Après que je me sois préparée Jean repart chez lui et moi je me dirige vers mon lieu de travail. Je ne regrette pas ce qui s'est passé hier soir, mais l'avoir fait sans sentiments est moins agréable. Je monte les escaliers, je vais aller saluer Erwin qui est mon patron quand même. Je m'apprête à toquer quand j'entends quelqu'un qui est aussi à l'intérieur, je colle mon oreille derrière la porte pour écouter qui est cette personne pour voir si je peux rentrer ou pas. Je n'entends pas tout juste quelques phrases ou mots.
« Erwin... »
« Tu ne devrais pas vouloir faire ça ici »
« Regarde-moi quand tu le fais »
« tch. »
C'est la voix de Livaï et d'Erwin... Je ne veux pas passer pour une voyeuse mais j'entrouvre la porte pour pouvoir voir si ce que je pense est vrai. Au premier coup d'œil je vois Livaï et Erwin derrière un rideau où derrière eux le volet est fermé, ils font clairement ce que je pensais. Ils sont ensemble c'est sûr mais il le cache, je ne pensais pas que Livaï était comme ça mais venant d'Erwin ça ne m'étonne pas il a toujours préféré les garçons. Je le soupçonne même d'avoir été sur mon père hahaha. Je referme la porte derrière moi et je vois Armin qui arrive pour donner des documents au patron.
« Euh Armin, ces documents sont pour Erwin ? »
« Oui, je dois absolument lui rendre ça ce matin »
« Donne les moi, je vais les lui donner là il est en plein rendez-vous »
Il regarde la porte fermée avec peu de lumière derrière et me regarde avec un air d'incompréhension mais finit par me dire « ok, tiens. Donne-les-lui bien, ces documents sont importants » dit-il en partant vers de nouveaux dossiers à trier.
Je pars vers mon bureau pour entamer mon travail, je lui passerai les documents après. Je m'assois devant mon ordinateur pour vérifier si sur le site de l'entreprise il n'y a aucun défaut et aucun problème quand je lance un regard vers le bureau d'Eren et je remarque qu'il me regarde aussi avec un air plutôt triste. Il a l'air fatigué, je devrai aller le voir, je me sens mal de plus pouvoir lui parler. Je m'approche de son bureau en regardant autour de moi pour voir si Mikasa est dans les parages mais elle n'est pas là. Tant mieux.
« ça va ? t'a l'air fatigué aujourd'hui » dis-je en m'asseyant sur un coin du bureau.
« Tu te décides enfin à me parler ? »
« On peut dire que j'adresse la parole à un collègue qui à l'air de ne pas se sentir très bien »
« ... Mikasa va me rendre fou »
« Comment ça ? »
« Elle me demande un service 10 fois par jour au moins pour que je reste près d'elle, j'ai plus aucun temps pour moi. Je suis épuisé »
« C'est ta copine non ? Tu devrais plutôt être content »
« Ce n'est pas ma copine. » me dit-il en me lançant un regard noir.
« Je vais être franche avec toi. Je t'ai en parti plus parlé parce qu'elle m'a dit de pas le faire. »
« Et tu vas sérieusement arrêter de me parler parce qu'elle te l'a dit ? Vous êtes même pas amies »
« ... ce n'est pas ça... elle m'a dit que vous faisiez des choses depuis longtemps et elle m'a clairement qu'elle t'aimait et que son amour était réciproque. Donc j'en ai conclu que vous étiez ensemble donc j'ai préféré m'éloigner de toi. »
« Mais elle s'invente une vie celle-là. Mikasa doit être une des seules filles dans cette entreprise à qui j'ai pas tenté de faire quoi que ce soit »
« Je dois le prendre comment là ? »
« C'est différent avec toi... »
« Oui je sais on me l'a souvent dit » dis-je en rigolant.
« Non sérieusement, je ne pensais pas ressentir ça un jour »
« Alors pourquoi tu obéis à Mikasa, pourquoi tu restes tout le temps avec elle ? »
« Elle ne m'attire pas amoureusement mais ça reste ma première amie. Quand j'ai été seul pendant longtemps sans parents, amis ou famille elle est resté avec moi. C'est comme ma sœur, je veux prendre soin d'elle mais pas de la manière qu'elle pense ou que tout le monde pense... »
« Hum... Bah tu devrais lui dire parce que c'est très ambiguë et toxique cette relation qu'elle est en train de crée à ta place »
En disant ces mots je vois Mikasa arrivée vers nous.
« Salut Eren, bien dormi ? Tu as l'air un peu fatigué ? En marchant ce matin j'ai aperçu un restaurant qui a l'air pas mal, tu voudrais qu'on y aille ce soir ? »
Je lance un regard à Eren pour qu'il s'impose un peu, il vient de me dire des choses mais il faut aussi qu'il agisse maintenant.
« Désolé Mikasa, ce soir j'ai déjà un truc de prévu »
« Tu ne m'avais pas prévenu, t'a une chose de prévu avec qui ? »
« Avec T/p, on vient d'organiser ça avant que t'arrives »
Attends quoi ? Pourquoi je dois venir dans cette histoire. Je n'ai rien demander moi. Et ce soir Jean a dit qu'il venait me chercher pour qu'on aille au cinéma. Mais face à la détresse d'Eren je n'ai pas pu dire non.
« Oui, désolé Mikasa. Ce n'est rien de spécial mais comme ça fait longtemps que mon pote Eren et moi on s'est pas vu hors travail. » dis-je en tapotant la tête d'Eren.
J'essaye de convaincre Mikasa qu'il n'y a rien entre nous deux parce que je ne veux pas lui faire mal.
« Ok... » dit-elle en repartant vers son bureau d'un air un peu déçu.
« Hé toi ! Pourquoi tu m'a prise pour excuse ? »
« Bah c'est toi qui m'a encouragé à le faire, t'es dans le coup maintenant » me dit-il en souriant.
« J'ai déjà quelque chose de prévu ce soir ? »
« T'a quoi de prévu ? »
« Je... euh... dois aller au cinéma avec Jean » dis-je timidement.
« Ah Jean. Vous vous êtes beaucoup rapprochés vous deux, c'est ton copain ? »
« Non pas du tout. Disons qu'on flirt ? Mais ce n'est pas la question Eren, je ne peux pas venir avec toi ce soir ».
« Tu me laisses tout seul. J'ai bien compris ça, je ne peux pas venir au cinéma avec vous ? Je me ferai petit » dit-il en souriant encore une fois.
« T'es pas sérieux ? Je ne pense pas que Jean accepterai ça » dis-je en rigolant.
« Je viendrai quand même »
« Oui oui c'est ça » dis-je en repartant vers mon bureau.
VOUS LISEZ
Yes darling
RomanceFan fiction inspiré de Snk mais dans la vie réelle :) j'approndis beaucoup les personnages donc il y a de la variété. Cette fanfic se déroule à Paris. Il y aura du lemon (contenu sexuel) entre plusieurs persos dont vous et Eren, Jean et peut être en...