18.Fools

651 41 21
                                    


Je me suis réveillée ce jour là, avec la tête vide et des mal de tête...

J'avais cette boule au ventre.. J'avais beau regarder le ciel par la fenêtre. Rien n'y changeait..

Le ciel était gris et triste..Cela faisait 2 jours qu'il pleuvait.
Ce jour là aussi il pleuvait...

...

2 JOURS PLUTÔT

- YEJI!! DÉPÊCHE TOI ONT VA ÊTRE TREMPÉES !!

-Attend je cherche ma carte étudiante !Aaaah

Le sol était trop proche.. Je venais de m'étaler devant tout le monde car mon fichue lacet c'était défait!!

Super...Ma jupe est trempée...
Je nu même pas le temps de soupirer que la pluie c'était arrêter.
Pourtant je la vois tomber?

Quand je releva la tête ,je le vis.
Lui.. Minho.. tenant un parapluie au dessus de ma tête sans rien dire, les mains dans les poches ,le regard silencieux.

Il attrapa mon bras pour me forcer à me lever rapidement avant qu'il continue son chemin jusqu'au bâtiment où tout le monde nous attendait.

Lee Minho... Un être bien étrange..

-Yeji!! Tu fais quoi? Dépêche toi!

-J'arrive!!Rhoo

Je me hâta pour rentrer dans le Lycée essayant comme je peut de me sécher avec ma veste.
..Ce n'est pas très intelligent..

- Sac à puce.. tu sais même pas marcher droit ..tss viens là

-Hwang Hyunjin attend j'ai cours!

Hyunjin ce retourni vers Mina avant de lever les yeux au ciel ,lui parlant sèchement.

-Dit à ta prof que j'accompagne Yeji à l'infirmerie.

Mina ronchonna avant de partir ,sous mon regard de chien battue.
Hyunjin me tira une nouvelle fois par le bras pour m'emmener jusqu'au vestiaire de sport.

Je ne savais clairement pas quoi dire. Il fait pas ça d'habitude..

- C'est quand que tu arrêtera de jouer l'enfant de 9ans ?
Tu sais que tu me fou la honte des fois..

-Hey!Ta quoi pour être ronchon comme ça ??! Je suis bientôt majeur ! Je sais me débrouiller !

- Je dois te rappeler que tu t'es lever en retard, que tu as fait tomber ta carte de bus par terre et ta fait passienter tout le monde.
Et je ne parle même pas dû fait que tu ne sais pas faire tes lacets et que tu laisse tout le monde voir tes sous vêtements dès le matin en tombant.

-Gngn..de toute façon..tu dis toujours des bêtises

-Hmm.. C'est lui le gars celib de ta classe ?

Il ouvrit son casier avant d'en sortir un jogging ,qui lui appartenait vrai semblablement.

-Qui?

-Le gars au parapluie..

Il me balança le pentalon au visage avant de s'asseoir sur le banc qui était entre les casiers.

-Ah! Minho! Oui c'est lui pourquoi ?

-Comme ça.

J'enlevais ma jupe tout en continuant de parler à Hyunjin.

HellevatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant