PDV YEJI
Le weekend est terminé .. les cours sont de retour..
J'ai vraiment pas envie de revoir hyunjin après ça ..Il m'a pas envoyé de message je suppose qu'il ne se souvient pas de la soirée.. heureusement..
Je me dépêche de me préparer et sort très vite de ma maison .
Je part plutôt , comme ça hyunjin ne viendra pas me chercher ..Je lui envoie rapidement un message lui disant de ne pas venir me chercher aujourd'hui ,puis je commença mon trajet vers le lycée .
Je croisa ryujin dans les couloirs accompagné de felix .
- yeyeee
-hello vous
- alors la soirée ? T'est rentrée a quel heure toi?
Je peut pas lui dire que j'ai dormis avec hyunjin..
- je sais plus , j'étais un peut ivre .mais je suis rentrée dans la nuit!
- a comme nous , noonas arrivait pas a marcher droit !
Felix commença a rire assez fort et ryujin commença a lui taper la tête
-idiot! On en parle de toi! Ta pisser sur le mur d'une école primaire a 3 h du mat ! Exibitioniste !
Je commença a rire au éclat ,devant leur péripéties vraiment très drôle
-mais ducoup.. ryujin ta vue la bite de felix?
Elle commença a rougir et a bafouiller
-et toi alors! Ta vue la bite de hyunjin !
Je metouffe avec ma salive
-comment tu-
- t'est bête ryujin ils se connaissent depuis longtemps mais je pense pas que hyunjin lui est montrer son engin non plus..
- ah oui c'est vrai mais bon ..
Je soupire de soulagement .
J'ai vraiment crue qu'elle savait..
Je deviens parano ..- oh quand on parle du loup ! HYUNJIN! CHANGBIN!!!
je me retourne et le vis...
Je rougis et détourne le regard .. putain .. c'est gênant.. c'est là qu'il s'en souvient..Les deux garçons s'approche de nous .
Felix Arques un sourcil en les regardant.-elle est pas là mina?
Hyunjin passe sa main dans sa nuque et tousse légèrement
Changbin ris légèrement- Elle l'a quitté
-HEIN!!? pourquoi ???
-ryujin crie pas ...
-desoler yéyé
Hyunjin me regarde
- bas.. j'ai couché avec une autre
.... Par accident ...Je tremble légèrement .. jessaye de rassembler le peut de courage qu'il me reste pour lui parler .
- t'est pas douer mec..
- c'est pas de ma faute !
- hyung ta couché avec qui??
-j'en sais rien ...c'est ça le problème..
-ah.. les gens je vais en cours..
Je n'attends pas leurs réponses et remet mon sac a dos sur mes épaules et part en direction de ma classe .
Je rentre et m'assois a ma table ,mina se ramène dans la classe avec un gars au cheveux d'un noir obscure ,au yeux noisette.
Il a des traits de visage ressemblant à un new-yorkais mélanger avec un visage coréen.. surment un métisse .
Son nom est Choi Vernon .
Elle rigole avec lui et ils semblent être très proche...
Ouai en gros c'est son nouveau gars .. elle va vite la petite ! Je vous jure les jeunes de nos jours...Celle ci a remarqué que je la fixais et vien s'approcher de moi.
-alors ton meilleur ami est pas trop triste de m'avoir perdu
-hmm pas plus que ça et toi ? Ta pas l'air d'être triste . Après tout ,tant que ta un mec pour te baisé tu t'en fiches .
-toi ferme la ! Je suis sur que c'est toi la pute qui a coucher avec lui !
j'ecarquille les yeux et reste choqué
-pardon!?!!?! Non!
- on verras ça plus tard alors .
Elle repart a sa place , petit a petit la classe se remplit et les cours commencerent.
/Elypse cours/
J'ai envie de dégueuler .. vite fini ta leçons prof de merde...
Je me crispé sur ma chaise ,mes mains sur ma bouche .Dès que la sonnerie retentis ,je me lève assez rapidement et me barre au toilette.
Arriver là-bas je vomis toute mes tripes..
J'ai des genre de nosé c'est horrible...J'entends des gens entré , j'essaye de me retenir pour ne pas faire trop de bruit..
Imaginez une meuf du lycée entrain de vomir dans les toilettes d'un lycée ,on pourrait croire que je suis entrain de me faire vomir ou que je sois enceinte.
.... enceinte ? D'ailleurs.. hyunjin il c'est protéger quand on a ...Putain.. pitié qu'il c'est protéger...
- A Suivre
VOUS LISEZ
Hellevator
Romanceimaginez que du jour au lendemain vous devenez enceinte accidentellement de votre meilleur ami? Que feriez vous ? C'est ainsi que débutèrent les problème de hwang yeji et de hyunjin