26- Rencontre innatendu

299 19 23
                                    


Après les épisodes de début de journée, tous c'était passé habituellement.
Dumoin une habitude bien trop toxique pour des étudiants normaux.

Les chewing-gums sur la chaise, le casier inondé et des insultes écrites à l'encre noir sur le bureau.
Yeji commençait à s'y accommoder.

Un jeux stupide.. Ce disait-elle.
Mais dans son esprit elle était satisfaite de cette première vengeance sur Somyi.
Elle avait détruit sa réputation et avait gênée le trio des crevettes.

Oui elle les appelait les crevettes. Car comme celles-ci, elles avaient la peau rosâtre et de gros yeux tout bouffies à cause de la chirurgie. En plus d'être le plat d'entrée de tous les mecs.

Il était déjà tard, Yeji était inlassablement entrain de laver son bureau parsemé de nombreux messages d'encouragements : " Sale p*te" ," les pd comme toi on en veux pas" , " en plus de te taper les copains des autres tu te tappes les meufs ?"  etc..etc..

En tout cas aujourd'hui est un grand jour et le prochain sur ma liste ce sera Hyunjin !
Par où commencer.. devrait je lui donner un coup dans les noisettes ?.. ou bien kidnapper son chien?..
Non khami n'a rien demandé le pauvre..

- Yeji? Que fais-tu à une heure si tardive ?~

Son sang ne venait de faire qu'un tour. Cette voix elle la reconnaissait entre toutes. Son corps se figea ne pouvant que détourner la tête vers le nouveau arrivant.

-Akito...

- Tu n'a pas oublié mon nom à ce que je vois !  Dit-il en s'asseyant sur le bureau  avoisinant.

- Pourquoi viens-tu me déranger.

- Je m'inquiétais juste pour toi.. tu nous a fais un cirque tout à l'heure.
J'ai crû que mon petit chaton s'ennuyait de moi pour aller voir une femme .

- ton quoi?

- tu n'arrives pas à me détester autant que ton ''copain'' vraisemblablement. Donc je me dis que tu tiens un minimum à ma présence .

- mon copain? Parles-tu de Hyunjin? Et qui te dis que c'est le cas ?

- Tu le confirme toi aussi donc tu as ta réponse. Mais pour répondre à ta question.. Tu me parles avec moins de haine que lui.. Ce qui me tracasse beaucoup pour ne pas te le cacher..

Il avait posé sa main sur la joue de Yeji plongeant son regard sur le visage de la jeune fille apeurée.

- Tu veux que j'ai peur de toi? Ça n'arrivera pas . Je sais ce qu'il te plaît entant que gros détraqué.
Hyunjin je le déteste mais il reste une part de moi.
Toi tu me dégoûte, tu n'as pas cette chance d'être dans mes pensées.

Yeji venait de cracher sur le visage de son ancien agresseur. Lui jettant un regard de haine avant de sourire malicieusement pour ne pas lui laisser la satisfaction de cette vue.

Fou de rage Akito , attrapa les cheveux brun de la lycéenne avant de lui coller la tête contre le bureau en piteuse état.

- Hwang Yeji parle moi encore une fois sur ce ton.. et tu verra tes photos dans tous le lycée .Non .. dans toute la ville. Je n'aime pas les chiennes qui bavent comme des boules dog, retiens le.

Il parti sans attendre une approbation de Yeji . Elle était là, au sol se tenant la joue maintenant salie par les traces de marqueurs. Elle tremblait et sentait la haine monter en elle.

HellevatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant