas vu depuis hier. Je toc à sa porte et elle me demande d'entrer.
Moi: Bonjour maman...
[ je lui fais la bise et m'assois à ses côtés sur le lit]
Maman: oui ma chérie comment te portes-tu ?
Moi: Bien alhamdullilah et toi? Oú est papa?
Maman: Avec ses idiots de fils bien sûr
Moi: Toi aussi maman, pourquoi t'es toujours comme ça ? Et je trouve qu'ils ne sont pas aussi méchants que tu le penses.
Elle:Oh mon Dieu quelle mouche t'a piqué ? Et pourquoi tu commences à les défendre comme ça je suis sûre que cette Fatima vous a ensorcelée toi et ta sœur .
Moi: Mais non maman pourquoi dis-tu ce genre de chose ? Bon moi j'y vais yashh m'attend.
Elle: D'accord et fais attention à cette femme (en faisant référence à khalti Fatima)
Moi:Ok bye, je t'aime
Elle:je t'aime aussi
VOUS LISEZ
Les oukhty f'i Allah ❤️
Historia CortaAsma, Assia, Aïcha et Aminata sont des sœurs très différentes qui s'aiment beaucoup mais à leur manière. Leur vie n'est pas de tout repos . Elles vont devoir s'unir, se respecter et se faire confiance pour faire face à ce que leur réserve Allah (Su...