Qui est-il réellement??🧐

9 6 0
                                    

As salam aleykoum warahmatoulah wa barakatouh...

Si vous n'avez pas encore accompli votre salât, veillez l'accomplir avant de commencer la lecture 😇...



Papa:Il faut que tu conseilles ta sœur pour qu'elle s'y met aussi
Assia: J'essaierai In Shâ Allah

Moi:Le prophète (alayhi Salam)a dit : « Certes la première chose sur laquelle le serviteur musulman sera jugé le jour de la résurrection est la prière obligatoire ,est elle complète ?Sinon il sera dit:Regardez s'il a fait la prière surérogatoires .S'il a fait des prières surérogatoires alors sa prière obligatoire sera complète par ses prières surérogatoires.Puis il sera fait ainsi pour les autres actes obligatoires.(*)[Authentique,Ibn Maja(1425)](*)
Comme la Zakat ,Le Jeûne,le Haj

————————————————————————————————————————

PDV de Amina:
Cela fait presque 1moi que je suis dans ce trou c'est trop je ne pense pas pouvoir résister . Je souffre chaque jour ici j'ai droit qu'à 2 repas par jour le matin et le soir j'ai tellement maigrie que je ne me reconnais plus .je travaille 24h par jour à faire des travaux domestiques interminables et vraiment très dur pour une personne je suis traitée comme un animal. Mais je garde foi à Dieu car Allah épreuve ceux qu'il aime je garde espoir. L'espoir fait vivre tant que je suis toujours en vie je peux espérer sortir d'ici et retrouver ma famille . Elle me manque tellement ma mère , mon père,mon frère ,mes sœurs et même Asma me manque elle est impolie,grossière,vulgaire en parole tout ce que vous voulez mais c'est ma sœur et je l'aime beaucoup...
Je me suis réveillée à 5h du matin comme tous les jours .Cette maison est tellement surveillée que même une mouche ne peut pas s'échapper mais moi j'ai l'avantage de pouvoir m'y déplacer librement car je m'occupe des tâches ménagères et autre car le « Boss « a décidé que je serais sa bonniche lol.
Donc je fais mon travail trkl et l'un des hommes du boss arrive je crois qu'il s'appelle Brams.

Brams : cc ma belle comment se passé ta journée ?
Je ne le regarde même pas je lui fait pas confiance enfaite je n'ai confiance en personne dans cette maison.

Moi:.......

Lui:Alors tu ne réponds pas? T'as toujours ton caractère là. Il faut que tu te décoinces et tu viens avec moi on s'amuse bien

Moi: Je ne suis pas unePUTE pour m'amuser et en plus avec des gars .

Lui:Arrêtes de faire ta hlel alors que vous êtes tous pareil donc tu viens toute façon t'as pas le choix

Moi: Vas te faire faire voir face de thon

Lui:c'est à moi que tu parle là (en s'approchant de moi )

Moi: non non je parle à lui(en lui montrant le balaie que tenait).
Au mon Dieu protège moi il est vraiment vénère là.

Lui: Si tu ne sais pas à qui tu parles tu la boucle car tu sais très bien que je peux te faire regretter tes paroles en un claquement de doigts.

Moi:Vas-y j'ai pas peur de toi .

Brams: On verra si tu n'auras pas peur
Il me tire vers lui pour qu'on sort de la cuisine et là le boss se manifeste en nous regardant .

Les oukhty f'i Allah ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant