PDV YEJILa jeune fille était là, à attendre dans un silence de mort que le brun qui lui faisait face lui dise quelques mots.
Mais ils n'arrivèrent pas.. Il était silencieux et regardait de temps en temps Yeji pour vérifier si tout allait bien.
Lorsque Hyunjin sorti du train, en compagnie de ses incolites. Minho les suivi du regard pour s'assurer qu'ils ne remarque pas la présence de la jeune fille.
Lorsque ce fus le cas, il se décala pour laisser un siège assis à la future mère.Yeji acquise puis laissa s'échapper un faible merci. Mais Minho ne parlait toujours pas.
Une musique annonçant l'arrivée en gare du train, retentit comme une bénédiction pour Yeji. Enfin elle pouvait fuir cette situation. Elle se glissa entre les autres voyageurs, avant d'atteindre la sortie de la bouche de métro.
J'y suis enfin!!! Mon dieu.. c'était quoi ça ?? Comment tu peux être beau mais être aussi froid .. J'ai pas signé pour être dans un shojo moi..
Entre le dragueur et le mec froid et ténébreux , j'ai vraiment l'impression d'être dans un scénario de mauvais goût....Enfin arrivé à destination, Yeji appuya sur la sonnette qui ornait l'encadrement de la porte.Une bien trop grande porte..
La demeure laissait appercevoir un immense jardin parcemé de fleurs de toutes les couleurs. À son centre se dressait une grande maison au style victorien.C'était le centre d'adoption international.
Et Yeji allait devoir surmonter la barrière de la langue ..
Cependant lorsqu'elle repensait à ses leçons d'anglais il était là..
Ses douleurs la brûlait et son corps découvert lui revenait en tête.Elle devait y arriver, pour elle et pour son enfant.
La seule chose qui lui venue à l'esprit était le mot '' survivre''.''Je dois survivre.''
Lorsque les grilles s'ouvrirent, trois personnes étaient devant elle.
Un couple d'étranger accompagné d'une jeune femme typiquement coréenne se disait-elle.Lorsque le couple apperçuent la femme enceinte, leurs yeux brillèrent d'un bleu incommensurable.
Yeji s'entait une joie immense émaner d'eux, ce qui l'a rassurait un petit peu.-Bonjour madame Hwang?
- C'est bien moi, bonjour..
- j'accompagnerais monsieur et madame Peter dans l'entretien, pour faciliter la communication.
- merci à vous ..
Yeji se sentait rassurée, pas besoin de comprendre une langue incompréhensible et ça c'était un bon point dans sa mauvaise journée.
Ils s'installèrent sur la terrasse arrière du bâtiment, en compagnie de paperasse pour les soins et la prise en charge de l'enfant.
La jeune coréenne se sentaient attirer par le physique de la mère qui était installé devant elle.
Ses cheveux avait la couleur du feu et semblait belle et bien naturelle.
C'était si beau..Lorsque l'homme et la traductrice s'éloignèrent pour finir l'administration anglaise. La lycéenne se retrouva en tête avec Madame Peter . Elle avait peur et paniqua une nouvelle fois ne pouvant s'empêcher de serrer entre ses mains un bout de sa robe.
- voulez-vous faire un tour?
Yeji était surprise, la femme venait de lui adresser des mots en coréen. Dans un coréen légèrement écorché mais compréhensible.
Elle lui fit un signe de la tête pour approuver l'invitation et la suivis sur le petit chemin orné de fleur .
VOUS LISEZ
Hellevator
Romanceimaginez que du jour au lendemain vous devenez enceinte accidentellement de votre meilleur ami? Que feriez vous ? C'est ainsi que débutèrent les problème de hwang yeji et de hyunjin